Auteur Sujet: Jaquette européenne de Spirit Tracks  (Lu 13620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jera

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #15 le: mercredi 28 octobre 2009, 21:37:12 »
peut etre plusieurs signification mais spirit veux bien dire ce que ca veux dire xD lol c'est peut etre elle qui contre des objet par son esprit enfin soit on  verra bien vivement le 11 décembre :p

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #16 le: mercredi 28 octobre 2009, 23:52:53 »
[quote="Bakura"
C'est quand même bien la première fois depuis un moment qu'on a si peu d'infos sur un Zelda en développement si près de la sortie en tout cas. Et c'est sans doute pas plus mal.
[/quote]

Oui ça donne un côté old school en terme de communication.
Un peu comme avant l'essort d'internet.
C'est pas plus mal, il y aura surment plus de plaisir à decouvrir le jeu lors de sa sortie...

Je trouve la jaquette super sympa et pleine d'entrain (sans mauvais jeux de mots).
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #17 le: jeudi 29 octobre 2009, 12:23:48 »
The legend of Zelda: Spirit Tracks

C'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement entre le fait que Zelda soit pâle et le titre du jeu. Je pense que Zelda accompagnera Link en incarnant le train. Le titre parle bien d'Esprit des Pistes.

Et puis ce chevalier fantôme ce n'est qu'une grosse statue sans âme. Zelda va sûrement entrer à l'intérieur seulement dans les Donjons pour aider Link.

Autre chose il n'a pas l'air d'y avoir la fée de Link dans cet épisode. Zelda prend le relais à mon avis. C'est quand même super important de la voir sur la Jaquette et on l'a même vue dans le  trailer !

Je pense que l'esprit de Zelda est la clé de voûte de cet épisode. Et plus je regarde la jaquette, plus je me dit qu'elle ressemble à un esprit car elle est super claire et qu'elle regarde au ciel. Et puis Link ne la voit pas mais il sait qu'elle est là au dessus d'elle ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #18 le: jeudi 29 octobre 2009, 17:30:09 »
Citation de: "necsonic"
The legend of Zelda: Spirit Tracks

C'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement entre le fait que Zelda soit pâle et le titre du jeu. Je pense que Zelda accompagnera Link en incarnant le train. Le titre parle bien d'Esprit des Pistes.


Sincéremment, je doutes fort que Zelda incarnera le train  :roll: . Oui, c'est vrai que Spirit Tracks veut dire, "rails esprits", mais y'a pas nécessairement de rapport entre le mot esprit et l'allure un peu fantômatique de Zelda sur un artwork. Parc que c'est seulement sur un artwork, dans le trailer, elle a une apparence normale. Ensuite, c'est bel et bien Link qui contrôle le train, avec le levier à droite de l'écran. Alors qu'elle utilité Zelda aurait en tant qu'"esprit à l'intérieur du train" si c'est nous qui le contrôlons?

De plus, si on se fit au trailer, on peut comprendre que Link au début du jeu est un cheminot ordinaire (d'après les vêtements qu'il porte) qui est investit d'une mission (lorsque Zelda lui donne un document) et devient alors le héro. Et je vois pas trop par quel procédé la Zelda normale du début serait rendue à être l'esprit d'un train....

Citer
Et puis ce chevalier fantôme ce n'est qu'une grosse statue sans âme. Zelda va sûrement entrer à l'intérieur seulement dans les Donjons pour aider Link.


Bon, déjà, je trouve que cette idée est plus probable. Le chevalier fantôme sera probablement habité par un esprit. Mais de là à ce que ce soit l'esprit de Zelda..... je sais pas. En tant, j'espère que non. Zelda est dans la série pour représenter la sagesse et être sauvée, pas pour être le compagnon de Link et se battre dans une amure.

Citer
Autre chose il n'a pas l'air d'y avoir la fée de Link dans cet épisode. Zelda prend le relais à mon avis. C'est quand même super important de la voir sur la Jaquette et on l'a même vue dans le  trailer !


Oui, on l'a vu dans le trailer, mais ce n'était qu'un bref moment. De plus, si Zelda aurait un rôle si majeur et important dans ST, elle serait aussi sur l'artwork de la jaquette américaine, comme Linebeck dans PH, qui était sur totues les différentes jaquettes.

Citer
Je pense que l'esprit de Zelda est la clé de voûte de cet épisode. Et plus je regarde la jaquette, plus je me dit qu'elle ressemble à un esprit car elle est super claire et qu'elle regarde au ciel. Et puis Link ne la voit pas mais il sait qu'elle est là au dessus d'elle ^^


Oulà, c'est assez subjectif ça, dire que Link ne voit pas Zelda, mais qu'il sait qu'elle est au-desuss de lui comme un ange gardien.... Non, premièrement, Zelda est aux-côtés de Link, pas au-dessus de lui. C'est l'inclinaison du train sur le côté qui donne cette impression. Et puis, même si Zelda regarde en l'air, ça veut rien dire. Sérieusement, c'est pas parce que Zelda est un peu pâlotte sur l'artwork qu'il faut en déduire que c'est un perso esprit hyper important dans le jeu qui incarnera à la fois le train et le chevalier fantôme.

Hors ligne Dark Vaati

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #19 le: jeudi 29 octobre 2009, 18:41:25 »
Pâlotte? Elle est carrément livide. Et pas que son corps, ses vêtements le sont aussi. Elle ressemble vraiment à un fantôme. Et la remarque de necsonic sur sa position par rapport à Link est tout à fait plausible. D'accord, c'est dû à l'inclinaison du train, mais c'est peut-être pour ça que le train est ainsi incliné.

Après, qu'elle soit dans l'armure, ça me paraît un peu bizarre vu sa "classe". Je veux dire, je vois mal la princesse toute mimi, qui porte la pierre de la sagesse et qui est le signe de la lumière se "barbariser" dans une armure à tuer.

Sinon, regardez l'artwork. On voit derrière le train une sorte de tour. Cela pourrait être le "coeur" de ce nouveau monde, un peu le remplaçement du château. Et Zelda pourrait bien être l'esprit de l'ancienne Zelda destinée à aider Link à faire une tâche.

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #20 le: jeudi 29 octobre 2009, 21:12:38 »
Pour ce qui est du trailer, méfiance, le jeu a pu évoluer depuis, peut-être que l'on ne rencontrera pas Zelda ainsi dans le produit fini. Quand on voit les premiers trailers de TP, y'a de quoi se poser des questions. Bon, c'est sûr, c'est pas les mêmes délais, mais de toute façon, même si c'est resté tel quel, qui sait ce qui arrivera à Zelda après cette séquence...
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #21 le: jeudi 29 octobre 2009, 21:29:38 »
Yep tout est possible. Mais de toute évidence Zelda se manifestera autrement que 'physiquement' dans le jeu.

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #22 le: vendredi 30 octobre 2009, 12:24:18 »
Citation de: "Dark Vaati"
Et Zelda pourrait bien être l'esprit de l'ancienne Zelda destinée à aider Link à faire une tâche.


Honnêtement je ne pense pas, ça me semble un peu gros.
Ce qui est certain, c'est que "l'esprit" de Zelda aura un rôle à jouer dans ce jeu.
Après quoi, j'en sais rien.
Et, comme le dit si bien Akishin, il ne vaut mieux pas se fier au trailer. (cf. épisode TP)

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #23 le: vendredi 30 octobre 2009, 13:20:16 »
Oui mais bon c'est pas comparable le coup des trailers, le premier de TP c'était mai 2004 et le jeu est sorti en décembre 2006, fatalement ya des changements majeurs.

Ici pour Spirit Tracks le 1er trailer date à peine d'il y a quelques mois, je serais surpris qu'on en retrouve pas tout le contenu dans le produit final

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #24 le: vendredi 30 octobre 2009, 17:11:43 »
Citation de: "Dark Vaati"
Pâlotte? Elle est carrément livide. Et pas que son corps, ses vêtements le sont aussi. Elle ressemble vraiment à un fantôme.


Oui, bon, je sais qu'elle ressemble à un esprit. Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut pas sauter aux conclusions. Comme par exemple, même si Zelda a l'allure d'un esprit, faut pas tout de suite en déduire qu'elle incarnera le train ou que
Citation de: "Dark Vaati"
Zelda pourrait bien être l'esprit de l'ancienne Zelda destinée à aider Link à faire une tâche


Comme l'a dit Bouche Dorée, c'est un peu gros  v.v .

Citer
Et la remarque de necsonic sur sa position par rapport à Link est tout à fait plausible. D'accord, c'est dû à l'inclinaison du train, mais c'est peut-être pour ça que le train est ainsi incliné.


 ô_o Je crois pas, non. Si le train est incliné de la sorte, c'est seulement pour rendre l'artwork plus dynamique. C'est pas pour qu'on croit que Zelda a une place au-dessus de Link et veille sur lui >_>. Si vraiment Zelda serait là, au-dessus de Link, et qu'il faudrait comprendre que c'est pour veiller sur lui, je crois qu'elle le regarderait, qu'elle ne serait pas en train d'observer le ciel.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #25 le: vendredi 30 octobre 2009, 20:40:47 »
superbe jaquette vraiment.
L'ensemble est bien dynamique et laisse supposer un jeu plus profond que je n'aurai cru de prime abord :

- cette Zelda en transparence/mode ghost (une Zelda désincarnée juste pour nous parler de loin comme la plupart des zelda ou vraie réincarnation soit en tant que fantôme (j'y crois pas vraiment ^^") ou à travers le train personnifié )

- Comme avant le retour des soldats fantômes même si le motif du bouclier a changé ... pour cette mysterieuse tour.
Peut être le retour de Bellum en perspective, la verité sur ses origines ainsi que la provenance de ces spectres (même si la dernière fois qu'on nous a fait le coup ça a abouti à FSA avec un super nouveau méchant qui ne s'est révélé qu'être un larbin de Ganichou au final ..)

Wait and see comme on dit, reste que la jaquette est très belle

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #26 le: samedi 31 octobre 2009, 02:11:45 »
:<3: Super belle, la jaquette ! :<3: :yeah:  

Par contre, Zelda, de par sa couleur, ne va pas avec l'ensemble de la jaquette je trouve, 'fin bon cette impression se dissipera peut être par la suite xP

Citation de: "Royug"
Bon, déjà, je trouve que cette idée est plus probable. Le chevalier fantôme sera probablement habité par un esprit. Mais de là à ce que ce soit l'esprit de Zelda..... je sais pas. En tant, j'espère que non. Zelda est dans la série pour représenter la sagesse et être sauvée, pas pour être le compagnon de Link et se battre dans une amure.


Du changement ne serait pas de refus, marre de sauver Zelda et combattre un boss qui ne rêve que d'une chose : la puissance, le pouvoir. Du changement bon sang, du changement ! Une princesse Zelda qui aiderait Link dans sa quête, qui se rendrais utile, et un boss ayant un but autre qu'être le maitre de je ne sais quel bled. Faudrais un scénario original sur ce coup là, du même niveau que M'sM ou pour rester dans les consoles portables, que LA ;-)

Citation de: "Exemple de scénario possible"
Zelda, on la voit en "humaine" dans un trailer. Par la suite, le méchant du jeu l'a peut etre tuée. Il emporte ensuite son corps car il en a besoin pour obtenir la force ultime (oui, encore pour une histoire de force...) et elle, ou plutôt, son esprit, arrive à "s'évader" à temps. Pour sauver l'esprit de la princesse, Link doit aller dans des donjons pour récupérer je ne sais quel objet, médaillon ou autre et tuer le responsable du désastre pour que l'esprit de Zelda retrouve son corps. Et, au cours de l'aventure, Zelda aidera Link dans sa quête.


Pitié... Espérons qu'on aura pas ce genre de scénario même si, au lieu de rester à rien faire, Zelda se rendrais utile en aidant Link tout en étant sous une forme fantomatique ^^'

Pour le Link Cheminot, les sapins en carton, et tout les trucs qui ont déplu, peut être qu'ils n'y seront pas. Vu que le premier trailer (là où on a vu le Link cheminot) date de l'E3, il se peut qu'il y'ait eu du changement.

Enfin bon, du moment que le jeu a un scénario en béton et un boss final convenable et ayant du charisme comme Onox ou Vaati par exemple (oui, parce que, Ganondorf/Ganon, j'l'aime bien, mais pareil, y'en a marre ^^') ça sera déjà bien pour un Zelda sur portable.

Hors ligne Cyril

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #27 le: samedi 31 octobre 2009, 02:22:01 »
Pour link cheminot je pense juste que ça va durer les cinq premieres minutes du jeu (a la link en pyjama dans WW et le link fermier dans TP), ensuite il obtiendrat "les habits du héros".

Pour le méchant du jeu, si on a un autre "grand" ennemie, par pitié qu'il soit bien scénarisé (syndrome bellum). Si c'est ganondorf, ça pourrais être chouette vut que normalement c'ets la suite de Ph, donc de WW donc du ganondorf avec excalibur planté dans le front sous la flotte. Il faut juste qu'il nous le donne avec une explication convenable à son retour (voir même un retour dans le hyrule enfoui sous les eaux ... ok je rêve) enfin qu'ils évitent de nous faire un ganondorf a la TP (pourquoi il a été attaché à cette foutu pierre hein ?????? et pourquoi les sages sont devenut aussi moche -_- pardon je m'égare)

Enfin voila, on aura les réponses le 11/12 de toute façons ^^

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #28 le: samedi 31 octobre 2009, 11:49:38 »
Citation de: "Cyril"
enfin qu'ils évitent de nous faire un ganondorf a la TP (pourquoi il a été attaché à cette foutu pierre hein ??????


Dans TP, Ganondorf est le leader d'une bande de voleur qui a envahit Hyrule, il s'est fait capturé et s'est fait attaché à la pierre pour être exécuté par les sages.

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Jaquette européenne de Spirit Tracks
« Réponse #29 le: samedi 31 octobre 2009, 17:23:21 »
Citation de: "Cyril"
enfin qu'ils évitent de nous faire un ganondorf a la TP (pourquoi il a été attaché à cette foutu pierre hein ??????


À moins que Ganondorf soit capable de sortir de son état de pierre, de ce retirer la Master Sword planter dans la front, et de nager à la surface, je suis pas sûr qu'on le voit dans Spirit Tracks.

Mais bon, c'est Ganondorf, on sait jamais.

Un grand merci à yorick pour le kit!