Zelda > Actualité et News sur Zelda
11 décembre : Spirit Tracks en Europe
La Rédac':
Comme on pouvait l'espérer, la sortie européenne de Spirit Tracks sera bel et bien proche de celle en Amérique du Nord. Nintendo nous fait ainsi savoir que le jeu arrivera le 11 décembre sur le vieux continent.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Anis:
<3 <3 <3 J'l'attends moi <3 <3 <3
Même si je sens qu'il va être le pire Zelda je l'attends quand même x)
Dashins:
Faut franchement arrêter de juger un jeu qu'on a jamais eu l'occasion de tester et dont on ne sait pas grand chose au final.
Personnellement, je l'attends au tournant, en espérant qu'il relèvera le niveau de PH, un bon jeu plutôt sympa, mais facile et creux (avec un donjon récurant assez chiant qui plus est).
Bilberry:
Moi ça me donne surtout l'impression que tu te justifies auprès de ceux qui "crachent" sur ce Zelda : "Je vais l'acheter mais vous inquiétez pas les gars ! Il suxxe quand même !" xD
Ça me donne cette impression quoi.
Perso il risque fort d'être sur ma liste de nowel (j'ai jamais d'idée donc bon), comme Akishin j'espère qu'il relèvera le niveau de PH que j'avais trouvé pas très "chaleureux" pour ce qui était de l'univers.
Anis:
--- Citation de: "Akishin" ---Faut franchement arrêter de juger un jeu qu'on a jamais eu l'occasion de tester et dont on ne sait pas grand chose au final.
Personnellement, je l'attends au tournant, en espérant qu'il relèvera le niveau de PH, un bon jeu plutôt sympa, mais facile et creux (avec un donjon récurant assez chiant qui plus est).
--- Fin de citation ---
Je n'ai porté aucun jugement à ce que je sache, j'ai juste dit que je ne le sentais pas trop, c'est tout ^^"
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile