Zelda > The Legend of Zelda

Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

<< < (3/35) > >>

Duplucky:
Personnellement, le chant de l'apaisement et ses variantes m'a terriblement marqué, ce chant semble si triste et quand on voit les contextes dans lesquels on l'utilise ou on l'entend, ca ne fait que renforcé cette sensation.

Ensuite, il y a la musique d'ambiance du Temple du Vent de TWW, je sais pas trop pourquoi, elle est prenante, surtout le passage à la guitare (arrêtez-moi si je me trompe d'instrument) absolument grandiose.

Enfin, il y a le thème de Volcania, absolument divin, cette musique s'accorde bien avec la puissance, la classe de Volcania. C'est une musique vraiment intense qui renforce l'intensité du combat (et qui a été massacrée dans TP, littéralement coupée en deux T_T)

Lux:
Le chant de l'apaisement dans M'sM!
Grandiose cette musique, elle soulève vraiment un penchant mystérieux mais avec un petit côté nostalgique qui fait repenser à tout ce qu'on a peut faire dans ce jeu de malade.

Puis tout ce qui est bande son de OOT c'est génial et je dis pas ça parce que je compte en remixer une grande partie hein =D

letofudu51:
si il y a une musique que j'adore c'est la berceuse de Zelda dans OoT. C'est une musique qui est calme et reposante.

LinK35:
Ouais, ça remplit bien son rôle de Berceuse de Zelda =)

Gluck:
Un topic assez complet est déjà dédié aux musiques de The Legend of Zelda.
Avis aux mélomanes, c'est par ici :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=504

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile