Zelda > The Legend of Zelda

Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

<< < (33/35) > >>

Anju:
Puisque le blind test donjons Zelda est terminé, je partage mes deux meilleures surprises parmi les musiques que j'ai sélectionnées :

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'avais également partagé une très bonne reprise du thème du Lakebed Temple sur ce topic, si ça en intéresse certains. :miou: Et puisque ce sont de toute façon des remix Zelda, je vais les reposter ici, ce sera peut-être plus adapté.

Anju:
Les musiques d'ambiance n'ont pas forcément rencontré leur petit succès, la dernière fois, on va donc essayer quelque chose de tout à fait différent. C'est aussi une découverte récente pour moi, même si j'aime nettement moins.

J'ai découvert Give Heart Records récemment, ils ont fait tout un album de chansons rock sur l'univers d'Ocarina of Time sous le nom de Songs of Time. Certaines reprennent des musiques du jeu (la chanson de tête d'album reprend "Gerudo Valley" dans son refrain notamment), d'autres semblent totalement originales. Je n'ai pas forcément aimé la plupart des chansons de l'album, n'étant pas forcément fan de rock / metal (le mélomane néophyte que je suis a d'ailleurs bien du mal à faire la différence entre les deux genres), je vais seulement partager mes quatre préférées.

Anju:
Deux très bons thèmes pour deux très bons mini-boss de Twilight Princess.  :oui:

Et j'ajoute un cover de la seconde musique par une chaîne Youtube que j'apprécie pas mal, The Noble Demon :

Kurkumai:
[Nouveautés chill]

⯅ Blue Brew Music – Palace of Winds
⯅ Gaspode – Ancient Dragons
⯅ Jokabi – Mipha Court
(extrait de l'album : Zelda's Lofi Kingdom,
lien de l'actu PZ)
⯅ The Floor Is Lava – Forest Temple
(extrait de l'album : Video Game LoFi: Zelda, Vol. 2 - Doors of Time)

Kurkumai:
[nouveautés chill]

C'est plutôt le désert.
Qu'est-ce qui décourage autant la participation ?
Est-ce à cause de l'avancée de la musique assistée par IA,
ou bien à cause du manque de bonnes nouveautés de TotK ?

Ci-dessous une consolation
tirée de l'album Zelda Tape
par Dj Cutman et Helynt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile