Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14237014 fois)

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11595 le: mercredi 11 avril 2007, 13:39:48 »
Nocta = tu es breton toi ??? :D

Merci Elfy =)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11596 le: mercredi 11 avril 2007, 13:46:40 »
Coucou tout le monde !
humeur bonne : ça y est ma robe de gala est finie !
Le devant : http://img89.imageshack.us/img89/268/facegg7.jpg
Le dos : http://img217.imageshack.us/img217/8985/dos1bc7.jpg
Je suis trop contente elle est superbe ! Je la recevrais en fin de semaine je pense *hâte*
Sinon : aprèm demandes de stage et ménage en perspéctive, youpi (et sieste aussi vu que j'ai un put$$$ de mal de crâne !

Lily

• Invité
« Réponse #11597 le: mercredi 11 avril 2007, 13:57:41 »
Citation de: "ROMM"
Bonjour tout le monde.

Humeur : fatigué, j'étais à un poste embétant, en plus ma pile du mp3 m'a laché et j'en avait pas de rechange, bref matinée bien longue.

RoK et Lilia => amusez vous bien et pas de folie. Et passez par Athis si vous avez le temps. ^^

Cette aprèm, rien de prévue malgrès le beau temps, c'est triste. v_v

Tu habites à Athis Mons? O.O Si c'est sa tu habites pas loin(en train)! =O

Emy-Lili=> Ouè Hit Hat elle est trop bien! Mais toutes les chanson du dernier CD qui récapitule les meilleures chansons + Walla Walla, sont excélentes! :<3: "I want you bad"=> :<3:  :<3:

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #11598 le: mercredi 11 avril 2007, 14:00:15 »
Hey, les gens !
Bah au programme, pour ma part, y a rien XD
Faut que j'attende qu'un pote me confirme qu'on peut se voir, car il est pas sûr... ~~ Donc là je tente un truc sur le PC, mais bon XD

Tiens... Une IRL entre modos ?! Pouquoi je suis le dernier averti, moi ?!? XD
Qu'on m'explique, moi aussi je veux faire une IRL. Surtout qu'il me semble que ça se passe à Lyon, et Lyon c'est à maximum 150 km de chez moi, j'prends le train, j'y suis en peu de temps... ( enfin le prix est salé par contre ) Enfin deux heures, mais ça reste assez peu. Bon, par contre, seul j'peux pas, faut que je sois accompagné évidemment, va falloir que je propose à un pote... ( le mêm epote là, il est sur pz aussi XD ) Mais ce serait pas mal ! =D

Et sinon, amusez-vous bien RoK et Lilia ;3
T'inquiète, RoK, on va pas foutre le bordel pendant ton absence :siffle:
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #11599 le: mercredi 11 avril 2007, 14:02:38 »
Nami~> Wé. Mais moi j'suis du Morbihan ("petite mer" en Breton pour les autres =D )
Citation de: "Frizer"
Elle vaut même pas la peine que tu la voies
Meuh nan, on veut la voir nous !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11600 le: mercredi 11 avril 2007, 14:07:56 »
Citation de: "Lilia"
Tu habites à Athis Mons?  Si c'est sa tu habites pas loin(en train)! =O

Oui, il s'agit bien de Athis-Mons. ^^

Je vais mater les derniers épisodes de la saison 9 des Simpsons. ^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11601 le: mercredi 11 avril 2007, 14:09:19 »
EML : une mini IRL, sur Grenoble (ça rajoute qu'une heure en partant de lyon), demain aprèm... Faudra essayer d'en faire une plus grande un de ces quatre.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #11602 le: mercredi 11 avril 2007, 14:13:19 »
Nocta = C'est cool un breton  :D . On est pas loin alors, nous on vient du finistère, même si LuBu a déja dû te le dire ^^.

Clochette = C'est un gala de quoi ???

Merci Elfy =)

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #11603 le: mercredi 11 avril 2007, 14:16:16 »
Rah, a rajouter une heure à partir de Lyon, ça va faire 3 heures, ça va encore, mais le prix >_<
Enfin j'sais pas, mais j'ai déjà vu qu'un petit voyage ça fait plus ou moins cher, en plus je peux pas savoir, car étant donné que je dois traverser la frontière, je suis obligé de me renseigner à la gare... Et puis demain l'après-midi, erf, c'est trop tôt, on me laissera pas XD
Tain, je rêve de faire une IRL, à chaque fois que y en avait une, je la loupait tout le temps, c'est casse-couille...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11604 le: mercredi 11 avril 2007, 14:16:30 »
C'est juste le gala de mon école : on a un repas (que je loupe parce que je rejoue ma pièce) et le reste c'est une "soirée dansante" très fortement alcoolisée. Sauf que par rapport à une boîte on est tous en tenue de soirée.

Lily

• Invité
« Réponse #11605 le: mercredi 11 avril 2007, 14:16:38 »
Citation de: "ROMM"
Tu habites à Athis Mons?  Si c'est sa tu habites pas loin(en train)! =O

Oui, il s'agit bien de Athis-Mons. ^^

Je vais mater les derniers épisodes de la saison 9 des Simpsons. ^^

Je connaissait un mec à Athis Mons un dénomé Robin! =) On s'était fait un ciné ensemble! Bon tu t'en fou mais c'est pas grave! Au moins je sais où t'habites! Fais gaffe je pourrais débarqué xD!

Vous parlez des bretons? Ils savant faire de trop bon gateaux! Humm c'est un régal 8) !

Bon là je suis en vrai stress! RoK est à la gare de Paris et va pas tarder à prendre le RER D!  :roll:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11606 le: mercredi 11 avril 2007, 14:21:11 »
EML : Bah, là c'est parce qu'on est du même coin, ça aide pas mal pour tout ce qui est rencontre dans la zone grenobloise et lyonnaise !
Lilia : stress ? parce que ça va être la vraie rencontre ? Normal, au pire il repart :p (puis ça va passer le stress !)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11607 le: mercredi 11 avril 2007, 14:24:22 »
Lilia > Normal que tu stresses, à chaque fois que je faisais ça aussi avec un gars (même si c'était la 2ème ou 3ème fois que je le voyais), je stressais à mort... Ca va passer tu vas décompresser après (avec lui bien sûr :p) !

Bon ben moi je vais aller faire mon français :/ Pas envie du tout...

Tout à l'heure j'ai fait un peu de gratte, après un peu de Wii, et là, ben un peu de français... :(

Bisoux à tous, bonne aprèm' ...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11608 le: mercredi 11 avril 2007, 14:24:57 »
Je connaissait un mec à Athis Mons un dénomé Robin! =) On s'était fait un ciné ensemble! Bon tu t'en fou mais c'est pas grave! Au moins je sais où t'habites! Fais gaffe je pourrais débarqué xD!

Connait pas, pourtant, c'est pas courant. v_v C'est quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue. ^^ (rhôôô les autres aussi v_v).

Bon là je suis en vrai stress! RoK est à la gare de Paris et va pas tarder à prendre le RER D!

RER D, ok, je sais lequel intercepter maintenant. ^^
Allez stresse pas, pas de raison. ^^ Par contre, tu aurais pu aller l'attendre à Paris v_v XD  :arrow:

Lily

• Invité
« Réponse #11609 le: mercredi 11 avril 2007, 14:25:24 »
Citation de: "Clochette"

Lilia : stress ? parce que ça va être la vraie rencontre ? Normal, au pire il repart :p (puis ça va passer le stress !)

Non non, il repart pas! xD! On a beaucoups de truks à faire une fois chez moi, et une fois que je serais chez lui!  :)
C'est domage que vous êtes tous de la région de Grenoble! Vous pouvez pas être dans l'essonne? :sad:
Une fois j'étais allée sur un forum, mais sa fais un baille, les modos avaient organisé un week end au parc Astérix! Ca coûte super cher, mais la plupart des membres et modos s'étaient vus!
Ca pourrais être sympa! Mais je pense pas que sa puisse être réalisable! :/  Domage!

ROMM :arrow: Il ne voulait pas que mes parents viennent le chercher! Et c'était bête que j'aille le chercher en train pour faire le trajet au sens inverse!

Merci pour ton invitation! xD Si jamais je m'ennuie, je passe à Athis Mons xD!