Zelda > Actualité et News sur Zelda
Jaquette européenne de Spirit Tracks
kami:
petite hypothèse : vu qu'elle est représentée assise sur le train et qu'elle semble un peu transparente, je pense que ça pourrait être elle qui contrôle le train ^^ à la manière du lion rouge dans ww
en tout cas la jaquette est très belle!!! j'ai hâte^^
Bakura:
L'effet transparent sur Zelda m'a l'air voulu, après ça peut signifier plein de trucs différents en terme de narration ou même de gameplay. Perso ça m'a tout de suite fait pesser au coup classique de Link qui serait guidé par son 'esprit' mais bon, ça peut être autre chose aussi.
C'est quand même bien la première fois depuis un moment qu'on a si peu d'infos sur un Zelda en développement si près de la sortie en tout cas. Et c'est sans doute pas plus mal.
Le prochain numéro de Nintendo Power contiendra apparemment des pages dédiées au jeu, mais pas sûr qu'on en fera un compte rendu total s'il comporte trop de spoilers potentiels, du coup :hum:
Dashins:
Je viens de penser: et si l'esprit désincarné de Zelda, une fois dans un donjon, animait l'armure du spectre?
Je n'y crois pas moi-même, mais ça aurait pu faire une idée de scénario sympa je trouve :).
Sinon, très jolie jaquette, dans la lignée de celle de PH, tout comme les versions américaines.
Oui, vous pouvez être jaloux v.v.
jera:
c'est pour cassé l'ambiance mais tout est dans le titre ! Ce qui concerne zelda c'est normale qu'elle est comme ca car s'est un esprit ! D'où le nom Spirit Traks (spirit qui veut dire esprit et track , empreintes)
Maitenant a vous de faire le rapport ...
kami:
merci pour ce joli cours d'anglais mais je ne vois pas le rapport entre zelda et empreintes...pis je tiens à préciser que tracks veut dire "rails" ce qui est plus cohérent ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile