Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spirit Tracks s'offre un site web [MAJ : infos sortie JAPJ
Gogo:
Le stylet est... tellement classe. J'èspére qu'on aura un moyen de l'avoir sans import!
Juste une question, Spirit Tracks, ça devait pas être un nom pas définitif?
Bakura:
Si je me souviens bien, le titre avait de fait été présenté comme temporaire à la première annonce mais la mention a disparu par la suite.
Je suppose qu'ils en étaient satisfaits :hum:
necsonic:
--- Citation de: "Gogo" ---Le stylet est... tellement classe. J'èspére qu'on aura un moyen de l'avoir sans import!
Juste une question, Spirit Tracks, ça devait pas être un nom pas définitif?
--- Fin de citation ---
Ouais le stylet est trop beau ! Mais nous on a les figurines je trouve çà mieux.
Pour le titre je pense que vu qu'il a été bien accueillit ils l'ont laissé. Puisque les gens se sont habitués etc... Si le titre serait mal passé auprès des gens ils l'auraient changé. Titre provisoire = sécurité
Si mes souvenirs sont bons y a que pour Majora's Mask qu'ils avaient changé trois fois de titre : Zelda Gaiden, Mask of Mujura et enfin Majora's Mask.
Vous pensez qu'il y aura une DSi collector en Europe de la même couleur que celle dans la news de Bakura ? (jaune vert)
Royug:
--- Citation de: "necsonic" ---Cette fois c'est une évidence : Zelda sera bien un fantôme ou mieux un esprit (pour rappel Spirit Tracks)
On voit bien la lueur autour d'elle sur le site !
--- Fin de citation ---
Je ne nie pas le fait que Zelda pourrait être un esprit dans le jeu, mais encore une fois, c'est un peu fort de dire que c'est une évidence. D'ailleurs, c'est pas parce que le jeu s'appelle Spirit Tracks qu'il faut déduire que Zelda sera un esprit dans le jeu. Ce sont les "rails esprits", et non "Zelda esprit". De plus, je m'excuse, mais je vois aucune lueur autour de Zelda sur l'artwork du site :conf: .
--- Citation de: "necsonic" ---Pour le titre je pense que vu qu'il a été bien accueillit ils l'ont laissé. Puisque les gens se sont habitués etc... Si le titre serait mal passé auprès des gens ils l'auraient changé.
--- Fin de citation ---
Pas nécessairement. Si on prend l'exemple de la Wii, son nom provisoire était la Nintendo Revolution et il me semble bien que c'était généralement assez bien accepté par les gens. Par contre, quand ils l'ont changé pour Wii, là les gens ont plus ou moins aimé.
Sinon, je ne sais pas si on peux vraiment appeler la DSi verte qu'on voit une DSi collector. C'est vrai qu'il n'y a pas de DSi de cette couleur (il me semble, en tout cas), mais si Nintendo se décidait à faire une DSi collector Zelda, je ne crois pas qu'elle serait comme ça. Juste vert pomme comme ça, ça ne représente pas vraiment la série Zelda (même si, je dois l'avouer, elle est super belle dans l'image sur le site).
Pour le stylet, moi aussi je trouve qu'il est très classe et superbe. Si j'aurais à choisir entre les figurines et le stylet, je chosirais le stylet.
KnK:
Royug : Pour la lueur de Zelda on le voit seulement au dessus de sa tete , le reste je sais pas si c'est a cause qu'elle est placé devant un bleu ciel que ca ne parrait pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile