Communauté > Discussions Générales

Photos des Membres

<< < (203/205) > >>

Doutchboune:
Allez, zou, si je mettais ma trogne, ça fait bien longtemps... Faut dire que je suis bien plus souvent derrière l'appareil que devant, donc j'en ai pas tant que ça  :R

(Cliquez pour afficher/cacher)

thelinkdu40:
https://ibb.co/c3H3Wkh

voilà la photo la plus récente

et j'en profite pour vous montrer le premier tatouage fait l'an dernier en aout je crois que c'étais:

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/07/57ev.jpg

Yorick26:
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas publié de photo de moi. Et comme cela fait quelques temps que j'essaye de prendre soin de moi en faisant de l'exercice grâce à Ring Fit Adventures. Je me suis même remis à la course à pied et à la natation. Du coup, je voulais vous montrer les résultats. Attention cependant, je suis en caleçon, donc si jamais un torse nu et des cuisses vous gênent, ce n'est pas la peine de cliquer sur le spoiler pour voir l'image. Ah et ne prêtez pas attention au foutoir en arrière plan du miroir. J'ai pris cette photo sous le coup d'une impulsion donc je n'ai pas pris le temps de ranger.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Ben non... Je n'ai pas fait de sport, voyons. Par contre, je suis bien en caleçon.

Doutchboune:
De même ça fait une éternité que j'ai pas posté une photo de moi ici. Mais depuis aujourd'hui, un nouvel accessoire est venu s'ajouter sur mon nez, du coup, je partage.

Oui, sinon, j'assume mes cheveux blancs, surtout parce que je déteste tellement aller chez le coiffeur (ou même devoir faire des colorations à la maison. Et en plus... flemme) que c'est plus facile d'assumer  :R

thelinkdu40:
J'ai qu'une seule chose à dire prêt à allez en Transylvanie pour battre Lord Dracula et ses sbires maléfiques...Et que Trevor a abusé de la bière ...  :'( bref blague à part je partage la photo de mon cospay de Trevor Belmont (manque plus que la perruque, et le fouet à acheter, mais le morning star est chere donc j'attends le mois prochain.)

et les bottes devrait arriver dans pas longtemps....parce que oui j'ai commandé de vrai bottes aussi ...Et franchement j'aurais pas du me raser parce qu'on dirais vraiment pas que j'ai 25 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile