Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14525885 fois)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10710 le: vendredi 30 mars 2007, 19:25:42 »
SF : oui, c'est notre truc ! :niais:
Mais il faudra veiller à ne pas mettre la radio, parce que la musique adouçit les *meurt* ! V_v

Citation de: "Michael"
Superfan, ce qu'à voulu dire Blue c'est =>"Osef V_v" XP  :arrow:

Tout à fait ! =D

Citation de: "ROMM"
Histoire d'en rajouter :
JLP => t'es toujours pas passer à l'euro? XP

Pas l'impression d'avoir plagié Sup ? XD
*meurt*
Enfin, la vérité, c'est que... osef, quoi ! XP

(voilà, voilà, maintenant, je peux sortir :arrow: )

Dup : perso, le simple ait d'aller à McDo m'aurait marqué : entre les odeurs de friture et la bouffe bien grasse, miam... :x

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10711 le: vendredi 30 mars 2007, 19:32:39 »
Coucou tout le monde !
Aprèm : pourri et c'est parti pour une soirée loose je pense, avec ce vieil adage "envie de rien" et je sais même pas si "envie de toi", enfin pas grave.

Alien : bah c'est le vieux cliché, un jour on comprendra que l'habit noir ne fait pas le goth !

Je vois pas trop en quoi goth et premier de classe irait pas ensemble... enfin faut en demander plus à Rikku qui me semble l'exemple parfait d'une goth surdouée, et ça a pas l'air d'être un monstre jusqu'à nouvel ordre. Et en plus, la plupart des "goths" que je cotoie sont des gens relativement bons en cours...
Aller, one Piece !

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10712 le: vendredi 30 mars 2007, 19:33:53 »
Alien > T'as raison, je suis la preuve vivante de ce que tu avances : je suis goth, et 1ère de ma classe ! (comme l'a dit clochette)

Donc vous voyez... Je ne suis pas une rebelle :) ! Je travaille bien :p Au contraire, les goths aiment apprendre (enfin, la plupart) ...
Je me prends un tas de remarques aussi, sur mon style, mais pas de la part des lycéens qui sont pour la plupart plus intelligents pour ne plus faire ça... Mais les collégiens, c'est du genre "tiens c'est halloween aujourd'hui", ou des trucs comme ça, mais je m'en fous à un point :).
Je me plais comme je suis, dans mon style de vie et ça me va très bien :).
Les mentalités sont comme elles sont, on peut pas les changer... Quelqu'un qui s'habille une ou deux fois en noir n'est pas goth, mais bon, les clichés se sont développés, et on baffoue tellement le style goth que les mentalités changent... :/

Bref, je suis avec mon beau frère, et on joue à la console (DBZ sur Ps2 !), et je m'écoute du Green Day.

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10713 le: vendredi 30 mars 2007, 19:34:29 »
Pôvre Mémèl! :niais: Tu veux un pansement avec un image de Toto le lapin Albinos? (Stannick, tu est toujours dans nos coeurs!  ;) )

Blue, restons enfermés, et préparons les moeurs! *meurt*

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10714 le: vendredi 30 mars 2007, 19:45:11 »
Bon bien les gens, je vais devboir y aller, passez un bon week end!

Bonne apétit à tous, et je me souhaite bonne chance pour pouvoir macher ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10715 le: vendredi 30 mars 2007, 20:59:27 »
Bon, ça s'arrange pour ma robe de théâtre (quel bordel ce truc), mais demain, répet général, je suis super tendue et en stress.
Demain soir, y a une soirée "électro indus" sur Grenoble et dans mon entourage proche personne est motivé pour y aller ça me soule !
Sur ce, je retourne à One Piece !

ps : Rikku bah pour les remarques en même temps osef ! C'est toujours désagréable parfois, mais je pars du principe qu'à partir du moment où je me distingue par mon look je dois assumer le regard des autres, le plus important j'estime que c'est se sentir bien (comme tu dis) après "true goth/fake" ou autres ça me touche pas vraiment, tant que je me plais à moi c'est le plus important.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #10716 le: vendredi 30 mars 2007, 21:27:20 »
Yo les geeks gens! :rok: :arrow:
Aaaargh, quel temps pourri il fait aussi chez mwa... -___-
Autant en début d'aprem ça allait, mais là. C'est Show Time. =p
T'a même les abris de bus qui se mettent à bouger dans tous les sens... Ca fait flipper O-O

Bref sinon à part ça, cha va. ^-^
J'ai tellement trimé au taff que j'ai même pô vu la journée passer. Ca fait plez'. ^v^

Alien > Ouais au pire, tu les emmerdes ceux qui t'disent ça. Ou alors t'invente le plus de défauts possibles sur leur propre tenue vestimentaire et tu fais passer le mot à tout l'collège. D'un manière ou d'une autre, ils finiront bien par fermer leur gueule... XD
T'façon, ils ont pô l'air d'être plus intelligents que twa. Car manquer de respect à quelqu'un en divulguant n'importe quels ragauts, say franchement être con. Ou pô encore assez mûr. >_> Dans c'cas là, ça peut se comprendre. Et dit toi bien qu'il y aura bien un moment où ça va germer dans leur cervelle, et qu'ils grandiront un jour ou l'autre... comme tout le monde! ='D
En attendant, un bon conseil : oublie-les ! n_n

EML > T'es sûr que c'est pô moins 10°, keu même ?? XD

clochette > T'habites à Gre ?? Oo
D'OOOooooh ! Pinaise, y'a quand même pô mal de gens qu'il crèchent à Gre ici. Héhé, ça fait bien plaisir. :)
Sinon, j'voulais y aller à cette fameuse soirée, mais on dirait bien qu'j'suis dans l'même cas que twa. Personne veut y aller. Tcheû! v_V
Sinon, j'ai vu la finale de Hockey : Grenoble - Morzine Avoriaz en direct de Pôle Sud!!
Yeaaaaah Grenoble, champion de France. Si say pô la classe, ça 8) ^^
N'empêche, comment c'était bien serré le score ! =p

Tchô!

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #10717 le: vendredi 30 mars 2007, 21:36:39 »
Nan nan, c'est bien 10°, mais après ça s'est refroidi à 5, mais oui, il faisait 10° et il neigeait XD ( mais ça fondait juste après ).

Sinon...
Aujourd'hui, mes parents vont vendre la voiture, bientôt on en aura une nouvelle. Mon père ouvre la porte... une chat noir entre dans l'appartement 0_0
Ensuite ma soeur qui sort sur le balcon et à l'instant même voit la maison voisine se faire foudroyer...
Mes parents sortent en voiture du garage et d'un coup il a commencé à grêler...
Donc bon, en général ce genre de truc j'y crois pas, mais là je sais même plus quoi penser... Ca fait trois signes en deux heures, ça...
Surtout que mercredi mes parents se barrent en avion à Moscou... Pourvu qu'il n'y arrive rien >_<

Et sinon, demain, cours de plongée =D
C'est trop kewl, car mes parents m'ont enfin achetés un bon masque, un bon tuba et de bons palms -.-
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10718 le: vendredi 30 mars 2007, 21:40:19 »
Citation de: "Linky"

clochette > T'habites à Gre ?? Oo
D'OOOooooh ! Pinaise, y'a quand même pô mal de gens qu'il crèchent à Gre ici. Héhé, ça fait bien plaisir. :)
Sinon, j'voulais y aller à cette fameuse soirée, mais on dirait bien qu'j'suis dans l'même cas que twa. Personne veut y aller. Tcheû! v_V
Sinon, j'ai vu la finale de Hockey : Grenoble - Morzine Avoriaz en direct de Pôle Sud!!
Yeaaaaah Grenoble, champion de France. Si say pô la classe, ça 8) ^^
N'empêche, comment c'était bien serré le score ! =p

On peut y aller ensemble si tu veux, *j'suis trop dégoûtée de pas y aller*
Ouais, y en a du monde de Grenoble, j'en reviens toujours pas.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #10719 le: vendredi 30 mars 2007, 22:00:06 »
Bah écoutes, j'allais te l'proposer... ;-D
Seulement deux p'tits problèmes s'imposent. =p

Problème n°1 : La flemme. ='D
Déjà demain je taff. Je serais donc beaucoup trop crevé pour bouger, j'ai fait plus de 39h de taff cette semaine et j'suis vraiment fracasse. T_T

Problème n°2 : L'organisation. C'est potentiellement problèmatique. Surtout qu'on se connait même pô... En temps normal, lorsque j'ai RDV je... heuu, au fait, c'est bien un rencart que tu me propose là, n'est-ce pas ? :hum:
Non ??? Oo
Ah... ah bon heuu, désolé alors. :rok:

D'Oh! v_V
:arrow:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10720 le: vendredi 30 mars 2007, 22:02:55 »
Hum... pour le problème n°1 j'ai pas de solution, pour le n°2, bah je t'aurais bien dit cherche une naine habillée tout en noir, mais je sais pas pourquoi au Mark XIII, je me dis qu'il va y en avoir plein d'autres, puis y a les photos.
Pour le côté rencard... euh.... mon copain est loin d'être farouche mais pas dit qu'il apprécie  :p
Enfin, c'est comme tu veux !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #10721 le: vendredi 30 mars 2007, 22:17:39 »
Citation de: "clochette"
Pour le côté rencard... euh.... mon copain est loin d'être farouche mais pas dit qu'il apprécie  :p
Enfin, c'est comme tu veux !

Oulaaaah! On s'calme. Jamais dit que je voulais avoir un rencard... XD
En fait, j'croyais plutôt que c'était twa qui m'sautait d'ssus. =p

/me sors. :siffle:

Ca va je plaisante, hein! ='D

Bon sinon là j'vais pô tarder à y aller au pieu, justement! :rok:

Bon bon ça va, si on a plus l'droit d'plaisanter maintenant... v_v

Et puis pour le rencard, enfn j'veux dire la soirée... baah je crois qu'on va laisser tomber, hein. On a qu'à dire que c'est surtout le problème n°1 qui me gène le plus. é__è
Mais bon. Une chose est sûre dans tout ça : je sais au moins qu'on crèche dans la même ville. XD

Allé, tchô tchô PZ!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10722 le: vendredi 30 mars 2007, 22:39:56 »
Bah, c'est comme tu veux de toutes façons !

Je devrais me mettre à réviser mon théâtre moi, pfff j'en bouffe 4h demain, je sens que ça va être lourd ! J'espère au moins pouvoir sortir ou voir du monde demain soir, ça va me souler sinon, les soirées no-life et one piece c'est sympas, mais rapidement chiant. Enfin, week end prochain, retour maison, après arrivée du chéri !
Puis avec le théâtre et le gala je vai avoir de quoi m'occuper, m'enfin j'en ai marre des week end chez moi.
Finalement décision prise : pas coloc, je me dis que je vais sans doute regretter, mais vivre avec quelqu'un d'autre je me le sens moyen..
Bon re One Piece et dodo !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10723 le: vendredi 30 mars 2007, 23:15:18 »
Au fait je pense à une chose oO

Si on parlait parité : La parité on commence à la voir un peu dans la vie politique, on la voit mieux dans l'emploi ( et encore ) mais ici ... Elle et inexistante niveau modération en fait :roll:

Il faudrait bien qu'on ait un peu des filles pour nous dressers, nous posteurs... A être maso, autant que ce soit les filles les sado !

Bref un léger "coup de gueule" si on peut dire ;)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #10724 le: vendredi 30 mars 2007, 23:22:35 »
Pour te répondre Mondaye, les modératrices étaient très présentes depuis ces derniers temps, mais ils faut dire que certaines ont démissionné comme Doutch, et d'autres ne venaient plus assez souvent. Mais il est vrai que c'est quelque chose qui est passée à la trappe, tout simplement car on ne trouvait pas. ^^'
Donc c'est une préoccupation et dès que possible, je pense que l'on retrouvera une modératrice. ^^

[EDIT: J'écris vraiment comme un chien...]
"We have to go back, Kate. We have to go back!"