Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14488289 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11250 le: jeudi 05 avril 2007, 19:38:01 »
Excuse moi Rikku, mais sur cette culture il y a déjà tellement de rumeur non fondé comme justement ce genre de pensé, et c'est quelque chose qui m'aggace c'est vrai. Je me sent touché, même si ce n'est pas ce que tu voulais, le fait est là. Ce n'est pas forcément un plaisir de passer pour un suicidaire voyons les gens et le monde en noir disons.

Ps:  Puis ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que nous nous entendons pas à 1ère vue sur ce sujet qu'on ne s'entendra pas simplement ^^ Je te vexe peut-être et je doit t'aggacer et je m'en excuse, mais je ne pouvait m'empecher de réagir.

Edit  Alien: La plupart des "gothiques" sont des ado =). Puis ne met pas tous le monde dans le même sac en disans que c'est une façon de pensé puisqu'on pense tous différement ^^ J'ajoute que sur 100 goth, même pas 3 adhères au satanisme. Dans tous les mouvements tu trouves toutes sorte d'individu, donc pourquoi le mouvement goth y échaperait ? voilà voià ^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11251 le: jeudi 05 avril 2007, 19:38:58 »
Que c'est merveilleux on est tous d'accord !
*danse avec tout le monde, youpi*.
Par contre très cher Ryukku la miss n'a pas dit qu'il s'agissait qu e d'un style vestimentaire. Pour le côté vision des choses sombres, je ne suis pas entièrement d'accord, mais on a déjà eu un débat là-dessus ;) .

Oh, tu te mets personne à dos ! On a le droit de ne pas être d'accord avec toi sans que ça soit une critique qui t'es directement adressé. Il y avait eu un "débat" sur les homos y a quelques temps on était pas tous d'accord et ça n'a empêché personne d'avoir de bons rapports ensuite.
Ne te sens pas agressée pour ça c'est dommage et franchement je vois pas en quoi tu aurais des gens à dos.
L'un des intérêts du mylife c'est d'intéragir, et réagir aux discours des autres c'est sympas, ça permet d'avoir une discussion. (bon je m'étend un peu là)

Edit : Rikku : franchement, c'est quoi notre intérêt à te descendre ? Ne le prends vraiment pas comme ça, on ne t'agresse pas parce que t'es goth, on ne te fait pas de reproche, on marque un désaccord de point de vue, c'est pas personnel...

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #11252 le: jeudi 05 avril 2007, 19:41:52 »
*Un message pour la petite clochette: puis je te demande de ne pas modérer en bleu jusqu'a dans deux jours pour cause de troublage de membre dans leurs chasses au trésor (8), j'ai mis les indices dans cette couleur (marque au moins ton pseudo^^).
Clochette :Désolée je n'avais pas fait attention  :$ (j'édite mes posts)
Rikku et Mondaye, j'ai une révélation =D.
Vous n'etes pas gothique V_v.
Vous êtes vous même xD.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11253 le: jeudi 05 avril 2007, 19:47:17 »
Citation de: "Alien"
Citation de: "Nehëmah"
Tout d'accord avec Peter et Mondaye sur ce genre de choses !

Et oui , en effet c'est Ducrasse et pas Ducros, au temps pour moi Alien ^^

Prends tout le temps que tu veux (c'était voulu???^^')  Jay: C'est pourtant l'orthographe exact^^

T'es sur que ça ne s'écrit pas "autant pour moi" , bon après faut dire que moi et l'orthograph ça fait plus de 1...

En tout cas je pense que comme tout les styles...Le gothisme est fait pour se différencier...*pas tpper les gens*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11254 le: jeudi 05 avril 2007, 19:48:43 »
Je pense aussi (je sais je pene beaucoup :ash:) quel gothisme et le satanisme ne sont pas obligatoirement inséparable...Ce qui peut différencier beaucoup de choses!

là par contre c'est tès très cliché ce que tu dis...
le satanisme peut etre partout puisqu'il s'agit d'un culte religieux (n'en déplaise à certain).
apres tu peut evoquer le satanisme moderne de A. Lavey mais là c'est autre chose, c'est une philosophie.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11255 le: jeudi 05 avril 2007, 19:49:03 »
Alien -> Oui, oui, sûr et certain on écrit bien "au temps pour moi" et non "autant pour moi".
Et le gothisme, tout comme les différentes sortes de rebelles attitudes, c'est ce que j'appelle avec cynisme le conformisme par l'anti-conformisme xD
D'où l'utilité d'être marginal et véritablement incalassable !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11256 le: jeudi 05 avril 2007, 19:52:34 »
Citation de: "Peter"
Je pense aussi (je sais je pene beaucoup :ash:) quel gothisme et le satanisme ne sont pas obligatoirement inséparable...Ce qui peut différencier beaucoup de choses!

là par contre c'est tès très cliché ce que tu dis...
le satanisme peut etre partout puisqu'il s'agit d'un culte religieux (n'en déplaise à certain).
apres tu peut evoquer le satanisme moderne de A. Lavey mais là c'est autre chose, c'est une philosophie.

Et bien c'est bien ce que je dis à vrai dire...Je pens que contrèrement à ce que tout le monde pnse...et ce que tout les soit disant gothique pensent, le gothisme et le satanisme sont deux choses bien différentes...Mais beaucoup de faux gothiques se senent obligésd'etre satanistes pour "se la jouer"....Là je parle des gothiques, qui ne le sont pas vriment...Ceux qui font juste style "moi je suis un gothique, je m'habille en noir, je parle à personne, je me scarifié, et je fais des cultes à satan"...Je ne peux supporter ces Pseudo gothiques...
[align=center]
[/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11257 le: jeudi 05 avril 2007, 19:52:53 »
Rikku : Le problème c'est que tu as associé ton malaise au goth ( sans le vouloir je suis sûr ) avec un "étant goth" ce qui sous entend que les goth sont mal dans leur vie en générale ect...

Je m'excuse une nouvelle fois car mon but n'est pas de te faire de mal.

Alien : Oui mais c'est une réaction vraiment gravement bête à ce moment-là. Bon je ne pense pas que soit pour se différencier forcément, je prend par exemple la musique, tu ne l'écoute pas car elle est différente mais parce que tu l'aimes =)
Niveau vestimentaire en revanche c'est plus répandu que ça soit pour le "staïle" =)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11258 le: jeudi 05 avril 2007, 19:56:47 »
Le gothisme est fait pour se différencier...

C'est la définition seconde du vétement... =P

Bref, je trouve ça un peu dérangeant de voir tout le monde se liguer sur une même cause contre l'avis de quelqu'un.
Ok, tout avis est discutable, mais là j'ai senti comme un ton incisif.

Et si vous tenez à discutez mon impartialité, ben faites, vous avez raison, mais j'm'en fous, na. v_v

Bref!
Revenons à un post conventionnel! :]

Humeur du jour : pourrave, de la journée de merde comme on en fait rarement.
Néanmoins, j'arrive de plus en plus facilement à arreter de cloper, vu que j'aime de moins en moins...
Et pis, j'ai un sacré argument!  :<3:

Je joue les entremetteurs entre deux amies, c'est très... Spécial.
Fin bref, c'est l'bordel, et il me faut un parapluie.

Premier post en deux jours, j'ai vaincu la flemme! XD
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11259 le: jeudi 05 avril 2007, 19:57:52 »
Alien : il y a une volonté de se démarquer par le style vestimentaire. Volonté que je trouve paradoxale puisqu'entre "nous" on est tous habillé avec le même code, des chaussures similaires : dock, para, niou rOk...
Tu as bien raison nehëmah, c'est eactement ça (j'avais adoré l'épisode de South Park où l'un devient goth!)
Mais ce n'est pas "fait pour se différencier", puisque ça se compose d'une musique d'une culture, tout comme le punk et d'une certaine façon d'une idéologie (que je trouve plus présente dans le mouvement punk)...
Mais ce que tu dis sur la confusion avec satanisme est faux, voir ce que dit mon sensei.
GLP : tu es la voix de la raison (parfois) le plus important c'est de se sentir bien comme on est;

Edit : franchement tu as trouvé notre ton désagréable ? Si c'est le cas je présente mes excuses. Je ne trouve pas qu'on se soit ligués on a pas dit tous la même chose je trouve. Enfin, comme je l'ai dit ça n se voulait pas méchant ni personnel.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #11260 le: jeudi 05 avril 2007, 19:58:14 »
Gluck ou l'art de HUM HUM calmer les gens x-D

En parlant de parapluie: j'esperait pouvoir usiter mon parapluie et le jour J arriva, mon parapluie se retourna et il etait squette: meme pas su en profiter T_T

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #11261 le: jeudi 05 avril 2007, 20:01:48 »
x-D
j'ai rencontré un mec avec le bas du pantalon de survêt' rentré dans les chaussettes, une casquette et un t-shirt Iron Maiden
autant dire tout ce que je peux pas supporter chez un mec, en plus physiquement il était pas top :roll:
quand il a commencé à me sortir des trucs genre "salut ma jolie, tu fais quoi ce soir?", j'ai explosée de rire!
vous auriez dû voir sa tête x-D trop véxé!

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #11262 le: jeudi 05 avril 2007, 20:03:22 »
Gluck> T'as bien de la chance d'arrêter de fumer, moi j'y arrive pas, et pourtant j'ai essayé !
Tu dois pas être si accro que ça pour arrêter si facilement ;)

Bonne chance (viel Glück ! ahahah le jeu de mot ;) *meurt*) pour trouver un parapluie !

Sur ce :  :arrow:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #11263 le: jeudi 05 avril 2007, 20:15:13 »
Salut!

HUMEUR :arrow: à bout! Ce soir, j'en peux plus! En cours c'était trop drole, notre prof d'histoire choupette est revenue, la prof de maths a exclu 12 élèves, en français interro surprise, en anglmais gros délire... Mais ce soir, j'ai plein de boulot. J'ai 4 interros demain, dont une où je dois lire un livre en entier, et en latin j'ai 100 trucs à faire (que je en ferai pas!). Mais c'est chiant quoi. Tu gaches ta soirée et même fin d'aprèm à cause de saloperie de profs qui te disent qu'eux ils doivent corriger des copies! Mais qui nous filent ces interros, qui nous engueulent, qui nous filent du boulot, alors qu'eux ont rien à faire... ? On a le droit de vivre! Et on vie aps pour bosser, on bosse pour vivre! Mais même si je crois fort en ce dicton, et en la feignantise, j'ai pas envi d'arriver en touriste et me taper 3...

Voila, ça fat du bien de se lacher, d'exprimer son coups de gueule, parceque chez moi, c'est pas possible.

En plus je me suis entaillé la main droite, ça pissait partout du sang... En ai marre!

Mais...mais...mais... LEs vacances après demain!! :niais:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11264 le: jeudi 05 avril 2007, 20:25:04 »
Citation de: "Doutchboune"
Mike > j'ai les cheveux longs, mais le vent ne me gêne pas... Bon, faut dire que je ne suis jamais coiffée (je me contente d'un coup de brosse pour les déméler, et encore, pas tous les matins), alors m'en fiche d'avoir les cheveux dans tous les sens.
Mon seul souci, c'est la visibilité  :ash:  Ben voui, j'ai toujours les mains dans les poches, et j'ai la flemme de sortir les mains pour virer les cheveux qui me viennent devant les yeux...  :roll:

Lol, oui mais vous les filles, vous vous faites une queue de cheval (pas de mauvais de jeu de mot s'il vous plait ^^") et hop, plus de problème avec le vent ^^

Sinon, demain, niveau cours, je commence à 10h30 avec 2h d'exam' d'Anglais et je quitte à 12h30, cool, c'est une petite journée, et qui mène aux vacances en plus ^^

Bon, pendant les vacances, j'en profiterai pour regarder des épisodes de Naruto (ça fait longtemps que j'en ai pas regardé ^^") et, moins drôle, chercher un stage pour le moi de mai ^^"

Sinon, humeur, bonne, ce soir il y'a "La Methode Cauet" à 22h30 sur TF1  :yeah:

Sur ce, bonne soirée tout le monde  ;)