Archives > Zelda

Quel Zelda aimez-vous le plus rejouer?

<< < (3/4) > >>

Duplucky:
Personnellement, je préfère rejouer à Majora's Mask, juste pour voir le comportement des personnages au fil des 3 jours selon si on a fait certains actes ou non ou encore pour la capacité de recommencer les donjons+retabasser les boss à l'infini. Enfin, j'aime bien aussi écraser tout sur mon passage en goron ou jouer au dauphin dans la grande baie avec le masque zora :roll:

Royug:
Je ne sais pas... C'est certain que mon Zelda préféré reste OoT. Mais en y rejouant, je sens la nostalgie revenir, et je suis triste de constater que jamais je ne pourrai y jouer comme la première fois.

Alors j'ai voté pour Link's Awakening. Vraiment, j'adore rejouer à LA. Il est drôle, coloré, avec une touche de sensibilité unique à tous les Zelda. En plus, il est assez court. C'est donc l'idéal pour une semaine de vancances plus ou moins palpitante avec la famille  :) .

BlackJack:
TWW surtout a cause de la mer, l'humour, les personnages, etc

Clouks:

--- Citation de: "Royug" ---Je ne sais pas... C'est certain que mon Zelda préféré reste OoT. Mais en y rejouant, je sens la nostalgie revenir, et je suis triste de constater que jamais je ne pourrai y jouer comme la première fois.

Alors j'ai voté pour Link's Awakening. Vraiment, j'adore rejouer à LA. Il est drôle, coloré, avec une touche de sensibilité unique à tous les Zelda. En plus, il est assez court. C'est donc l'idéal pour une semaine de vancances plus ou moins palpitante avec la famille  :) .
--- Fin de citation ---

Ah, je crois qu'on pourrait bien s'entendre^^
C'est longtemps ce que j'ai ressenti pour OOT aussi. Il a été mon premier jeu vidéo "à moi" (le grand frère avait le monopole avant^^) et j'ai jamais pu retrouver la sensation que j'avais eu avec OOT sur aucun autre jeu.

Et LA... tout comme toi c'est toujours des bons moments!

Royug:

--- Citation de: "diklink" ---C'est longtemps ce que j'ai ressenti pour OOT aussi. Il a été mon premier jeu vidéo "à moi" (le grand frère avait le monopole avant^^) et j'ai jamais pu retrouver la sensation que j'avais eu avec OOT sur aucun autre jeu.
--- Fin de citation ---

Exactement ! Rejouer à OoT, c'est comme ressortir les photos d'enfance ou nos vieux jouets: on s'amuse à se souvenir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile