Photos des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:32

Royug

La classe, sérieux.

Puisque c'est comme ça, j'vais m'y mettre moi aussi, avec quelques photos qui datent un peu.

En mode sérieux

En mode hipster

En mode Rock On !

Et une que je viens de prendre, juste après être allé chez le coiffeur, comme Tate.

pat touch

Hey mais çà bouge ici! Si c'est comme ça j'y vais de ma petite contribution alors  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Moon

Ah c'est étonnant que les derniers posts parlent de coiffeur, j'y suis allé me faire 2-3 rajouts :

Ça me va bien non ?
Je suis pour la paix dans le monde  :R

GKN

Allez, juste parce que la photo est quand même classe

Hope

Voilà quelques photos de l'IRL, bien qu'il n'y en ai pas beaucoup v.v

Zemo

Je l'avais promis ici même à mon arrivée : pour mon centième post, mon tatouage. Le voici, le voilà !

Message modéré par Blue

Je déplace ici ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Dart tag

Ca , tu pourrais le mettre dans ce topic:
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6845.0.html

Message modéré par Blue

Ce topic et réservé aux photos des membres ; pour les commentaires, tu dois poster sur ce topic.

GKN

Kupah

Me voilà, c'est mon visage lol :P

"J'essaye d'habituer mes yeux au rafales de soleil, comme au premier jour. Créer, écouter, dévorer. La nuit tombe toujours beaucoup trop tôt, et je m'endors toujours beaucoup trop tard. Ce soir, cette nuit, c'est déjà tout à l'heure."

Plastik

Au premier plan, trois groupes avant Obituary au mass deathtruction.

Putain ouais.

Suijirest

Paris réveille mon côté démoniaque.

Chemise pourpre et costume noir, Floax, je te l'avais dit ! Pas de secret, c'est la classe !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Tate

Tiens, quitte à en montrer sur le chan, aussi bien en poster ici, histoire de renouveler la gueule que vous imaginez de moi. doc4r Et ouais c'est des petites photos, parce que sinon c'est pixelisé à mort et c'est encore plus nul.

Tiens ça c'est moi, mais faudrait vraiment que porte des trucs le soir, les épaules ça choque des gens.
En mode So Happy, ça doit être Noel ou un truc dans le genre (genre y'a plusieurs truc dans le genre de Noel).

Et une dernière qui intimidera peut-être suffisamment mon voisin du dessus pour qu'il cesse ses insultes, on sait jamais (je suis une victime :cry:)

Trictus McNatret

Bon, vu que je m'ennuie, ben je viens apporter ma modeste contribution au trombinoscope des environs. TADAM.

... Oui bon ok. On voit pas ma tronche, juste un tas de cheveux qui coulent et cachent ma face au monde. ET ALORS? D8
Cette photo a été prise quelques minutes après une défaite cuisante, il me semble que c'était sur Halo Reach ou Super Smash Bros, l'un ou l'autre...

Bon, va falloir creuser un peu pour dénicher des photos assez humaines de moi pour être postées... Oh, bah, puisqu'on est sur un forum Zelda!
Celle-ci n'est pas toute récente, mais j'ai à peu près cette longueur de cheveux et je suis juste un peu (beaucoup) plus squelettique...

Jophine

Je profite de vous montrer un de mes cadeaux de Noel pour vous (re)montrer aussi ma trogne par la même occasion, c'est un prétexte bidon mais whatever  :-* J'ai reçu une jolie chaîne avec un pendentif .... de la Triforce dessus ! Je vous dis pas comme c'est la classe et comme je suis fière et comme je vais trop pouvoir passer pour une vieille geekette avec :

LuBu

Salut les loustics, une p'tite photo de moi et de Mme LuBu, ça faisait un moment ^^