Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14328008 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11415 le: samedi 07 avril 2007, 18:39:57 »
Hello.

Humeur : bonne, j'ai démonté une roue pour la première fois de ma vie, on a bien tripper avec mon père, puis j'ai continué à regarder les Simpson, saison 9. Maintenant, j'attends qu'elle se connecte pour lui parler. Pour tuer le temps, je regarde Kaamelot.

Sinon,

Citation de: "l'increvable a"
Ps : Le prochain qui me dit qu'il est en vac je l'enterre ^^

Rhâââ, quand je pense que je suis en vacances, la flemme m'atteint. ^^

SF => bon anniversaire à ton Papa ^^

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11416 le: samedi 07 avril 2007, 18:49:07 »
* enterre ROMM  (^^, l'increvable XD), Lyen, STARDAM, Bluewall, Peter (lui jle recouvre avec du ciment ^^) *
T'façon quand vos vacances seront terminer je serai en vac bowwawawa XD
 :arrow:

Lyen : Ouais je sais mais c'est pas bon le matin (bon ok 15h00 c'est pas l'matin ) donc on va dire en se reveillant un mcdo je vous deconseille fortement ^^

Humeur : Assez bonne, j'ai vu les 2 oav de tenjou tenge sur les 6 ^^
Ce manga est trop bien  :<3:  Natsume maya  :<3:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11417 le: samedi 07 avril 2007, 19:19:38 »
Recoucou PZ !
J'ai une nouvelle coupe et couleur finalement (je me doute que ça vous passionne) plus court à gacuhe j'aurais bien fait très très court, mais bon, faut ménager la mère.
Une de mes copines vient de se retrouver célib aussi, c'est la loose, on va se faire une soirée "fight against the loose" sur fond de vodka très bientôt je pense...
Sur ce, resto en famille ce soir, je ne serais à nouveau pas là !
bonne soirée pz !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11418 le: samedi 07 avril 2007, 20:22:40 »
Re les gens!!!

Délivre euhh moi du mall je t'enn suuuplieee
Délivre euhh nous du mall ...Pardooonne euuh moi!

Bon en tout cas jai passé une superbe aprèms avec mon fréro et un pote...On a fait le tour du champ et des photos (que je mettrais sur l'ordi lundi, donc que je mettrai surment sur PZ) on a aussi rangé tout les CD de monfrère, et ça ça prends du temps, beaucoup de temps, parce qu'il en a beaucoup et surtout qu'ils étaient ultra mal rangé (ça  le don de me faire criser :ash: )

En tout cas ce soir mon frère est de sortie...Ca me deg de trop, abusé!En plus il va retrouver tout pleins de potes à nous deux là-bas  -_-  :sad:

En tout cas nous y'a les voisins qui viennent prendre l'apéro à la maison...Ils sont vieux mais vraiment cools!Et en plus pour l'occase j'ai préparé un Déliiiiiciiieuuuxxx Gwouakamol...Mhhhh c'est trop bon, je vais meremplir la pense, en plus ma mère a fait un hacht parmentier!!Ca va etre délicieux!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #11419 le: samedi 07 avril 2007, 20:29:11 »
Lol Alien... C'est Guacamole et pas Gwouakamol mdrr

Bon ce soir c'est la race avec les potos, bonne soirée à tous !

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #11420 le: samedi 07 avril 2007, 20:59:48 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
* enterre ROMM  (^^, l'increvable XD), Lyen, STARDAM, Bluewall, Peter (lui jle recouvre avec du ciment ^^) *

Han, sérieux, toutes ces personnes n'ont rien à faire, pour gâcher leurs vacances. Moi, dans les deux semaines à venir, notamment celle qui vient, puisque je suis en vacances, j'ai plein de trucs à faire ! V_v
Et c'était tellement nul que je ressort :
Ressort

(purée, je suis en forme, ce soir ! U_U'')

Bon anniversaire Kanaë ! =D
(noilà, je fais original, moi ! =P *crève*)

Bon, sinon, je ne vais pas tarder à aller pieuter, puisque je dois me lever vers 5H30, demain... X_x Mine de rien, les vacances, c'est très reposant !
Rah, purée, je vais me faire chier, pendant deux semaines... >o> (laissez-moi geeker en paix ! :arrow: ) Nan mais c'est abusé, la Corse, c'est mort, à Pâques ! T_T J'aurais dû avoir des origines parisiennes, seulement ! XD

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11421 le: samedi 07 avril 2007, 21:45:57 »
Citation de: "Sinse Lord"
Lol Alien... C'est Guacamole et pas Gwouakamol mdrr

Bon ce soir c'est la race avec les potos, bonne soirée à tous !

Oui, je sais que ça s'écrit pas comme ça :ash: je suis pas idiote à ce point là ^^"

Bon bah en tout cas ilétait bien délicieux ce Guacamole!Et je me suis bien remplie la pense!!Mhh que c'était bon!!

Sinon, bien mon frère est prti, ça y'est...Et je rste en tete à tete avec ma cam et mon system of a down dans les oreilles!Ca fait plaisir!

En tout cas IL n'est pas venu aujourd'hui, donc il ne s'est rien passé de mal ^^'
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11422 le: samedi 07 avril 2007, 22:35:06 »
Bon je viens de finir de mater smallville ^^
Assez bien ca va ^^

Demain je vais chez mon frere, on va bien rigoler ^^
Et jvais ptetre acheter un jeux mais lequel ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11423 le: dimanche 08 avril 2007, 00:54:13 »
Bon bien les gens, j'y vais moi...
J'ai passé une bonne soirée...
Je LUI ai parlé, en tout cas c'est lui qui est venu me parler, donc je pense que c'est bien parti pour qu'on soit des amis!C'est cool, en plus je n'ai plus les mêmes sentiments à son égard qu'avant, donc tout vas à merveille...En tout cas je vais passé un bon week-end en plein air c'est cool ça!!
Puis mon frère vient de rentrer, il a passé une bonne soirée, c'est cool ça aussi...Allez à lundi les gens, BYEBYE
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11424 le: dimanche 08 avril 2007, 00:57:50 »
'Soir !
bon, je crève d'envie de l'appeler, c'est lourd... en même temps je me demande ce qu'on pourrait se dire au tel... me manque cte connard, pourtant je sais qu'il a fait plus de bien que de mal...
Soirée loose donc et comme je suis chez papa maman pas droit de fumer...
'Fin bref, je ne sais pas trop quoi faire là, j'ai envie de rentrer sur grenoble, mais d'un autre côté je suis bien sur tours, j'ai cte loose de quand on a l'impression qu'il n'y a rien de positif dans les jours à venir et je déteste ça... Ca passe je sais, mais c'est sacrément tristoune. Tout passe et tout s'efface et quand je vois la capacité d'oubli des gens ça me rend très triste, on dit amer et aussitôt après on pense à autre chose... tristoune ça aussi. heureusement que demain je vois mes amis proches parce que là, c'est loose..

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11425 le: dimanche 08 avril 2007, 01:22:03 »
Bon je vais allez me coucher !
Bonne nuit pauzaude, bonne nuit tout le monde ^^

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #11426 le: dimanche 08 avril 2007, 03:26:49 »
:ash: Qu'on se sens seul a 3h15 du mat  :ash:

Sinon mon humeur :
En colère !!!
En effet sur mon blog, il a une personne, qui vient de ce forum, M'accuse de voler les oeuvres d'autre artise de "devianart", que les dessin ne son pas de moi, que je ment sur la technique de réalisation et surtout que les musique ne son pas de moi que c'est que des enregistrement d'autre oeuvre que j'aurais voler !

Franchement, et dit ça sans avancer de preuves et encore de quel droit elle se melle ??

En plus pour montrer sa lacheter elle signe même pas de son pseudo. La seul chose qu'elle dit qu'elle prétend être une fille, elle fait beacoup de dessin et pastel et de la musique et qu'elle est sur "devianart' et elle n'est pas la seul ( tj d'apres elle) que mes oeuvres son bidon et du vole !

(pour ce qui veut lire ses commentair aller sur lec com du 1er message de la 3eme page de mon blog)

Donc chère personne lache ai la désence de signer de ton vrais pseudo !!! -_--_--_--_--_-

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11427 le: dimanche 08 avril 2007, 09:23:34 »
Bonjour tout le monde.

humeur : bonne, je regarde le GP de Malaisie, Alonso a filé mais derrière c'est interessant. Sinon, j'ai maté quelques épisodes des Simpsons et j'ai progressé dans DBZ : BT2.

Programme d'aujourd'hui, grosse glande, je suis tout seul chez moi. ^^

Elfvain => pas très loyal, j'ai regardé tes oeuvres, tu sembles bien maitriser ton sujet et je trouve le commentaire non fondé. Si encore elle avait dit qui elle était...

Clochette => allez, courage. ;)

Résu => j'attaque mon second jour des vacances.
Ok j'ai pigé *retourne s'enterrer*.

Lily

• Invité
« Réponse #11428 le: dimanche 08 avril 2007, 09:28:15 »
Humeur super bonne, sauf que quand on commence à écrire sur PZ on peut plus s'arrèter..
Vous avez vu aucun modo le matin :D  A moins qu'ils sont cachés et qu'ils nous espionnent  :niak:

Bon en fait raconter ma life sa me tente pas...
Bisous :D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #11429 le: dimanche 08 avril 2007, 09:47:42 »
Coucou !
Bah si, je suis bien connecté moi. ;p T'as qu'à postuler si t'es pas contente ! O:-)