Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : 1er trailer en octobre ?

<< < (14/16) > >>

Duplucky:
Bogue2kw: ca sert à rien de discuter avec lui, il a raison, on a tort, c'est tout, faut s'y faire.

Bogue2kw:
Je suis habitué de parler au mur... alors c'est pas grave, merci de me prévenir.

Unknown:
Je trouve que le Ganondorf de TWW est le plus nul de tous, de part son design et sa personnalité, il a troqué son cheval et son armure noire contre une robe de chambre et un pigeon masqué, il a perdu sa férocité et son machiavélisme pour devenir un gentil vieillard nostalgique qui prend soin de Zelda en la mettant dans un lit ! Il est original c'est sûr mais je préfère vraiment celui qu'on trouve dans OOT et TP.

--- Citer ---Dans TP, il n'apparaît qu'à la toute fin du jeu. Il retrouve aussi son côté "cocky". Il est sous développer, regagnant la facette du méchant typique sans motivation claire "Je suis puissant et je veux conquérir le monde parce que j'en ai envie...".
--- Fin de citation ---

Il faudrait savoir, un coup tu n'aimes pas Xanto parce qu'il a une personnalité intéressante et l'autre coup tu n'aime pas Ganondorf parce qu'il est trop classique...
Ganondorf n'apparait pas qu'à la fin du jeu, tu as du louper le flashback où les sages parlent de lui lol. Son but n'a pas changé, il veut conquérir Hyrule. Le but de Bowser est de capturer Peach, on sait pas pourquoi et c'est pas grave puisque tout le monde l'aime bien comme ça et il est le méchant préféré des fan de Mario.

Bogue2kw:
Zant et Ganondorf sont deux personnages différents.

La première fois que Zant enlève la partie buccale de son casque et menace Midna, je le trouvait intimidant, voir même cool. Lorsqu'il l'enlève complètement et qu'il commence à se dandiner comme un clown, j'avais seulement envie de rire de lui tellement je le trouvait ridicule.

Pour Ganondorf, j'adore le personnage en lui-même, mais il mérite plus d'importance et de character-devloppement. On ne connaît presque rien de lui, si ce n'est qu'il est le roi des gérudos, qu'il possède la Triforce du Pouvoir et qu'il veut conquérir Hyrule.

Dans WW, on sait POURQUOI il voulait la Triforce et conquérir Hyrule. Pour sauver son peuple, ce qui en soit est un motif très honorable. Pour la première fois, on sentait de l'humilité envers Ganondorf, on avait l'impression qu'il était humain, et pas simplement un monstre assoiffé de pouvoir et de vengeance. Là était tout la beauté du personnage.

Dans TP, tous ça a été jeter à la poubelle. Aucun véritable motif. La seule chose qui m'a vraiment impressionner de lui était son design que je trouve excellent.

Unknown:

--- Citation de: "Bogue2kw" ---
 - La première fois que Zant enlève la partie buccale de son casque et menace Midna, je le trouvait intimidant, voir même cool. Lorsqu'il l'enlève complètement et qu'il commence à se dandiner comme un clown, j'avais seulement envie de rire de lui tellement je le trouvait ridicule.
 - Pour Ganondorf on ne connaît presque rien de lui, si ce n'est qu'il est le roi des gérudos, qu'il possède la Triforce du Pouvoir et qu'il veut conquérir Hyrule.
 - motif très honorable. Pour la première fois, on sentait de l'humilité envers Ganondorf, on avait l'impression qu'il était humain, et pas simplement un monstre assoiffé de pouvoir. Là était tout la beauté du personnage.
 - Dans TP, tous ça a été jeter à la poubelle. Aucun véritable motif. La seule chose qui m'a vraiment impressionner de lui était son design que je trouve excellent.
--- Fin de citation ---

- C'est ce qui fait l'originalité du personnage, on ne s'attend pas du tout à ça. Ce changement de personnalité est un bon point pour la qualité du personnage. Ca évite d'avoir Ganondorf x2.
 -  C'est déjà pas mal.
 - Là était toute la nullité du personnage, le Ganon/dorf cruel à la Bowser est bien meilleur  !
 - Dans TP, on retrouve le vrai Ganondorf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile