Croutchy les gens!! (Saint Richard poils à la machouard ^^")
Jiosi>>Bnne anniversaire

Humeur>> Ca va, ça va...Vraiment crévée, me suis défoncée au basket (bah enEPS) et je suis morte, capout, plus rien, niet, nada, que neni, nothing...Enfin voilà quoi :ash:
J'ai continué mon livre hier soir!!Pfff mais il est trop bien, je peux plus m'en passer!
Hier j'ai battu un nouveau record à Tetris, je vais envoyer ça à Nintendo Magazin!!Mais je vais attendre le mois pochain...Comme ça là j'y serai, puis la mois prochai j'y serai mais encore plushaut dansle classement :D !
Sinon, bien c soir dessin, on verra bien ce que ça donne...Je le sentait vachement bien avant de mettre la couleur, mon dessin, mais depuis que j'ai mis le début de couleur en fon de cours dernier il me fait peur!Il est vraimenttrs moche, mais on verra, peut etre que c'est parce qu'il n'y a pas les modelés!
Clochette>>Bon courage!!C'est vrai que c'est vache, mais bon, tu n'avez pas vraiment l'air "heureuse" avec lui...Alors attends, et trouve t'en un beacoup mieux!
Ou alors comme dit doutch, remet les bases pour que vous fassiez un koli piti couple!