Zelda > Actualité et News sur Zelda
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
Dashins:
De là à ce qu'il soit le pire... Mais en réaction à ce que tu as dit, j'ai aussi voulu généraliser, parce que certains peuvent y aller plus franchement.
--- Citation de: "Bilberry" ---Perso il risque fort d'être sur ma liste de nowel (j'ai jamais d'idée donc bon)
--- Fin de citation ---
Je trouve ça assez proche de ce que tu reproche à Anis quelque part, à moins qu'il ne faille pas le prendre comme une justification :conf:.
Bilberry:
Oui ce que j'ai dis peut être traduit par : "Vu que j'ai pas d'idée que prend ça" mais je me suis mal exprimée (décidément)
En fait je voulais dire que vu la date à laquelle il sort il sera dans ma liste et ça tombe bien vu que j'ai jamais d'idée et ça évitera de me faire pourrir par la famille parce que je donne des idées une semaine avant Noël xD
dylan78:
je ne pense pas que il sera aussi bien que les précédent
Anis:
Non mais sérieusement, Link en cheminot ? x)
Pourquoi pas Zelda en femme de ménage ? :S
Bon, après, je sais ce que certains vont dire : le fait que Link incarne le personnage d'un cheminot ne fait pas du jeu un navet. Ces personnes n'auraient pas tort, ce n'est que mon avis =)
Bouche Dorée:
Bahh...Link en cheminot ou pas, quelle difference, tant qu'il se bat encore à l'épée ?
Moi je pense qu'il fera un bon p'tit jeu DS, agréable et sympa qui fait passer le temps ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile