Archives > Zelda

Quel Ganondorf est votre préféré?

<< < (6/11) > >>

Royug:

--- Citation de: "Dark Vaati" ----Dans OOT, c'est un voleur qui va tout faire pour trouver le pouvoir ultime en usant de sa magie. Il n'est rien au début et devient la personne la plus puissante du monde à la fin. Mais malgré cela, il n'est pas très imposant au début...
--- Fin de citation ---

Ben, dans OoT, Ganondorf n'est pas qu'un simple voleur, c'est quand même le Roi des voleurs, le chef du peuple des Gerudos. Et un grand sorcier en plus. C'est quand même quelque chose.

Pour Alter-Ganon, effectivement, ce n'est qu'une marionette, une autre créature créée par Ganondorf. Ce n'est donc pas une transformation. Et puis même si dans OoT et TP Ganondorf se transforme, c'est pas une raison pour qu'il le fasse aussi dans TP...

Sinon, moi je n'aurais pas aimé le voir se transformé en Ganon dans WW. Quand même, Ganon est la représentation maléfique, bestiale de l'âme de Ganondorf. C'est quelque chose de trop impressionnant pour que ça arrive n'importe quand. De plus, il n'aurait pas pu, puisqu'il n'avait plus la Triforce de la force en lui à ce moment.

Duplucky:
Oui fin, notez quand même que la cinématique d'intro d'Alter Ganon peut quand même prêter à confusion, on le voit vraiment se transformer en Alter Ganon avant de se rendre compte qu'il est au sommet de la salle.

Et non, Royug, Ganondorf a toujours eu la Triforce de la Force dans TWW, c'est grâce à elle qu'il a pu deviner qui était vraimen Tetra et si il n'avait pas eu la Triforce de la Force, il n'aurait jamais put faire apparaitre la Triforce complète à la fin du jeu, vu qu'il n'aurait eu en sa possession que la Triforce du courage et celle de la sagesse.

Royug:

--- Citation de: "Duplucky" ---Oui fin, notez quand même que la cinématique d'intro d'Alter Ganon peut quand même prêter à confusion, on le voit vraiment se transformer en Alter Ganon avant de se rendre compte qu'il est au sommet de la salle.
--- Fin de citation ---

Ouais, j'avoue qu'au début moi aussi j'y ai cru, quand on voit, cette ombre qui devient gigantesque derrière le rideau.

--- Citer ---Et non, Royug, Ganondorf a toujours eu la Triforce de la Force dans TWW, c'est grâce à elle qu'il a pu deviner qui était vraimen Tetra et si il n'avait pas eu la Triforce de la Force, il n'aurait jamais put faire apparaitre la Triforce complète à la fin du jeu, vu qu'il n'aurait eu en sa possession que la Triforce du courage et celle de la sagesse.
--- Fin de citation ---

Oui, je sais que Ganondorf l'a toujours eu durant le jeu. Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'aurait pas ou se transformer durant le combat final, car à ce moment, comme tu l'as dit, les trois parties de la Triforce étaient réunifiées. Ganondorf, comme Link et Zelda, n'avait donc plus sa partie du Triforce en lui.

Duplucky:
Ah alors désolé, c'est moi qui ait mal lu, mea culpa :ash:

Clouks:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Dark Vaati" ----Dans OOT, c'est un voleur qui va tout faire pour trouver le pouvoir ultime en usant de sa magie. Il n'est rien au début et devient la personne la plus puissante du monde à la fin. Mais malgré cela, il n'est pas très imposant au début...
--- Fin de citation ---

Ben, dans OoT, Ganondorf n'est pas qu'un simple voleur, c'est quand même le Roi des voleurs, le chef du peuple des Gerudos. Et un grand sorcier en plus. C'est quand même quelque chose.

--- Fin de citation ---

Oui, c'est vrai qu'il est déjà assez imposant au début du jeu. Mais je pense que ce que voulait dire Dark Vaati c'est qu'il n'a pas encore une place importante au niveau du royaume d'Hyrule. Il n'est qu'un conseiller du roi si j'me souviens bien, et à part la princesse Zelda, sans doute que personne ne le voyait comme le futur roi du mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile