Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14517849 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11235 le: jeudi 05 avril 2007, 19:08:13 »
Bonsoir les gens.

Humeur : bonne, là je pars dans 15 minutes car match de bad, on vise toujours la première place au classement.
Niveau taf, j'ai fait en trois heures, mon DM d'histoire qui était juste a remettre au propre mais trop long à recopier v_v et j'ai fait 4 questions sur 8 en philo, je termine après mes matchs.

Hereusement je me dis que c'est les vacances demain à 13h v_v.

Poppy=> Clochette floode et en plus elle s'est alliée avec des loutres, mais ou va-t-on?

*s'enfuit*

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #11236 le: jeudi 05 avril 2007, 19:10:03 »
Yoshi: peuh! Leche-cul, va :mad: Tout le monde sait que c'est moi qui met l'ambiance, ici! :gnark:

Clochette : Normal tu floodes encore plus que moi :p

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11237 le: jeudi 05 avril 2007, 19:10:23 »
Ahhh, Kyo c'est vraiment trop bien...Je suis trop passionnée, il faut que j'aille chercherle suivant dans la chambre de mon frère...Je vais le dévorer comme le dernier je le sens :ash:
Sinon, mon frèe vient d partir au théatre...Mais comme il y va avec les ours, il avait invité des copains pour qu'ils mangent ici avec lui avant de partir...Comme ils si s'ont pris trop tard...C'est à qui de ranger latabl toute crade??A bibi!!Mais bon, en faire ça m'a rien fait de fair eça...Mais il avait pas vider le lave vaisselle, et ça ça m'énèrve au plus haut point!!Quand on voit le lave vaisselle, on fait pas semblant de pas l'avoir vu quoi!!C'est comme quand on voit qu'il y'a plus de lit...On qu'il reste que le dernière bouteille avec un tout petit fond...On fait pas celui qui n'a pas vu, ou celui quia besoin juste d'un mL de lait!!Raahhh je détèste ça!  x-D  Il m'en faut vraiment peu...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11238 le: jeudi 05 avril 2007, 19:12:09 »
Mais je ne floode pas, je communique avec d'autres êtres humains :p
ROMM : tiens je l'avais oublié ce dossier là  :roll: ...
Hum, je vois qu'on m'attaque, bouh
*pars bouder en pleurant*  :arrow:
vous remarquerz que ce post est on ne peut plus constructif !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11239 le: jeudi 05 avril 2007, 19:15:56 »
Citation de: "Alien"
Bien sur...Et j m'appelle Pilat, Pons Pilat fils de...Pute  x-D  !!Ah le meiller moment!!! Mais d'eux mon préféré sketche est quand même le cuisinier...Merde, honte à moi, je sais même plus comment qu'il s'appelle!Il fait des superbes terrines de pattes de chats, qu'il fait gouter à son fils...  x-D Il faudra que je les revois celles là aussi!

Alors ça c'est le père Ducros !
avec sa bonne rémoulade d'escargots !

Bon, que fais-je présentement ? J'écoute à peu près les différents groupes de musique du Hellfest que je ne connais pas ou peu afin de me faire mon avis !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11240 le: jeudi 05 avril 2007, 19:18:19 »
d'ailleur ma chère clochette, au lieu de "mettre l'ambiance" sur le fofo, pourquoi ne mets tu pas l'ambiance chez toi avec ton balai.
il me semble que tu as un menage à faire...^^

*le menage c'est nul... je sais...*
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11241 le: jeudi 05 avril 2007, 19:21:06 »
Bouh, vilain sensei ! pourquoi me rappelle-tu des souvenirs aussi douloureux. Je vais le faire ce p****** de ménage... J'attends juste le bon moment.... après un ou deux ou trois ou plus One Piece.
Puis je me sens retenue par mon devoir de modo  :roll:
Oui je sais :  :jesors:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11242 le: jeudi 05 avril 2007, 19:22:02 »
Citation de: "Nehëmah"
Citation de: "Alien"
Bien sur...Et j m'appelle Pilat, Pons Pilat fils de...Pute  x-D  !!Ah le meiller moment!!! Mais d'eux mon préféré sketche est quand même le cuisinier...Merde, honte à moi, je sais même plus comment qu'il s'appelle!Il fait des superbes terrines de pattes de chats, qu'il fait gouter à son fils...  x-D Il faudra que je les revois celles là aussi!

Alors ça c'est le père Ducros !
avec sa bonne rémoulade d'escargots !

Bon, que fais-je présentement ? J'écoute à peu près les différents groupes de musique du Hellfest que je ne connais pas ou peu afin de me faire mon avis !

Ohhh merci...Je m'en vais dè à pésent (bah non je m'en vais pas, enin, expression quoi) essayerde voir s'ils ont ça sur Youtube...
En tout cas tout à lheure j me suis regarder Louis croix V baton...Celui que je connais le mieux, mais il est franchement excellent...Et bien sur...Télémagouilles (ont en a plein les "fouilles" !!)
Puis j'aime bien TV achat aussi, avec le martifouette!!! x-D
[align=center]
[/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11243 le: jeudi 05 avril 2007, 19:23:02 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Poppy > Penses-en ce que tu veux ça me dérange pas, moi étant goth, j'ai presque toujours ce genre de "pensées néfastes et nuisibles", mais heureusement que tout le monde n'est pas comme moi... :/

Si on suit ton raisonnement, en effet, heureusement que tous le monde n'est pas goth comme toi :roll: Je dis ça parce qu'il est possible que le goth se suicide un jour de surplus de "pensées néfastes et nuisibles"... Doux Jesus, des centaines de gens vont mourrir ! *ironique*

Je trouve tout de même que c'est vraiment déplacé de foutre une culture et ses adeptes dans le même sac ! Comme si tous les gens pensaient tous de la même façon ! Il ne faut pas se regarder le nombril ( je ne dit pas que tu es égoïtes attention, c'est juste ce que tu as marqué qui me fait réagir ainsi ! ), tout le monde ne pense pas comme toi (je parle des goths) et donc n'a pas des pensées comme tu le marques...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11244 le: jeudi 05 avril 2007, 19:26:26 »
Ah, is bien sur que non, c'est pas le père durco...Puisque le père Ducros c'est le vrai ^^' C'est le père Ducrasse!!!Ahha je vais me regarder ça tout de suite!

Sinon, Gluck vient de se connecter ça peut que aller!

(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11245 le: jeudi 05 avril 2007, 19:28:00 »
pour continuer avec ce que dit Mondaye, adhérer à un mouvement ne veut pas forcement dire adhérer et croire à ces clichés.

le ghotisme ça veut pas dire etre triste. c'est avant tout une culture musicale, cinématographique et litteraire...

à toi de te forger une vrai identité au travers de tout ça.  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11246 le: jeudi 05 avril 2007, 19:32:04 »
Bah moi j'adhère à Peter x-D

Je pense que le gothisme ne se limite pas qu'à un style vestimentaire =)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11247 le: jeudi 05 avril 2007, 19:32:37 »
Tout d'accord avec Peter et Mondaye sur ce genre de choses !

Et oui , en effet c'est Ducrasse et pas Ducros, au temps pour moi Alien ^^

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11248 le: jeudi 05 avril 2007, 19:32:50 »
Rah j'aurai jamais du sortir ça, maintenant je vais me mettre tous les autres à dos. Il suffit que je l'ouvre pour que j'aie tort, j'ai toujours tort...

Donc je vais pas m'étendre sur le sujet : si ça peut vous faire plaisir, vous avez raison, voilà. Peter je prends très bien ce que tu dis, Mondaye, énerve-toi si tu veux...

J'ai aggressé personne moi... Mais bon comme d'habitude, j'ai toujours tort, alors j'la ferme, j'ai très bien compris.

Déjà je vais pas super bien, je viens ici pour me détendre, je parle, et je m'en prends plein la gueule parce que je suis goth et je dis que je suis triste. Génial comme détente, mais enfin...

Bon, Gluck s'est connecté, j'vais enfin pouvoir discuter avec mon fan :D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11249 le: jeudi 05 avril 2007, 19:36:07 »
Citation de: "Nehëmah"
Tout d'accord avec Peter et Mondaye sur ce genre de choses !

Et oui , en effet c'est Ducrasse et pas Ducros, au temps pour moi Alien ^^

Prends tout le temps que tu veux (c'était voulu???^^')  Jay: C'est pourtant l'orthographe exact^^

En tout cas ça à l'air très bon ce qu'il fait...

Sinon moi je pense que la plupart des gothiques ne sont pas vraiment "gothique", je pense que la plupart s'habillent juse en noir comme ça...Mais je pense que le vrai gothisme, c'est la musique, un façon de pensé, et tout ça...
Je pense aussi (je sais je pene beaucoup :ash:) quel gothisme et le satanisme ne sont pas obligatoirement inséparable...Ce qui peut différencier beaucoup de choses!
[align=center]
[/align]