Bonjour P-Z. :|
Humeur : très mauvaise ! Mon père a repris l’ordi portable avec Internet qui était dans ma chambre. Résultat je me retrouve avec les mêmes limitations d’accès qu’avant : l’ordinateur familial se trouve dans la chambre de mes parents. Je ne serai donc plus aussi présent que ces trois derniers jours, malheureusement !

Enfin, bon, c’est pas grave ! Faudra juste que j’essaie d’être présent assez souvent à cause du concours de fan fictions dont je suis membre du jury, et d’un autre concours que je voudrais lancer bientôt. :conf:
Tiens, j’voulais vous parler d’un rêve que j’ai fait cette nuit. Je l’ai un peu reformé pour qu’il ait un sens.
J’étais avec un pote et il se passait des choses bizarres dans notre monde. Et on apprend que c’est lié à un autre monde qui est en danger (vous devinerez jamais lequel ! :ash: ). Il semblait qu’on était les seuls à pouvoir y accéder et la porte qui y menait était assez inhabituelle. Elle était au milieu d’un chemin près de notre collège, et elle était invisible, on aurait dit une flaque d’eau. Les voitures pouvaient continuer leur chemin mais nous, on passait derrière la porte !
Alors on passe et hop ! On passe dans le monde d’Hyrule, au temps où il est envahi par le Twilight. Notre mission : aider Link a sauver Hyrule avec des corps de guerriers : moi dans le corps d’Izzy Novada (le vrai Izzy Novada, pas moi !

) et mon pote, ben, je sais plus.
Le problème c’est que ma mère m’a réveillé : il était 11h, fallait bien que je me lève ! V_v
Mais bon, je vais pas vous raconter ma vie ! :ash: