Zelda > The Legend of Zelda

Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

<< < (32/35) > >>

Kurkumai:

--- Citation de: Anju le dimanche 24 mars 2024, 14:19:01 ---J'ai récemment redécouvert toutes les musiques de ma playlist Zelda personnelle, avec quelques nouveautés au passage. Voici deux reprises de musiques de donjon Zelda que je trouve particulièrement réussies. RebeccaETripp et Rozen sont des valeurs sûres.
--- Fin de citation ---

Il y a cet album de ROZEN qui est resté obscur,
en collaboration avec un ancien de ZREO.
Dungeons & Dodongos (6500 vues en moyenne).

Du côté des underrated, Fingelion Meriath
est artiste au style ambient qui s'intéresse
justement aux musiques de donjons.
Le dernier remix en date : City in the Sky.

Anju:
J'avais oublié que ce topic existait, ça aurait été plus pertinent pour mon post (même si ce n'était pas hors-sujet du tout).

Je n'ai jamais bien aimé City in the Sky malheureusement, mais cette reprise est relativement reposante. J'écouterai l'autre album. Merci pour le partage !

EDIT :

Kurkumai:
Sur le plan musical, je ne suis pas sensible au travail
de Bulteau concernant Majora's Mask
(contrairement au visuel des démos et des artworks).

En revanche, je suis totalement
conquis par son thème des abeilles :
(Cliquez pour afficher/cacher)

En proposition orchestrale récente,
j'ai trouvé renversant ce Kokiri Village de MUSIK.
Je ne suis pas sûr que l'OST du film Zelda à venir
sera capable de m'émouvoir autant.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sentinelle:
Pas toujours très fan des remix orchestra, honnêtement si c'était pas marqué j'aurais carrément pu ne pas reconnaître le thème du village kokiri, je trouve qu'on perd beaucoup trop la mélodie et même la vibe en elle-même. C'est une approche qui peut être intéressante, mais si ça devait être utilisé dans un film zelda comme tu dis, je trouverais que ça correspond pas.

La petite musique des abeilles est marrante par contre, très Flight of the Bumblebee (nom qui donnera des frissons à tout flûtiste qui passerait par là.)

Kurkumai:
J'espère que le film utilisera plusieurs variantes d'un même thème.
Et pas seulement pour les thèmes de Zelda ou de Ganon.

Comme Kokiri Forest pourrait par exemple être interprété de manière calme, festive ou épique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile