Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14528953 fois)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11070 le: mardi 03 avril 2007, 12:45:06 »
O rage O désespoir je vais devoir partir au lycée dans 3 minutes.

Humeur:Bonne je viens de bouffer une bonne 10 de cornichons (c'est devenu ma passion de manger des cornichons). Aussi non ben voilà j'ai un prof qui se fait inspécté aujourd'hui.... :yeah: ça va être cool je vais faire l'éleve modele.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #11071 le: mardi 03 avril 2007, 13:12:57 »
Citation de: "Clochette"
Emy : le coup du SMS est parfaitement calculé, il se comporte de la façon la plus dégueulasse pour que je le fasse passer pour un connard auprès de nos amis, puis se poser en victime de mes médisances.
Enfin, je sais qu'il refera surface à un moment reste à savoir comment moi je réagirais le moment venu ! La nuit porte conseil comme on dit !

en effet c'est dégueulasse... V_v"
Franchement, les réactions de certains me laisse perplexe quand même .. :conf:
La nuit porte conseil, tu as tout à fait raison! :)
Bon courage ! :yeah:

Sinon, reuh Pz! ^^

Humeur bonne.
On a fait un exo type brevet en maths... Hum toute la classe est restée bloqué on y arrivait pas! xD
Ca promet... x)

Enfin bref, cet aprem en anglais je recevrai peut-être mon contrôle de la semaine dernière...  ._.
J'ai un peu peur de la note que je vais avoir... J'ai eu une baisse de tension en plein milieu du contrôle et j'ai commencé à tout mélanger... ><" (faut dire que des baisses de tensions arrive plus souvent depuis que je suis sortie de l'hosto, et comme par hasard pendant le contrôle... -_-)

Bon, aller, bon aprèm à tous !  :yeah:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #11072 le: mardi 03 avril 2007, 13:29:51 »
Clochette > par sms, c'est vraiment moche.. A voir si lui y a réfléchi, ou si c'est juste une rupture parmis tant d'autres...
Après, comme tu dis,c 'est peut-être le moment pour toi de te prendre en main et d'agir une bonne fois pour toute (que ce soit le reconquérir en mettant d'autres bases, ou rompre pour de bon, là c'est à toi de choisir)

Bon, je vais pas m'enfoncer là dedans avec mes conseils à trois francs.......

Humeur > ça va, crevée mais la semaine prochaine, je me prends 3 jours de vacances, ça va me faire du bien !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jisosi

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #11073 le: mardi 03 avril 2007, 13:58:19 »
humeur: *snif* personne ne parle de moi? personne de la journée que je vais avoir aujourd'hui? *snif*... Bon ok, j'vias vous le dire.... ToT C'est mon anniversaire aujourd'hui...et personne ne me dire un simple bonne anniversaire... TT (j'ai l'air baveuse pour avoir de l'attention x3)
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #11074 le: mardi 03 avril 2007, 14:02:38 »
Bonjour! (Non! Pas lui! *tout le monde fuit et se cache*)

Bon aujourd'hui je vais commencer par les réponses.

Clochette :arrow: par Sms, c'est vraiment dégueu! (je répète, mais il faut V__v ) Purquoi ce manque de courage, de confiance en sois si soudain. tu peu pas aller lui (leurs) en parler? [pas tout suivi]

Gluck :arrow:  :arrow: Au final, je pense de plus en plus que tu deviens le gigolo du forum! XD Nic0, RoK, Clochette, Un peu d'Alien, et mouwwa^^ Ca va plus ça! u_u    XD la grosse blague pas drole! *s'enterre*

HUMEUR :arrow: comme vous avez pu le voir, je suis en forme (hu hu). bon déjà j'ai moins sentiment le sentiment d'ennui du mardi matin, peut être parceque j'ai eu une bête de note au DS de maths, ce que je ne m'attendais pas du tout! Puis je me suis fait un bon p'tit repas, donc j'ai rien de triste. Et ce soir, pas de boulot, pas orchestre, et je sors à 16h30. Donc j'ai du temps!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #11075 le: mardi 03 avril 2007, 14:06:06 »
Citation de: "Jisosi"
humeur: *snif* personne ne parle de moi? personne de la journée que je vais avoir aujourd'hui? *snif*... Bon ok, j'vias vous le dire.... ToT C'est mon anniversaire aujourd'hui...et personne ne me dire un simple bonne anniversaire... TT (j'ai l'air baveuse pour avoir de l'attention x3)

Joyeux Anniversaire, Jisosi, Mes voeux les plus sincereuh!!!! ;)

(Avec les couleurs de la Belgique en prime: c'est y pas bo, la vie, une foué? :roll: )

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11076 le: mardi 03 avril 2007, 14:29:38 »
Citation de: "Doutchboune"

Bon, je vais pas m'enfoncer là dedans avec mes conseils à trois francs.......

youpi quelqu'un qui parle encore en franc!!  :papy:

bon ben va falloir que je passe enmode coup de fil important.
ça me stresse toujours ce genre de choses...

bon anniv jisosi!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Natsusee

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #11077 le: mardi 03 avril 2007, 14:36:48 »
Bonjour puissance-zelda (mouais... un peu en retard)

Humeur = excellente, deuxième journée de vacance, que du bonheur, mais un peu crevé quand même (rentré tard hier soir).

Bon anniversaire Jisosi... la vache, c'est mort dit comme ça.

Hors ligne Wind Alria

• Jeune Mogma
  • *
    • http://windalria.110mb.com/
« Réponse #11078 le: mardi 03 avril 2007, 14:36:57 »
Citation de: "Jisosi"

Zoyeux n'anniversaire Jisosi =]

Humeur: Bonne, c'est les vacances, il fait beau tout va bien ^^
Malgrés le fait que j'ai voulu reprendre tout mes jeux pour les finir (j'ai la sale manie de jamais mes jeux), et face à cette nouvelle défaite contre Ganon dans OOT, je me suis encore découragée, même pas envie de reprendre TP ... Je vais quand même essayer de reprendre TOS, le fait de jouer en multi m'encouragera surement ^^

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #11079 le: mardi 03 avril 2007, 14:44:30 »
JOYEUX NANNIF TCHEFFE !!!!
Et que Al vienne te faire tout plein de bisous à ma place^^

Peter > commencer l'euro à 22 ans, ça fait pas facilement perdre les vieilles habitudes... Trop vieille....  :papy:
Et pour les coups de fil, je compatis à mort, c'est horrible ces trucs là.... Brrrr

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #11080 le: mardi 03 avril 2007, 15:43:35 »
bon anniv jisosi . et comme l'a dit doutch que al te fasse plein de bisous .

bonjour tout le monde.

humeur >>> bonne .
ça fait du bien d'etre en vacances aprés 1 mois de stage en maraichage ^^. maintenant je dois faire mon rapport de stage .sinon j'ai était contente de ma réunion parents-profs surtout de ce que m'a dit mo prof de math ça m'a fait super plaisir . par contre d'aprés ma prof de français je suis une grosse raleuse . (vaut dire que je préfére avoir des cours de français au lieu d'avoir un entretien psychologique groupé et que je lui ai dit ) . sinon hier je suis alle aidé au secours populaire est j'ai vraiment apprécié ce que l'on  fait ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11081 le: mardi 03 avril 2007, 16:11:58 »
Croutchy les gens!! (Saint Richard poils à la machouard ^^")

Jiosi>>Bnne anniversaire :)

Humeur>> Ca va, ça va...Vraiment crévée, me suis défoncée au basket (bah enEPS) et je suis morte, capout, plus rien, niet, nada, que neni, nothing...Enfin voilà quoi :ash:
J'ai continué mon livre hier soir!!Pfff mais il est trop bien, je peux plus m'en passer!
Hier j'ai battu un nouveau record à Tetris, je vais envoyer ça à Nintendo Magazin!!Mais je vais attendre le mois pochain...Comme ça là j'y serai, puis la mois prochai j'y serai mais encore plushaut dansle classement  :D !
Sinon, bien c soir dessin, on verra bien ce que ça donne...Je le sentait vachement bien avant de mettre la couleur, mon dessin, mais depuis que j'ai mis le début de couleur en fon de cours dernier il me fait peur!Il est vraimenttrs moche, mais on verra, peut etre que c'est parce qu'il n'y a pas les modelés!

Clochette>>Bon courage!!C'est vrai que c'est vache, mais bon, tu n'avez pas vraiment l'air "heureuse" avec lui...Alors attends, et trouve t'en un beacoup mieux!
Ou alors comme dit doutch, remet les bases pour que vous fassiez un koli piti couple!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #11082 le: mardi 03 avril 2007, 16:27:38 »
Salut a tous

bonne aniv Jisosi

humeur => tres tres bonne

on vien de m'appeler pour me dire que ma Wii est enfin arriver après un mois de pacience mais mon frere a mon scoot je doi l'attendre avant :mad:

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #11083 le: mardi 03 avril 2007, 16:41:08 »
salut à toutes et à tous!!!
bonne anniiiiveuh Jisosi :)

humeur :arrow: troooop bien. vendredi on aura pas math parce qu'on va faire l'ASSR 8-D et maintenant je file au piano. à plus le pipeul!!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
« Réponse #11084 le: mardi 03 avril 2007, 17:20:22 »
Bonsoir !

Alors journée plutôt longue avec 9h de cours ._.  et encore 1h30 de répétition de musique qui m'attendent. A part le fait d'avoir une longue journle, je suis de bon humeur. Je n'ai plus que demain à attendre avant les vacances  :niais: