Zelda > The Legend of Zelda

Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

<< < (2/35) > >>

Anis:
J'adore toutes les musiques de OOT/M'sM/ALTTP/L'sA.
Quand je dis "toutes", c"est "toutes" sans éxéption ^^
Les musiques des autres Zelda ne sont pas mauvaises, mais je crois que notr vieil ami Koji aurait pu faire beaucoup mieux que cela :X

Numby:
Je crois que le sujet n'est pas de lister nos musiques préférés, mais citer celles qui nous ont marqué et dire comment et pourquoi ^^

fab:
Je vais enfoncer des portes ouvertes si je dit que l'une des meilleurs musiques de Zelda c'est la vallée Gerudo d'Ocarina of Time... :baille:

De manière général la bande son du jeu est sans conteste la meilleur de la saga... voir même de l'histoire du jeu-vidéo  :D

Bon sinon le thème de l'intérieur des maisons de Zelda II est pas mal, encore faut il trouver une version réorchestrée parce que l'original fait plus mal aux oreilles qu'autre chose...

Dark Vaati:
Ouai, je me souviens avoir adoré ce style flamenco pour le désert^^
Sinon, j'aime aussi beaucoup "The legendary hero" de TWW (musique d'intro)

sheikhah:
mes musiques préférées sont dans ocarina of time,en fait je les aime toutes!j'ai quand meme un plus gros faible pour celle de la vallée Gérudo et de kaepora gaebora que je n'ai pas hésité à les jouer à la guitare.Pour tout dire je suis tellement fan de ces musiques que je les écoutes avant de m'endormir!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile