Archives > Zelda
Préférez-vous The Minish Cap ou Phantom Hourglass ?
Gogo:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "LinK35" ---Franchement...Je sais pas. Tu me poses une colle là...
--- Fin de citation ---
Dans ce cas, on s'abstient de poster un message pour rien dire.... V.v
Gluck -> La musique du donjon des couleurs dans TMC ? Je suis totalement passé à côté ! Tu peux me dire où est-ce qu'on l'entend?
--- Fin de citation ---
Un donjon des couleurs dans TMC? C'est pas plutôt celui de LADX? Perso je trouve que ces deux Zelda reprennent trop les bases des autres, nouvelle découverte sur la carte, nouveau donjon, et rebelotte, seul PH a su faire preuve d'un peu d'originalité, en enlevant les boussoles dans les donjons et en inventant le temple des mers, mais bordel qu'est-ce que c'est ennuyant de faire 5 fois la même chose (ou presque)
LinK35:
Ah non en fait je voulais pas que mon message soit perçu comme ça, ce que je veux dire c'est que j'aime autant l'un que l'autre, je sais pas lequel choisir ^^'
L'ambiance de Zelda TMC est énorme et me rappelle de bons souvenirs, mais PH a de bons moments aussi, surtout la fin...
Le problème c'est le Temple du roi des mers trop répétitif, voire ennuyeux.
Donc du coup...J'en sais rien.
Gluck:
Gogo> T'as mal compris nos phrases!
On parlait d'une musique de TMC reprenant celle du donjon des couleurs (qui elle même reprend les musiques des trois premiers zelda en rajoutant une petite touche "halloween")
--- Citation de: "Royug" ---Gluck -> La musique du donjon des couleurs dans TMC ? Je suis totalement passé à côté ! Tu peux me dire où est-ce qu'on l'entend?
--- Fin de citation ---
Si j'me souviens bien dans une grosse tombe du cimetierre. Y'a que le morceau principal qu'on entend également dans ALttP. La fin est spécifique au donjon des couleurs.
Royug:
--- Citation de: "Gogo" ---Perso je trouve que ces deux Zelda reprennent trop les bases des autres, nouvelle découverte sur la carte, nouveau donjon, et rebelotte, seul PH a su faire preuve d'un peu d'originalité, en enlevant les boussoles dans les donjons et en inventant le temple des mers,
--- Fin de citation ---
Ouais, mais ils ont aussi remplacé les quarts de coeur par des réceptacles de coeur. Et ça, d'après moi, c'est pas une réussite >_>.
Link35 -> Ben voilà, suffisait de développer ujn peu ^^. C'est parfait maintenant.
Gluck -> Ouais, maintenant que tu le dis, je me souviens en effet d'avoir entendu une certaine musique familière dans la tombe du cimetière. Mais j'avais jamais fait le rapprochement avec la musique des premiers donjons d'ALttP :ash: .
LinK35:
Moi je me rappelle de la musique des donjons de LOZ dans la tombe de jesaisplusqui, un ancien roi d'Hyrule je crois, dans TMC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile