Communauté > Discussions Générales

Photos des Membres

<< < (202/205) > >>

Cap:
Bon. Il est temps d'honorer ma promesse. J'ai promis une photo à Dup. La voici  :hihi:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et oui mon grand. Tu as demandé une photo, et c'est tout. Ça aurait pu être n'importe quoi, dans n'importe quelle condition. Ça va, on voit mes cheveux déjà :hap:

(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà mon imitation du meilleur smiley, le :h: Je suis obligée de le faire, les vrais savent pourquoi  :8):

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour la première fois. Ma tête (fatiguée) sur PZ. Soyez honoré (et si vous passez ici trop tard, tant pis pour vous :oups:)

TROP TARD :hap:

Mais ça va, je vous ai laissé mes cheveux :hihi:

Guiiil:
Allez, après plus d'un an, une nouvelle photo sur PZ !

J'avais un stand sur un événement dans le nord, et quelques cosplayeurs ont bien voulu poser en passant ! En plus, j'étais habillé pour l'occasion. :oui: Y avait des gens qui me demandaient de quoi j'étais le cosplay, du coup, faudra que je crée un perso dans le jeu qui a ma tête, comme ça je serai mon propre cosplay pas cher ! :oups:

Fenrin:
Je ne suis pas une membre qui poste beaucoup (je poste même peu) mais cela fait mine de rien presque 2 ans que je suis ici, donc voici ma photo. Mes excuses par avance aux quelques privilégiés qui l'ont déjà vu (rien de nouveau pour eux) mais c'est justement ce qui fait le charme de cette photo : elle est unique.

(Cliquez pour afficher/cacher)À toi qui passe par ici, tu arrives trop tard. Comment ça, quoi ? N'as-tu pas lu la petite précision en fin de message ? Mais si tu vois, celle écrite en blanc et en police 4.
Cette photo d'auto-détruira dans 48 heures.

Chompir:
J'ai reçu mon cadeau du Secret Santa et pour l'occasion je me suis dit que j'allais refaire une photo. :hap: Bon... je sais toujours pas poser mais bon... on dira que ça passe. :hap:

Certains l'auront déjà vu en avance et n'auront donc aucune nouveauté mais bon, tant pis.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci énormément @Yorick26 il déchire grave ! Trop de référence dessus en plus. <3
D'ailleurs parlant de ref, je vous propose de toute les trouver dans les commentaires. :oui:

Linkymike:
Bon allez, journée photo today, c'est d'ailleurs une photo récente puisqu'elle date de feu mes vacances d'août 2020 dans le sud :'(

(Cliquez pour afficher/cacher)Mais regardez moi cette beauté, ce charisme, cette magnificence, il est vraiment beau mon mojito <3
Ha, et accessoirement, le machin truc en gris bleu rouge derrière, c'est moi :hap:

Je revenais de la plage, ne faites pas attention à cette coupe de cheveux créée par la mer Méditerranée :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile