Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14504345 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12030 le: mardi 17 avril 2007, 16:13:31 »
Coucou !
Je l'ai ça  y est ! Ze robe que j'attendais !!! Elle est superbe ! Bon juste deux trois raccord à faire, mais elle est vraiment belle; Le seul truc dont j'ai peur c'est que mes seins ne s'expriment vu que je suis assez peu tenue...
Bon, ce soir je fais l'ouvreuse pour les autres du club théâtre, ça devrait être tranquille et avant répèt !
A plus PZ !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #12031 le: mardi 17 avril 2007, 16:48:27 »
Journée d'enfer, aujourd'hui XD

Remplaçant numéro 2: Prof d'Anglais: un vrai saisi XD

Deja, son concept du cours c'est: on se base sur l'essentiel pour votre avenir, pas la peine de se torcher le cul avec des merde de oisillons!

Ensuite, une phrase qui a marqué les esprits: si il faut apprendre, autant le faire en s'amusant

A la clé: chansons de Madonna, mini-jeux XD, dictée en anglais à écrire au tableau.

Un pote a été sélectionné, une fois sa part finie, il me choisit (comme par hasard... :mad: ) Bon j'y vais, je fais un sans faute dans la dictée (Evidemment 8) ) Apres, le prof me demande:

-Tu continues ou tu arretes?

Je reponds: je laisse le public voter

Tout le monde a voulu que je continue...

-Tres bien, vu ton niveau, on va tenter quelque chose de plus difficile: on va monter jusqu'au niveau 10

Moi: Gloups... :|

Apres, je suis rassure, le niveau 10, c'est des trucs du genre:

Some apple, some toothpastes, etc etc.

-Je vois que vous avez un excellent niveau en Anglais :D

Une fille de ma classe: Ah mais nan! Lui, il est special, faut pas vous fier a lui!

Et elle me tire une tete de pas possible

Moi: Oue mais c'est sa faute! (en designant le gars qui m'avait choisis precedemment.)

Enfin, preuve qu'une fille de la classe me deteste: elle distribue des feuilles, elle passe au-dessus de moi et donne a tous les autres. J'ai du lui dire que j'avais pas recut les feuilles pour les avoir... :roll:

Ensuite, derniere heure de cours, la prof arrive, demoralisee et elle raconte son histoire:

-Je donnais cours tranquillement aux cinquieme quand il y a une femme qui est entrer dans la classe et a commencer a gueuler sur les eleves "Ou est ma fille!!!" etc, etc.

Elle lui dit ensuite qu'ici c'est une classe, la femme lui repond:

-Je m'en fout, bouclez-la! Ou est ma fille, ou est ma fille!

(En fait, le probleme, c'etait qu'il y avait eu une bagarre et la fille aurait telephoner a sa mere qui vite arriver pour engueuler tout le monde: je comprends mieux ce qu'etaient ces cris d'hysteriques qu'on entendait dans le bureau de la principale x-D (Moi qui pensais qu'elle faisait des choses pas nettes avec l'économe XD)

Hors ligne ayashi no ceres

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #12032 le: mardi 17 avril 2007, 17:22:34 »
Bwaaaaah...journée pourrite qui commence par un contrôle de 2h en maths...foiré, bien sûr ! Ensuite, le cours le plus long de la semaine : anglais, avec un prof ennuyeux comme pas 2, puis d'autre cours, suivi de : code ! rien de mieux pour passer une bonne journée, tiens !

Enfin, j'arrête de me plaindre, on est si bien chez soi... O:-)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #12033 le: mardi 17 avril 2007, 17:37:47 »
Yu! P.Z.

Humeur= bof! Bof!

Ce matin, réveil à 7h15 à cause de manifestants... ils auraient put penser à ceux qui sont en vacances, je vous jure... c'est chouette d'habité à côté d'une mairie, en plus je suis sûre que ça va passé aux infos... enfin... j'adore ma ville, c'est dingue!

Sinon, j'ai bossé, j'ai révisé mes cours, et puis... ben... j'ai passé mon après-midi à manger des graines de tournesols. C'est chouette, hein?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #12034 le: mardi 17 avril 2007, 18:18:35 »
Salut à tous!

Citation de: "Origin"
non mais je n'engueule pas resu c'ets juste que bien que clochette et nicO aient dit des choses tout à fait vraies et que je respecte, faut quand même se montrer un minimum délicat avec ce genre de sujet vous croyez pas  :hum:  bien que je suis d'un côté d'accord avec vous autres^^

Il faut tout de même trouver un mi-chemin entre le gros lourd qui se moque, et une personne qui lance une pique d'humour. Après, c'est sur le moment que tu vois dans quel cas tu te places. Si tu te trouves dans le premier cas, mieux vaut la fermer, autrement, je ne vois pas du tout le mal. ^^

Pour moi, on voit que ce n'est plus les vacances... Ici se profile le PPE, donc demain, grosse et méchante aprèm' qui risque de faire mal niveau boulot. mais bon, il faut bien le faire un jour. ^^'
Enfin, demain, j'ai aussi DS de spécialité chimie, mais bon, pas de boulot avant le hand, j'oublie tout. ^^'

Bonne journée à tous!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12035 le: mardi 17 avril 2007, 19:02:40 »
Bonjour à tous !

Super journée de cours ! Rigolade assurée, les cours se sont extrêmement bien passés, bonnes choses apprise, et quelques "bons signes" !!

Je suis très contente ! En ce moment ma maison est en travaux, on fait poser des volets roulants avec moustiquaires intégrée à commande radio !! J'ai ma petite télécommande pour ma fenêtre ! Ca marche très bien mais maintenant que les électriciens et poseurs sont passés il faut nettoyer parce qu'ils ont fait plein de trous !

Bonne soirée à tous :)

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #12036 le: mardi 17 avril 2007, 19:17:05 »
Humeur : mieux que je m'y attendais... En fait, je suis étonné parce que la JAPD ce n'est pas si horrible je trouve. Bon c'était long mais sinon ça va. J'ai bien aimé les gestes de premier secour  :D .

Bon à part ça je suis super crevé...

Allez bonne soirée à tout les PZ ^^ !!!

Merci Elfy =)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #12037 le: mardi 17 avril 2007, 19:22:02 »
Humeur : pas terrible, les 2 jours de la rentrée ont été désastreux (3 contrôles en 2 jours, à la rentrée, il faut le faire...), super migraine (évidemment il faudrait que j'essaye de dormir plus que 3h par nuit...).
Heureusement, ce qui me console, c'est qu'étant en 2nde, qu'il y a pleins de jours fériés qui s'annoncent et mon lycée étant centre d'examain et de correction pour le bac, il n'y auras plus que des semaines à trous d'ici la fin de l'année...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #12038 le: mardi 17 avril 2007, 19:26:16 »
Tenez, je viens d'apprendre comment est mort exactement, le garçon qui est mort, écrasé par une voiture, à mon école.

Le gars était bourré et s'était disputé avec un ami, lui aussi bourré. Au final, ils se sont barrés chacuns de leurs côtés, mais en fait, son ami est aller chercher sa voiture pour l'écraser et a refait plusieurs passages sur son corps...

Et l'alcool est encore toléré...

EDIT: Vous parlez d'une entrée fracassante: depuis que je suis rentré à l'école, j'entend plus parler que de morts et meurtres en tous genre, ce sera quoi, demain? :mad:

BeBeR

• Invité
« Réponse #12039 le: mardi 17 avril 2007, 20:55:26 »
salut tout le monde !
journée géniale à astérix, me suis trop éclaté ! faudrait que des journées comme ça dans la vie ;)
sinon le drame aux states c'est affreux, mais je pense pas qu'il faille blâmer le droit à la détention d'armes (et non le droit au port, ce qui est le cas en amérique ils n'ont pas droit d'en porter mais juste d'en avoir) car en France par exemple on se fait agresser on a pas moyen de défense, mais tout simplement que il y a des tarés partout, et légalement ou non, rien ne leur empêchera d'avoir des armes
bon j'vais me mater Goal 2 ;)

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12040 le: mardi 17 avril 2007, 20:56:50 »
Humeur :arrow: Pourrave! engueulade avec ma meilleure amie, comme quoi je la vois trop, sa l'embète et tout, elle dit que la sa va pas. Moi sa me blaisse, parce que si je vasi bcp la voir c juste par amour, parce que je l'aime. Mais je la comprend tout a fait en fait. Elle m'avais invité pr voir son spectacle jatttendais sa depuis longtemps, finalement elle refuse que je vienne et démoralisé et quitte MSN sans me dire au revoir. Alors non pas dut out, je suis très émotif et la sa me blaisse.......
Si quelqun de vous se sens dhumeur a essayer de me remonter un poil le moral, qui le fasse parce que la, bof quoi...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #12041 le: mardi 17 avril 2007, 21:04:30 »
Bluewall>Pas de chance.... Désolé pour toi...
Mais dit toi qu'au moins toi tu as la chance d'avoir une copine, si tu voies ce que je veux dire...

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12042 le: mardi 17 avril 2007, 21:06:32 »
Link épéiste> oui bon c'est pas une copine c'est une amie, elle a un copain et c pr sa que sa la dérrange ausi je crois. Mais soit je la vois moin et jai peur que sa casse, soit je la vois trop et la sa casse, je sais pas quoi faire...

BeBeR

• Invité
« Réponse #12043 le: mardi 17 avril 2007, 21:15:51 »
rahhh j'ai la rage
j'avais Goal 2 en screener et en plus impossible de mettre la main sur des sous-titres !
je me lance dans le dl d'une autre version (française) mais je l'aurais dans 4 jours...
comment plomber sa soirée  O:-)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #12044 le: mardi 17 avril 2007, 21:21:52 »
J'ai fais un nouveau kit^^ Je suis assez fière du résultat^^

Sinon, ce soir j'ai mangé des crèpes, surtout qu'on avait que deux crèpes par personne, vive les crèpes toute faîtes, mais bon... j'ai surtout un faible pour les blinnis (trop bon).

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0