Communauté > Discussions Générales
Photos des Membres
Snai:
Allez, à mon tour ! (je suis à gauche!)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Surpris ? :R
link du 40:
Plus de coiffeur:
Et de profil:
Et en voilà des fraîches d'aujourd'hui:
Vincerp:
Bon, j'avais dit je ne sais pas en quel honneur que quand je me ferais couper les cheveux je posterais une photo (j'devais être bourré, c'est pas possible), et vu que c'est arrivé... J'ai eu le temps de me remettre du traumatisme (c'était pas arrivé depuis juin aussi) et de vaincre ma flemme, alors voilà.
Bon, la photo est moisie, y a trop d'éclairage et j'ai du foirer des réglages mais j'ai la flemme de faire trouzmilles essais alors tant pis v.v
EDIT : J'aurais bien voulu faire un avant/après, mais vu que j'ai tendance à esquiver les photos...
Mais grâce à Plag, j'en ai une de la PGW (je sais qu'il en a plus, mais il est radin v.v). Ça fait une différence de 4 mois avec le seuil critique (de cette année :hap: ), mais on voit déjà bien à quel point je suis incapable de faire un truc correct avec mes cheveux :roll:
Guiiil:
Il arrive un moment où un homme doit montrer à la neige qui est au sommet de la création !
Midorin:
Il arrive un moment ou un homme est là pour rappeler à un autre homme sa superioté comparé à ce dernier !
http://www.noelshack.com/2013-11-1363040614-cravatte.jpg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile