Minish Cap m'avait plu pour son ambiance : les décors étaient beaux, colorés, une utopie hylienne.
Les échanges de jetons étaient une innovation excellente vu ce qu'ils permettaient de faire (tunnels qui apparaissent, les haricots qui poussent).
Qu'ils aient repris le thème du donjon couleur de LA DX et de Alttp, j'avais grave adoré, car c'est une musique qu'on retrouve rarement.
Hélas, le jeu n'est fait quasiment que de repompé des anciens Zelda en musique.
Mais la durée de vie... Comment dire...
J'ai fini le jeu en une journée. ._. J'ai pas compris... XD
Phantom apporte de la continuité, il est fun à jouer grâce à cette nouvelle maniabilité. L'idée du donjon du roi des mers est très sympa, même s'il manque cruellement de difficulté.
Point commun avec MC, la pétrification de l'héroïne. Mais au moins on doit sauver Tetra, et pas l'autre gourde de Zelda qui chiale ses désolée à chaque fois.
Donc là encore, jeu sans aucune difficulté, où les donjons s'enchainent comme des ptits pains.
Pis bon sang, quand ils disent que les spectres sont invincibles, qu'ils le soient pour de bon! ><
Donc pour la durée de vie, et l'univers en général (linebeck, owi), je vote PH.