Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14507587 fois)

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12015 le: lundi 16 avril 2007, 23:00:37 »
non mais je n'engueule pas resu c'ets juste que bien que clochette et nicO aient dit des choses tout à fait vraies et que je respecte, faut quand même se montrer un minimum délicat avec ce genre de sujet vous croyez pas  :hum:  bien que je suis d'un côté d'accord avec vous autres^^
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #12016 le: lundi 16 avril 2007, 23:03:06 »
Yu! P.Z.

Bon, ben... je vais vous souhaitez une excellente nuit, en plus il faut que j'aille m'occuppé de Yuki (alias Yuyu) mon hamster, allez à demain, et faîtes de beaux rêves^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #12017 le: lundi 16 avril 2007, 23:18:23 »
Même si Clochette et Nic0 ont parfaitement raison (et j'adhère), il s'agit quand même de suicide >_>

HUMEUR :arrow: je viens de faire 2 parties de Warcraft 3, et c'était vraiment chaud pour nous, mais on a toujours gagner, et j'ai toujours été premier! *fier*

Bon je vais me cuocher, car bienqu'en vacances, les parents font pression (eux ils sont pas en vacances!  :p )

Bonsoir tout le monde!

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12018 le: mardi 17 avril 2007, 00:09:44 »
Citation de: "Origin"
non mais je n'engueule pas resu c'ets juste que bien que clochette et nicO aient dit des choses tout à fait vraies et que je respecte, faut quand même se montrer un minimum délicat avec ce genre de sujet vous croyez pas  :hum:  bien que je suis d'un côté d'accord avec vous autres^^

No probleme ^^

Bon sinon je vais me coucher il est tard XD
Allez bonne nuit payzayde.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12019 le: mardi 17 avril 2007, 00:16:29 »
Bon, et moi qui devait me coucher à 22h, je suis encore là... Pas une bonne idée, surtout que je dois faire les entrées du club théâtre pour mes amis qui jouent demain soir... Enfin tant pis, on verra bien !
Soirée tranquille.
Tiens j'oubliais : télé grenoble dans le tram, l'a fallu qu'ils nous fassent chier, m'ont demandé de dire si j'avais piqué le collier de mon pit bull, j'ai adoré, et ont été surpris que ma pote soit pas goth... Rah m'a soulé !
Aller, bonne nuit les pzdiens !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #12020 le: mardi 17 avril 2007, 00:26:57 »
bon ben je rentre de ma ptite soirée..
on a joué à gran tourismo et FF XII.
là chui cramé et j'ai les yeux qu me piquent.
le dodo s'impose!

tcho les gens!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #12021 le: mardi 17 avril 2007, 10:41:49 »
YOUh PZ.
Hier j'ai aié ma soeur dans TP. Puis vers 00h on en a eu marre. Alors on se dit on va jouer à FFCC dans notre partie à deux où on est trop fort (et ça fait depuis longtemps qu'on a pas joué). On allume la wii, on prépare tout et là HORREUR il n'y a pas de cart mémoire.... Mais où est elle? ON cherche pendant un heure puis l'idée nous vient: Hier=anniv ptit frere=copain ptit frere= nul en jeux vidéos= veulent notre carte mémoire. On va réveiller notre petit frere (ça lui apprendra) et en effet il l'a passée a un de ses copains moche. Si il l a perd  :bobo: ....

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12022 le: mardi 17 avril 2007, 10:42:46 »
Salut payzayde,

Je suis de bonne humeur ya du soleil, les oiseaux chantent... *creve*

Sinon je vais me remettre a dbz sur wii ^^

edit : ^^ yoshi

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #12023 le: mardi 17 avril 2007, 11:25:20 »
Hello!

HUMEUR :arrow: bonne, il fait encore beau, et en même temps j'ai une sortie cette après midi avec des optes casiment annuléées. Boah je vais rester glander, et sortir au centre commercial...

Yoshi :arrow:  XD c'est parfois con un p'tit frère (je m'insulte moi même là! >__<)

Eh et sinon j'ai dépassé la moitié de mon livre en une nuit, trop heureux! Mais le deuxième est encore plus long! XD T.T

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #12024 le: mardi 17 avril 2007, 11:27:18 »
Humeur >> Kewl
Sinon, vosu saviez qu'il y a One Piece dans Dofus, et bien, en voici la preuve :
http://img72.imageshack.us/img72/5971/onepiecedansdofusub0.jpg

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #12025 le: mardi 17 avril 2007, 11:27:27 »
Hey PZ ^x^

Humeur: Bonne comme à dit resu il fait beau les oiseaux chantent...*crève* :arrow:
bref, aujourd'hui ma cousine va venir dormir chez moi puis voila quoi mdr ma tente à appeler pour que j'aille au ZOO avec elle samedi prochain.. :hum:  j'allai pas lui dire non xd donc samedi je serait au ZOO et d'ailleurs je me demende se que je vais faire la bas :/  bon ben je prendrais des photos et j'en mettrai sur le fofo :roll:
bref comme vous le voyez j'ai une vie trés trés passionante :arrow:

Bisous PZ^^ ^x^

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12026 le: mardi 17 avril 2007, 12:39:16 »
Bonjour! l'exa de civilisation c'est super bien passé. Aprems? Maths, anglaise, allemand! Berk quoi!
Bonne journée Pézayde et bon courage a ceux qui bossent comme moi, et ceux qui sont en vac, je vs deteste *crève*

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #12027 le: mardi 17 avril 2007, 12:40:11 »
Bonjour P-Z.  :|

Humeur : très mauvaise ! Mon père a repris l’ordi portable avec Internet qui était dans ma chambre. Résultat je me retrouve avec les mêmes limitations d’accès qu’avant : l’ordinateur familial se trouve dans la chambre de mes parents. Je ne serai donc plus aussi présent que ces trois derniers jours, malheureusement ! :/

Enfin, bon, c’est pas grave ! Faudra juste que j’essaie d’être présent assez souvent à cause du concours de fan fictions dont je suis membre du jury, et d’un autre concours que je voudrais lancer bientôt.  :conf:

Tiens, j’voulais vous parler d’un rêve que j’ai fait cette nuit. Je l’ai un peu reformé pour qu’il ait un sens.
J’étais avec un pote et il se passait des choses bizarres dans notre monde. Et on apprend que c’est lié à un autre monde qui est en danger (vous devinerez jamais lequel ! :ash: ). Il semblait qu’on était les seuls à pouvoir y accéder et la porte qui y menait était assez inhabituelle. Elle était au milieu d’un chemin près de notre collège, et elle était invisible, on aurait dit une flaque d’eau. Les voitures pouvaient continuer leur chemin mais nous, on passait derrière la porte !
Alors on passe et hop ! On passe dans le monde d’Hyrule, au temps où il est envahi par le Twilight. Notre mission : aider Link a sauver Hyrule avec des corps de guerriers : moi dans le corps d’Izzy Novada (le vrai Izzy Novada, pas moi ! :roll: ) et mon pote, ben, je sais plus.
Le problème c’est que ma mère m’a réveillé : il était 11h, fallait bien que je me lève ! V_v

Mais bon, je vais pas vous raconter ma vie ! :ash:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #12028 le: mardi 17 avril 2007, 13:49:51 »
Ben moi je superrrr heureuseeeeeeeeee surtout depuis hier soir 21h45 environ!!! parce que je ne suis plus celibataire !!!
du coup ben que du bonheur!  :D  :D  :D  :D  :D

Sinan ben jsuis toujours énervé contre msn vu que ça marche toujours pas!!!!!!!! Et ça me soule!
snif...

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #12029 le: mardi 17 avril 2007, 15:53:45 »
Houla !

Passé chez le coiffeur, 'ai pas trop coupé mais ça fait du vide quand même.
Quel narcissique je fait...