Auteur Sujet: Miyamoto parle de la série et de Zelda Wii  (Lu 3364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Miyamoto parle de la série et de Zelda Wii
« le: mardi 20 octobre 2009, 18:52:45 »
Apparemment, le passage de Shigeru Miyamoto à New York a été l'occasion de plus d'une interview. Après ses déclarations sur le Super Guide, il aborde maintenant certains aspects de la série Zelda et laisse même échapper un semblant d'indice sur Zelda Wii.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Miyamoto parle de la série et de Zelda Wii
« Réponse #1 le: mardi 20 octobre 2009, 19:02:23 »
Citer
Shigeru Miyamto : Je ne fais pas vraiment ce genre de choses consciemment ou sent ces types de différentes


Autant la faute dans le nom de Miyamoto, je peux comprendre, autant cette phrase, j'ai vraiment du mal à la comprendre :ash:

Sinon ben que dire? Il n'y a pas vraiment grand chose d'intéressant, si ce n'est le point de vue de Miyamoto sur le background des personnages.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Miyamoto parle de la série et de Zelda Wii
« Réponse #2 le: mardi 20 octobre 2009, 19:04:00 »
Faute de frappe dans les 2 cas, c'est corrigé  :ash:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Miyamoto parle de la série et de Zelda Wii
« Réponse #3 le: mardi 20 octobre 2009, 19:12:04 »
Intéressante, cette news...

Effectivement, la série Zelda est plutôt une réussite concernant les types de persos assez recherchés. Avoir un Ganondorf bien méchant et cruel, et non un stupide boss ridicule comme le devient Bowser pour la série, c'est quelque chose qui la différenciait des autres avant. Par contre, avec des Zelda de plus en plus faciles, j'ai peur que çca devienne comme les Mario. Déjà, dans PH, j'ai trouvé le boss de fin pas très convaincant...

Sinon, pour le système de reconnaissance de mouvements, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai pas trop compris dans quel contexte Miyamoto en parlait, mais est-ce qu'on est bien sûrs que ce sera au centre du prochain Zelda Wii???

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Miyamoto parle de la série et de Zelda Wii
« Réponse #4 le: mardi 20 octobre 2009, 19:14:32 »
Ouais il répondait bien entendu sur Zelda Wii  :dnt:

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Miyamoto parle de la série et de Zelda Wii
« Réponse #5 le: mardi 20 octobre 2009, 22:55:50 »
Tout çà pour çà ? J'veux dire y a pas de quoi se plier par terre.

En jouant à TP on gesticulait aussi.

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Miyamoto parle de la série et de Zelda Wii
« Réponse #6 le: mardi 20 octobre 2009, 22:59:34 »
Oh, même si on n'apprend rien d'édifiant, je l'ai trouvé interessante cette interview...
Concernant le nouveau Zelda Wii, j'espère que Nintendo va continuer à garder la même ligne de conduite à savoir rester extrêmement discret sur le nouveau jeu. (faut pas rêver, mais bon...)
Ca stimule l'imagination, c'est bien.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Miyamoto parle de la série et de Zelda Wii
« Réponse #7 le: mercredi 21 octobre 2009, 00:16:29 »
Citation de: "Bouche Dorée"
Concernant le nouveau Zelda Wii, j'espère que Nintendo va continuer à garder la même ligne de conduite à savoir rester extrêmement discret sur le nouveau jeu. (faut pas rêver, mais bon...)


Ouais, j'espère moi aussi que Nintendo va rester discret. En fait, je ne veux pas de trailers qui vont sortir hyper tôts, super spoilant et dont seulement la moitié du contenu va se retrouver dans le jeu au final. Parce qu'il y a plein d'éléments des premiers trailers de TP qui me faisaient vraiment rêver, mais qui étaient totalement absents dans le jeu fini  :/ .

Hors ligne Kim-Tib

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Miyamoto parle de la série et de Zelda Wii
« Réponse #8 le: vendredi 23 octobre 2009, 13:42:39 »
Ouais moi aussi je l'espere parce que comme on la dit plus haut ca nous stimule l'imagination et on veux toujours en s'avoir plus !! ;)
- - ->  [  I Love Zelda  ]  <- - -