Zelda > Actualité et News sur Zelda

Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance

<< < (3/10) > >>

AHL:
Les parties 5 (Les Montagnes du Nord) et 6 (Le Temple du Pic des Neiges) sont en ligne à leur tour, pour ceux qui seraient intéressés. :)
La suite devrait arriver bientôt, en trois parties (deux avant le temple de la baie et une pour le temple). :yeah:

Par contre pour la suite de la suite va falloir attendre (de toute façon depuis le temps... :ash:) : je passe 90% de mon temps libre sur Metroid Prime Trilogy, et avec 3 jeux en 3 modes de difficulté chacun, ça va prendre un bon bout de temps... :papy:

Bakura:
Et voilà la suite de la soluce avec la grande baie : http://www.puissance-zelda.com/saga/6-majoras-mask/aides/guide/7-la-grande-baie

La suite suivra dans les jours qui viennent !

merci encore à AHL  :)

Limnear:
Va falloir faire peter une bouteille de champagne dans les locaux de P-Z quand la soluce sera terminé, c'est un evenement mondial, que dis-je interplanétaire, (j'ai ouïe dire que les Plutoniens attendent aussi la fin de la soluce...) Bref ce jour entrear dans l'histoire du calendrier P-Z

Bakura:
Nic0 a déjà promis un peep show de 20 minutes à mettre en ligne sur youtube le jour J oui  v.v

AHL:
Eh, pas d'alcool, c'est pas bon. :mouais:
Sauf peut-être le cidre. Doux. Et avec des crèpes. ;-D

Sinon pour le quatrième point cardinal de la soluce (et le centre) va falloir attendre un peu que Metroid Prime Trilogy soit fini à 1800% : (100% d'objets + 100% d'analyses) x 3 modes de difficulté x 3 jeux. :niais:
Enfin ça devrait pas prendre des mois non plus, j'ai déjà fini MP à 100% en Normal et en Vétéran (en 6h22, j'avais plus rien à scanner vu que les scans de la partie d'avant restent...). Reste plus que l'Hypermode et je peux passer à Echoes. :)
Et puis comme dit les scans restent d'une partie à l'autre, donc en fait le calcul c'est plutôt : (100% d'objets + 100% d'analyses + 2 modes de difficulté à 50% chacun) x 3 jeux ≈ 900%... C'est mieux nan ? :ash:

Euh...
:jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile