Auteur Sujet: Quel Zelda aimez-vous le plus rejouer?  (Lu 6055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Quel Zelda aimez-vous le plus rejouer?
« Réponse #15 le: lundi 19 octobre 2009, 14:45:50 »
J'adore rejouer à OOT pleins de bons souvenirs.

Mais mon préférés des préférés c'est Majora's Mask. y a pas à dire il est terrible ce jeu : tellement ouahouuuu lol

Et Wind waker vient en 2e position car y a pas à dire il est magique aussi.

Mais j'ai voté pour Majora's Mask car pour moi c'est le BEST.

Twilight Princess est un peu dans les choux  x-D

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Quel Zelda aimez-vous le plus rejouer?
« Réponse #16 le: jeudi 22 octobre 2009, 22:06:37 »
Personnellement, je refait OoT et TP au moins une fois par an chacun. Que ferais-je sans eux?
OoT est mon préféré bien sur, ne serait-ce que parce qu'il a été le premier, mais je dois avouer que je suis assez bien tombé sous le charme de TP, en fait, si il n'existait pas OoT, c'est TP que je crierais au monde comme le meilleur des jeux! Mais la richesse d'OoT ne sera jamais sublimée... Allez, j'y retourne, j'ai le temple de l'eau a faire^^
[align=center][/align]

Hors ligne Fryky

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Quel Zelda aimez-vous le plus rejouer?
« Réponse #17 le: lundi 23 novembre 2009, 15:26:29 »
Moi pour ma part mon premier Zelda fut Link's Awakening et je l'ai finit, sans être modeste une bonne vingtaine de fois. Je le refais a chaque fois avec plaisir car se sont des tas de souvenirs qui remontent et une sensation de nostalgie très intense. Le premier Zelda auquel ou joue est celui qui nous permet d'avoir un avant gout de la sétie et qui peut donner par la suite une très forte envie d'éssayer tous les autres.
Bien évidemment rejouer aux autres, j'adore ca aussi mais malgré tout c'est celui qui m'a ouvert les yeux sur cette série et c'est donc pourquoi c'est celui que je préfère recommencer. :)
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Quel Zelda aimez-vous le plus rejouer?
« Réponse #18 le: mardi 24 novembre 2009, 11:53:21 »
J'hésite encore entre OOT et Wind Waker, je ne me lasse pas de ces deux-là! ^^
Malheureusement c'est justement les deux jeux que j'ai prêté à mon tonton...Mince j'ai envie de me faire Master Quest.
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)