Archives > Zelda
The legend of Zelda: Trial Mania!
:link:zelda::
--- Citation de: "Master-Link" ---
--- Citation de: ":link:zelda:" ---....mais dans certains Zelda ont est obligé de prendre les coeur (genre a link to the past)..
--- Fin de citation ---
J'en suis pas si sur .. le compte me le procurer pour me partir un futur Trial!
Tout Zelda peux l'être je crois ^^ ..mais j'en suis pas sur :conf:
--- Fin de citation ---
Oui mais si tu veux aller au boss de fin ou bien à Aganhin tu es obligé de prendres les coeur sinon les médaillions et les sept sages ne viennent pas cela dit tu peux faire les autres donjon en prenant juste les armes.
Sans le miroir il faut réfléchir moi je l'utilise pour être plus rapide mais oui c'est vrai déjà rien que pour aller au deuxième donjon...
Saryx:
un petit truc qui devrait te plaire master link
http://www.youtube.com/watch?v=WXmXUSCbvAw&feature=related
sinon un petit défi sympa c'est en tenue zora pendant tout le jeu(a partir du moment où on l'a) avec seulement trois coeurs (le boss du temple du temps est chaud a avvoir de cette manière
Dashins:
--- Citation de: "Michael" ---Attends, c'est comme si je trouvais un glitch pour finir "Pokémon Or" sans Pokémon... Oui, et aprés ? Le jeu fini en deux secondes à cause d'une defaillance, perso, je trouve pas ça extra en fait...
--- Fin de citation ---
Si tu pensais faire dans le caricatural, tu vas être déçus.
Nan, j'ai rien sur Pokémon, mais dans la catégorie "un glitch qui gâche un jeu", celui là est pas mal, sans doute un recors question speedrun de Zelda.
Comment finir alttp en 1min47 (attention, spoil du début de la fin), sans passer par... rien d'ailleurs, c'est peut-être pas simple, sûrement une trouvaille, pas tellement intéressent :/.
PS:Je crois avoir croisé cette vidéo dans un autre topic, mais impossible pour moi de le retrouver.
Duplucky:
Ca devait etre dans la Funny House des bugs ou on répértoriait des bugs et glitchs de ce type :yeah:
Master-Link:
--- Citation de: "coolben" ---un petit truc qui devrait te plaire master link
http://www.youtube.com/watch?v=WXmXUSCbvAw&feature=related
sinon un petit défi sympa c'est en tenue zora pendant tout le jeu(a partir du moment où on l'a) avec seulement trois coeurs (le boss du temple du temps est chaud a avvoir de cette manière
--- Fin de citation ---
Je l'ai fait car la tenue zora est ma préféré dans TP :)
Jai fait le jeux au complet en tenue zora a partir de quand je lai eu pendant ma game Trial TP
Lord Raven
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile