Archives > Zelda

Quel Zelda aimez-vous le plus rejouer?

<< < (2/4) > >>

silver:
Voilà, je n'ai pas qu'un jeu que j'aime rejouer alors j'ai pris tout les jeux que j'ai refait plusieurs fois.

Ocarina of Time/Master Quest, j'aime le refaire sans plus. C'est essentiellement pour revoir certains donjons ou personnages.

Majora's Mask, J'adore le refaire ses donjons ainsi que ses quêtes annexes. Je refais particulièrement le temple d'Odolwa.

Oracles of Ages, j'adore son histoire tout simplement.

Oracles of Seasons, J'aime particulièrement visiter l'ensemble de la carte surtout celle à côté du village où il y a beaucoup d'eaux.

The Wind Waker, j'aime me faire les différents ennemis comme les darknut ou l'entraînement d'Orco. J'aime aussi revoir certains personnages importants du jeu.

The Minish Cap, j'aime le refaire et les assemblages sont sympathiques ainsi que les minish.

Bouche Dorée:
Moi c'est OOT j'adore le refaire à fond, choper tous les trucs, faire une partie hardcore gameuse ^^
Et TWW aussi, il me détent beaucoup !

astrid:
Que ferai-je sans TP :niais:
Je l'ai refait 5 fois depuis que je l'ai et je dois avouer que je ne m'en lasse pas !  O:-)

Les donjons que j'adore refaire, c'est les mines goron et le temple du temps :niais:

Sans oublier, bien sûr, le village oublié et quand Iria retrouve la mémoire... Ha que je suis chiante avec ça ! *Se jette à la mer*

MaroN:
Pour ma part mon jeux préféré est le ô combien légendaire OoT :<3:  mais je préfère rejouer à Majora's Mask parce que je le trouve un peu plus difficile et je l'ai moins refait souvent que OoT... :)

J'aime l'ambiance un peu stressante plus les jours avance, ainsi que la musique et surtout refaire les masques! :D

C'est toujours une sorte de défi personnel de refaire la suite d'évènements au ranch parce que les extra-terrestre qui viennent voler les vaches me stresse!! x-D

Bouche Dorée:

--- Citer ---
C'est toujours une sorte de défi personnel de refaire la suite d'évènements au ranch parce que les extra-terrestre qui viennent voler les vaches me stresse!! x-D
--- Fin de citation ---

AHHHH !! Il est horrible ce moment ! Des fois je perds mon sang-froid et ils réussissent à les voler !! >____<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile