Archives > Zelda
Préférez-vous The Minish Cap ou Phantom Hourglass ?
Gluck:
--- Citation de: "LinK35" ---Moi je me rappelle de la musique des donjons de LOZ dans la tombe de jesaisplusqui, un ancien roi d'Hyrule je crois, dans TMC.
--- Fin de citation ---
C'est celle dont nous parlons. ;)
Bilberry:
Mais c'est vrai j'avais pas fait le rapprochement ^^
http://www.youtube.com/watch?v=nmBn2vvFDtg&feature=related
Pour répondre à la question je préfère TMC, je trouve l'univers plus chaleureux que celui de PH, collecter les Fragments du Bonheur et puis Vaati. :<3:
En plus les musiques de TMC m'ont plus marquées que celle de PH
En revanche PH a Linebeck c'est pas rien et j'ai bien accroché aux contrôles avec le stylet.
Après mon jugement est peut être faussé par le fait que TMC est un de mes premiers Zelda.
Fryky:
Pour ma part je t'avouerais que niveau ambiance je trouve que TMC est plus intéressant du fait que, même si la maniabilité reste plus classique, il a su apporter son lot de nouveauté au travers du jeu.
Certes PH avait avec lui le stylet et l'écran tactile, mais je trouve que pourtant, il y manquait une ambiance vraiment accrocheuse. Si TMC reste un jeu qui est plaisant a traverser du fait qu'il est magnifique et pourvu d'un bestiaire exemplaire, PH quand a lui est trop linéaire et dépourvu de challenges.
Ceci est bien sûr mon avis et il n'engage que moi bien évidemment.
Cependant qi on me demande lequel des deux je désirerais recommencer immédiatement, et bien sans hésitation, The Minish Cap.
Spirit boy:
J'ai voté PH, car TMC est BEAUCOUP trop court, du genre on peut le finir à 100 % en 12 heures...
Je préfères également les musiques de PH...
Le seul points ou TMC bat PH, c'est au niveau de ses objets...
En plus il n'y a pas beaucoup de donjons et de boss dans TMC....Et c'est ça le véritable problème...
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile