Yo les
geeks gens! :rok:

Aaaargh, quel temps pourri il fait aussi chez mwa... -___-
Autant en début d'aprem ça allait, mais là. C'est Show Time. =p
T'a même les abris de bus qui se mettent à bouger dans tous les sens... Ca fait flipper O-O
Bref sinon à part ça, cha va. ^-^
J'ai tellement trimé au taff que j'ai même pô vu la journée passer. Ca fait plez'. ^v^
Alien > Ouais au pire, tu les emmerdes ceux qui t'disent ça. Ou alors t'invente le plus de défauts possibles sur leur propre tenue vestimentaire et tu fais passer le mot à tout l'collège. D'un manière ou d'une autre, ils finiront bien par fermer leur gueule... XD
T'façon, ils ont pô l'air d'être plus intelligents que twa. Car manquer de respect à quelqu'un en divulguant n'importe quels ragauts, say franchement être con. Ou pô encore assez mûr. >_> Dans c'cas là, ça peut se comprendre. Et dit toi bien qu'il y aura bien un moment où ça va germer dans leur cervelle, et qu'ils grandiront un jour ou l'autre... comme tout le monde! ='D
En attendant, un bon conseil : oublie-les ! n_n
EML > T'es sûr que c'est pô
moins 10°, keu même ?? XD
clochette > T'habites à Gre ?? Oo
D'OOOooooh ! Pinaise, y'a quand même pô mal de gens qu'il crèchent à Gre ici. Héhé, ça fait bien plaisir.

Sinon, j'voulais y aller à cette fameuse soirée, mais on dirait bien qu'j'suis dans l'même cas que twa. Personne veut y aller. Tcheû! v_V
Sinon, j'ai vu la finale de Hockey : Grenoble - Morzine Avoriaz en direct de Pôle Sud!!
Yeaaaaah Grenoble, champion de France. Si say pô la classe, ça 8) ^^
N'empêche, comment c'était bien serré le score ! =p
Tchô!