Communauté > Discussions Générales

Photos des Membres

<< < (170/205) > >>

pat touch:
De retour du mexique, quelques photos les amis  ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Tate:
Ouais en fait on m'a inscrit à Mister PZ (merci Kryst (quelle folle !)), alors je dois vous imposer ma présence !

Tout d'abord, une promesse à Hope, voici mon mollet, qui notons-le, n'est pas poilu du tout (noraj de mes chaussettes)

Je sais pas qui a osé dire que je n'aimais pas les pommes, mais voici la preuve du contraire !

Et parce que des fois, je peux prendre des photos normales sans thumbs up à la con :

Murihoro:
Bon voilà, pour la première fois en ces vertes contrées, je vous poste des photos de moi. Si si. Des vraies. Vie de ma douce maman.

Je vais vous raconter une petite histoire. Au commencement, il y avait un garçon sur le trône :

Puis il posa les yeux sur les résultats du meilleur forumeur :

La surprise laissa bientôt place à l'exaltation :

Et l'exaltation laissa place à la reconnaissance :

Le lendemain, bien habillé, lavé, un peu stressé mais plein de bonne volonté, il commença à faire des photos pour Mister PZ :

Le problème était qu'il avait oublié un petit détail : il n'était pas très photogénique et faisait un peu peur aux petits enfants :

Néanmoins, avec un peu de bonne volonté, il parvint à obtenir quelques "jolies" photos :

Il ne faisait ces photos que dans un seul but : inciter les gens à voter pour lui. Quitte à faire usage de son regard de braise et son sourire charmeur :

Mais ça ne marchait pas trop, dommage pour notre jeune homme qui noiera bientôt son chagrin dans les mathématiques et la nourriture bon marché !

(PS : c'est la dernière fois que je vous noie sous autant de photos de mauvais goût. Promis.
PPS : Oui c'est ma cuisine.
PPPS : Je ne m'habille pas comme ça en temps normal.
PPPPS : Non, je n'ai pas vraiment pris des photos quand j'étais aux toilettes.)

Trictus McNatret:
Il paraît que je suis trop efféminé, et que je ne souris pas assez. Balivernes! Je le prouve.

On doute de ma virilité! Tss. Dans vos dents, vils menteurs!

On ne me trouve pas l'air souriant? Bah tiens!

Ici, coiffé court, comme Justin Bieber! AHA. Heu... Hé! NON. NON NON NON.
Et là, un autre sourire, pour rassurer les enfants.

Et puis, sur cette photo, j'étais content. Peut-être un peu trop content d'ailleurs.

Notes: certaines de ces photos remontent à très très loin. En fait, j'ai dû réutiliser mon vaisseau Epoch pour aller les chercher. Mais maintenant que toute la vérité sur ma nature est faite, je peux partir.

GKN:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile