PS: toutes autres images présentées sont fausses, par décret constitutionnel de ma tyrannie...
Dup', t'es pas crédible, on sait tous que tu fais de la retouche!
Blue, je t'aime!
Nic0, mon idole, ton pouvoir me fait pousser des ailes. Quand je pense que ce que j'écris, ce que je lis, sur quoi je ris, réfléchis,
modère, c'est grace à toi, et ton talent, ta magnificence de dirigeant de ce forum ô combien merveilleux, et à ton image. Quand cesseras-tu de nous impressioner par tes prouesses divines? Jamais! Car ô combien on sait que ton imagination, ta créativité, ta tout divine puissance est grand, et éternelle. Nic0, je t'admire depuis toujours! Depuis ma toute petite enfance, aveant même d'être inscrit, je me suis dit "je veux devenir chimiste comme Nic0". Sans savoir qui était mon idole à cette époque, je t'admirais et te considérais déjà. Mais là c'est l'extase, et je n'en peux plus! Voila, tu es mon troisième amour, avec Gluck et Rok. Je t'aime, et tu le sais! Mais ce que j'ai peur, c'est que toi, mon dieu, tu restes impassible devant mon dévouement profond. Certes tu me mets des mots ô combien gentil et tendre, mais est-ce une divine tendresse sans compassion par derrière, pour attirer encore plus tes admirateurs dévoués? Cette peur m'est connue, mais étrangère, car je reconnais que ta divine personnalité n'aurait certainement, est même véritablement pas ce comportement imature, à l'image de Duplucky le fourbe, le vilain. Voila, tu es mon idole, mais de même que toi, j'adore ce qui t'entoure! Combien de fois suis-je passé sous ton bureau? Comien de fois ai-je frappé à ta porte, avant d'aller frapper à celle de Gluck et de RoK? Mon amour n'est pas constant ni décroissant, mais bel et bien strictement croissant. En ces termes mathématiques lié aux fonction, je pense que j'ai crée ce qu'on appelle l'extase f : SF l--->

Nic0
EDIT: Poisson d'avril! BOWAHAHAHAHA *le rêve tue! donc meurs!*
Pour un tel affront, mange ton averto. V_v