Journée d'enfer, aujourd'hui XD
Remplaçant numéro 2: Prof d'Anglais: un vrai saisi XD
Deja, son concept du cours c'est: on se base sur l'essentiel pour votre avenir, pas la peine de se torcher le cul avec des merde de oisillons!
Ensuite, une phrase qui a marqué les esprits: si il faut apprendre, autant le faire en s'amusant
A la clé: chansons de Madonna, mini-jeux XD, dictée en anglais à écrire au tableau.
Un pote a été sélectionné, une fois sa part finie, il me choisit (comme par hasard... :mad: ) Bon j'y vais, je fais un sans faute dans la dictée (Evidemment 8) ) Apres, le prof me demande:
-Tu continues ou tu arretes?
Je reponds: je laisse le public voter
Tout le monde a voulu que je continue...
-Tres bien, vu ton niveau, on va tenter quelque chose de plus difficile: on va monter jusqu'au niveau 10
Moi: Gloups... :|
Apres, je suis rassure, le niveau 10, c'est des trucs du genre:
Some apple, some toothpastes, etc etc.
-Je vois que vous avez un excellent niveau en Anglais :D
Une fille de ma classe: Ah mais nan! Lui, il est special, faut pas vous fier a lui!
Et elle me tire une tete de pas possible
Moi: Oue mais c'est sa faute! (en designant le gars qui m'avait choisis precedemment.)
Enfin, preuve qu'une fille de la classe me deteste: elle distribue des feuilles, elle passe au-dessus de moi et donne a tous les autres. J'ai du lui dire que j'avais pas recut les feuilles pour les avoir...
Ensuite, derniere heure de cours, la prof arrive, demoralisee et elle raconte son histoire:
-Je donnais cours tranquillement aux cinquieme quand il y a une femme qui est entrer dans la classe et a commencer a gueuler sur les eleves "Ou est ma fille!!!" etc, etc.
Elle lui dit ensuite qu'ici c'est une classe, la femme lui repond:
-Je m'en fout, bouclez-la! Ou est ma fille, ou est ma fille!
(En fait, le probleme, c'etait qu'il y avait eu une bagarre et la fille aurait telephoner a sa mere qui vite arriver pour engueuler tout le monde: je comprends mieux ce qu'etaient ces cris d'hysteriques qu'on entendait dans le bureau de la principale x-D (Moi qui pensais qu'elle faisait des choses pas nettes avec l'économe XD)