Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14522722 fois)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11985 le: lundi 16 avril 2007, 17:42:47 »
Dup :arrow:  C'est quoi ce lycée de fou. J'ai trouvé ça chaud de se pendre parcequ'on on a volé ton cheval... Faut vraiment pas aimé la vie (et aimé beaucoup don cheval). Apres la mort d'un prof encore ça passe mais c'est clair que ton lycée il fait peur.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #11986 le: lundi 16 avril 2007, 17:49:15 »
Purée Dup', c'est vrai qu'il fait trop peur ton bahut... c'est dingue ce monde qui se suicide... incroyable O_O

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #11987 le: lundi 16 avril 2007, 17:52:55 »
Citation de: "yoshi"
Dup :arrow:  C'est quoi ce lycée de fou. J'ai trouvé ça chaud de se pendre parcequ'on on a volé ton cheval... Faut vraiment pas aimé la vie (et aimé beaucoup don cheval). Apres la mort d'un prof encore ça passe mais c'est clair que ton lycée il fait peur.

Il s'est fait piquer dans le sens ou le veterinaire l'a piqué pour le tuer... :conf:

Collège, svp, l'un des meilleurs de la région wallonne :|

Enfin voila, je vais bientot me mettre a brosser l'ecole avant de peter un cable, ca vaut mieux... :mad:

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11988 le: lundi 16 avril 2007, 17:57:04 »
Citation de: "Dup"
Il s'est fait piquer dans le sens ou le veterinaire l'a piqué pour le tuer... Surpris

Ah j'avais pas compris ça (chuis un peu beaucoup bête parfois ah non tout le temps même) :ash: .
Mais ça reste quand même fou de se pendre pour ça...

Citation de: "Dup"
L'autre connard qui cache son sac de gym et dit qu'il a pas ses affaires pour rester avec elle pendant deux heures >____<

Ca par contre je trouve ça drole ("en train de se faire tuer par Dup"). Il fallait faire pareil mais sache que je suis de tout coeur avec toi (pete lui la gueule à ce bip)...

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11989 le: lundi 16 avril 2007, 18:20:26 »
Citation de: "1fille2mars"
Pas grave, ce soir, c'est soirée crêpe

M'en fou...j'en veux! :niais:

Lol, si tu veux, quand je ferai sauter les crêpes, j'essayerais d'envoyer une crêpe assez et haut et loin, par contre, ouvre ta fenêtre pour que la crêpe ne s'écrase pas sur le carreau XD

Citation de: "R3$ur3cti0n"
ps : n'hesitez pas a vous inscrire a manga's univers
 :arrow:

Moi je veux bien m'inscrire mais le problème c'est que je ne sais pas qui est Ichigo XD  :arrow:

Whaie Dup', 1 prof' et 4 élèves morts Oo c'est vraiment bête ce qui leur est arrivé  :/ c'est là qu'on se rend compte que sur Terre on est rien (en même temps, sur Mars non plus).

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11990 le: lundi 16 avril 2007, 18:31:46 »
Citation de: "Michael"

Citation de: "R3$ur3cti0n"
ps : n'hesitez pas a vous inscrire a manga's univers
 :arrow:

Moi je veux bien m'inscrire mais le problème c'est que je ne sais pas qui est Ichigo XD  :arrow:

C'est un shinigami trés puissant qui maitrise le ban kai c'est un humain qui a la capacité de voir les fantomes et qui est devenu shinigami remplacant de Rukia une shinigami qui a perdu ses pouvoirs.
Maintenant tu sais

:arrow:  :arrow:  :arrow:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11991 le: lundi 16 avril 2007, 18:49:07 »
Lol, Résu, au début je savais juste que c'était un personnage du manga "Bleach" ^^ Merci pour l'info, mais bon, je ne connais pas beaucoup de manga même si j'en connais quelques uns, et donc, je ne vais pas m'inscrire à ton jeu, désolé XP

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11992 le: lundi 16 avril 2007, 18:52:33 »
Lol, Résu, au début je savais juste que c'était un personnage du manga "Bleach" ^^ Merci pour l'info, mais bon, je ne connais pas beaucoup de manga même si j'en connais quelques uns, et donc, je ne vais pas m'inscrire à ton jeu, désolé XP

No rpobleme jdisais ca pour rigoler ^^

Sinon là j'ai fais un peu de poker et chui a fond dans dbz ce jeu est tueur :niais: je kiff trop mdr

Bon jmy remet ^^

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11993 le: lundi 16 avril 2007, 18:54:29 »
Re,

Bon ben moi ça va, l'aprèm s'est bien passé, certaines choses sont sur la "bonne voie" on peut dire, enfin, pour l'instant...

Voilà, je suis plutôt d'humeur joyeuse :) !

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11994 le: lundi 16 avril 2007, 18:56:23 »
bon ça va mieux que cet aprem.
j'ai beaucoup moins mal au crane.
ce soir jvais passer rapidos chez un pote histoire de faire un peu de console et puis jvais me pieuter de bonne heure...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #11995 le: lundi 16 avril 2007, 19:00:02 »
Citation de: "1fille2mars"
Pas grave, ce soir, c'est soirée crêpe

M'en fou...j'en veux! :niais:

Lol, si tu veux, quand je ferai sauter les crêpes, j'essayerais d'envoyer une crêpe assez et haut et loin, par contre, ouvre ta fenêtre pour que la crêpe ne s'écrase pas sur le carreau XD

Et que ouiii j'en veux :niais:
Okii j'ai ouverts toutes mes fenêtres comme sa elle passe sans problème! O:-)
PS: au nutella si c'est possible xD :arrow:

Humeur: Bonne il fait beauuu légèrement de vent et c'est agréablee! de plus que mon pc dans ma chambre il est à coté de la fenetre et c'est bon d'avoir de l'air tout prés!  :D
mais cette apres midi quand j'suis sortie chasser fesait trop chaud ._.  pffff en plus comme une conne je me suis lachez les cheveux :ash:

Bon la vais squater sur mon pc toute la soirée ^x^  ^x^
alala j'sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis toute heureuse pour rien :yeah:

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #11996 le: lundi 16 avril 2007, 19:17:58 »
Duplucky = Gloups  ô_o  Il craint ton collège didonc...

Sinon moi rentrée pénard... Demain j'ai ma JAPD donc je loupe le devoir de maths de 2 heures sur le pire chapitre que j'ai jamais fait : Les produits scalaires  :D . Je suis rarement aussi veinarde moi. Bon, vous me direz pour ceux qui ont fait leur JAPD c'est pas passionnant mais bon.
Bon par contre je dois finir ma dissertation sur l'apologue et le bonheur ( Je suis super enthousiaste...)

Voila ! Bonne fin de journée à tous !!!

Merci Elfy =)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #11997 le: lundi 16 avril 2007, 19:26:37 »
J'ai fais des horreurs avec Photoshop, surtout avec la bannière de Mitsu-kun et son avatar...^^', c'est dommage, il est joli cet effet, snif...

Si vous voulez les voir, c'est toujours dans "comparaison de vos créations"

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Wind Alria

• Jeune Mogma
  • *
    • http://windalria.110mb.com/
« Réponse #11998 le: lundi 16 avril 2007, 19:45:08 »
Bonjour PZ ^^

Duplucky: Impresionnant ... Mais c'est quoi ce collège ? OO

Humeur: Bonne, la rentrée fut moins pire que prevu, j'ai finit une heure plus tôt. Mais quelle chaleur ... Pourtant il n'y a pas un soleil fort, mais c'est une vraie fournaise (au point de somnoler en cour de Français, le cours en lui même n'aidant pas ...). M'enfin, l'enfer commence demain, 8h-17h, et deux contrôles sur des cours que je n'ai pas ...
Puis mes chers amis Parisiens qui me naaarguent TT

Bon, je vais aller trifouiller un peu mes images et Photoshop, puis essayer de réviser, enfin si j'ai les cours ...

Bon courage à ceux qui bossent, et grrr aux vacanciers X3

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #11999 le: lundi 16 avril 2007, 19:46:59 »
L'un des meilleurs collèges de Belgique, il parait :ash: