Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14926386 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10695 le: vendredi 30 mars 2007, 18:12:02 »
Humeur > Ca va pas trop mais bon je vais pas m'étendre, on va dire que ça va...

Alien > Et ouai, c'est la mentalité d'aujourd'hui, dès que tu t'habilles un peu en noir on dit que t'es goth... Y'a aussi les gens qui ne reconnaissent pas les true des false, mais bon, je m'en fous maintenant ça me passe bien au-dessus...

Donc je m'écoute du Green Day pour que ça aille mieux.
Bonne soirée à tous...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #10696 le: vendredi 30 mars 2007, 18:42:18 »
Bonsoir tout le monde  ;)

Citation de: "jay"
C'est quoi ces messages à deux francs 40?
Tu développes et tu racontes pas des trucs dont tous le monde se fout stp, même si le sujet est fait pour ça y'a des limites.[/mod]

Inculte V_v Maintenant on est en euro >.>  :arrow:

Humeur bonne, ce matin, niveau cours, c'était comptabilité de 9h30 à 12h30, ensuite pas cours jusqu'à 15h30, puis cours d'Anglais de 15h30 à 16h30 (on est revenu au lycée cet aprés midi juste pour une heure de cours ^^") puis on est rentré chez nous ^^

Et puis maintenant => C'est le week end  :yeah:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10697 le: vendredi 30 mars 2007, 18:46:02 »
Hello! (longtemps que j'ai pas dit ça moi!)

HUMEUR :arrow: excellente! J'ai eu contre toute attente des excellentes notes, alors que pour moi ça décollais pas du 6... donc c'est pas mal. puis ce soir dîner de classe. A part quelques gens, ç va être une bonne fête. Je dois d'ailleurs allé à 20 h faire une p'tite séance alccol pour débuter la soirée (juste de la vodka, rien de bien méchant, on s'ra une dizaine et on aura en gros 5 L.... XD) Pis demain ils nous ont collé un DS d'histoire! ô joie! *crève*

Jay, t'es toujours pas passé à l'euro ou quoi? XD

EML, c'est là que t'es content d'être dans un gymnase, moi j'ai attrapé la crève hier, et je me mouche tout le temps, c'est fatiguant...

Alien, soit tu t'habiles en blanc, soit tu passes à coté. T'es en troisième non? Donc pas besoin de s'alarmer. Si tu es en 4ème (je sias lus décidemment >_< ), je pense, et sais que c'est pas facile, qu'il faut surmonter ces sottises. :yeah:

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #10698 le: vendredi 30 mars 2007, 18:52:08 »
Mike : en même temps, JLP n'a pas dit qu'on était toujours en francs, il a dit que ça valait 2F40. Et vu qu'un franc ne vaut plus rien, aujourd'hui... V_v

Sup : pas l'impression d'avoir plagié Mike ? XD
*moeurs*

Bon, sinon, vive l'escalade, à bas la philo, vive la physique, à bas la chimie ! V_v
(et surtout, à bas les contrôles de maths le samedi matin ! X_x)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10699 le: vendredi 30 mars 2007, 18:55:19 »
Sup : pas l'impression d'avoir plagié Mike ? XD
*moeurs*

Pas du tout, car lorsque j'ai commencé mon message, il n'avait pas encore posté... V__v *moeurs à mon tour*

PS : le moeurs c'est notre 'tit truc à nous hein? :niais:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10700 le: vendredi 30 mars 2007, 18:57:56 »
Non mais bien sur que je passe au dessus, mais c'est pou montrer quand même la entalité des gens dans ce collège quoi...C'est allarmant...

Ouahhh, je sais pas si c'est l'appareil qui fait ça, mais quand je fais toucher ms dents du bas et du haut, y'a un changement, bah une dent qui s'interfère!!Ca me gèèènnee!!Après c'est peut etre moi qui ai fum encore :ash:

Bon bien j'ai troqué aqMe avec Les betteraves, c'est différent dirais-je  :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #10701 le: vendredi 30 mars 2007, 18:58:46 »
Superfan, ce qu'à voulu dire Blue c'est =>"Osef V_v" XP  :arrow:

Blue, en même temps, s'il aurait dit "ta blague ne vaut rien", ça serait revenu au même XP

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #10702 le: vendredi 30 mars 2007, 19:06:05 »
Jay El Pi, un message très lointain~> Vi, le gars m'a fait passer ça sur un ordinateur. Après il m'a imprimé les résultats et je l'ai scanné une fois chez moi.
(si je l'ai scanné c'était surtout pour rendre jaloux un autre gars X3 )
Mais si j'avais su qu'il me ferais passer ça sur Internet, je l'aurais fait moi-même.
Heureusement que c'était le psy de mon collège et pas un vrai psy X3

EML~> De la neige à 10°? Je savais pas que c'était possible xD

Humeur~> Bonne, en fait j'ai pas foiré mon oral d'allemand 8-D
15/20, c'est presque la meilleure note ! Et aujourd'hui c'était big hamburger au self :niais:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #10703 le: vendredi 30 mars 2007, 19:06:52 »
Bonsoir tout le monde.

Humeur : fatigué. Hier soir, le concert de Renaud était moyen. J'y étais allé il y a quatre ans, l'ambiance était meilleur et il a abrégé pas mal de ses chansons, dont Mistral Gagnant, une des plus belle v_v. J'ai un sentiment de baclage.

Fatigué mais pas le temps de souffler, ce soir j'ai un match de bad, on est en tête à égalité de points, il faut qu'on gagne pour espérer finir premier.

Je me suis acheté DBZ Tankaichi 2, je vais pas tarder à le roder pour voir exactement ce qu'il vaut. ^^

Résu => compète de bad? Bon courage et quand tu veux pour un match. ^^
SF => je crois que c'est la période, tout le monde est malade, même moi v_v

Histoire d'en rajouter :
JLP => t'es toujours pas passer à l'euro? XP

*sors très loin et s'en vas crever dans son tombeau*

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #10704 le: vendredi 30 mars 2007, 19:07:28 »
Citation de: "Alien"
En tout cas ça m'énèrve, je vies d'y repenser...Je m'habille souvent en noir, et je sais pas qui c'est qui a fait couri la rumeur, mais tout les 4ème pensent que je suis gothique.Aujourd'hui plein de gens sont venu me demander si c'était vrai  -_-  ...Non mais quelle mentalité, il suffit qu'on mette des pantalons noirs et un pull noir plusieur fois pour qu'on pense que vous etes une gothique!C m'énèrve la mentalité de ce collège...Les gens qui puvent même pas pensr par eux mêmes!

Moi je met casiment que du noir ... Mis à part mes jeans. En plus j'ai des bijoux en argents, un bracelet et un collier en pics...
J'ai même un bustier alors moi aussi on me sort souvent: "Woua! Tu d'viens gothique toi!" -__-"

Mais bon, franchement, jm'en fou..
Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, si ça les amusent après tout =')

Sinon bonjour PZ ^^

Humeur bonne même si je suis crevée =.="
Je sais même pas pourquoi... :/
C'est peut-être le week-end, mais moi ça va être révision pour le brevet blanc.. Aïe ... ><" Je sens la flemme venir!  ._.

Pour l'instant j'essaye de ne pas dormir sur le clavier, ce qui n'est pas évidant! xD

Enfin, la musique est là pour me réveiller!! =D

bonne soirée à tous ! ^^

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #10705 le: vendredi 30 mars 2007, 19:17:05 »
Citation de: "Alien"

En tout cas ça m'énèrve, je vies d'y repenser...Je m'habille souvent en noir, et je sais pas qui c'est qui a fait couri la rumeur, mais tout les 4ème pensent que je suis gothique.Aujourd'hui plein de gens sont venu me demander si c'était vrai  -_-  ...Non mais quelle mentalité, il suffit qu'on mette des pantalons noirs et un pull noir plusieur fois pour qu'on pense que vous etes une gothique!C m'énèrve la mentalité de ce collège...Les gens qui puvent même pas pensr par eux mêmes!

J'ai des copines gothique et franchement il suffit pas juste de s'habiller en noir pour leur ressembler .

Déjà faut pas être intello de la classe ( parce que gothique surdoué ça le fait pas ) .

Après le collier en piques sur le coup ça le fait un peu plus, si c'est vraiment à ça que tu ressemble ...

Ou du moins si c'est ce que les autres en pense c'est qu'ils en ont pas vu des tonnes des vrais gothiques pour penser ça !

Je pense surtout que gothique c'est pas une façon de s'habiller mais une façon de penser !
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10706 le: vendredi 30 mars 2007, 19:17:55 »
Les seuls trucs que j'ai retenu du voyage a Anvers (a l'androit, je precise!)

1) Le fait que je me fasse draguer dans les toilettes du McDo du coin.. :mad:

2) La guide de l'usine Coca-Cola soporifique qui s'est contentee d'etudier son cours par coeur pour nous le reciter...

3) Le fait d'avoir raccompagner ma dulcinée un bout de chemin <3

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #10707 le: vendredi 30 mars 2007, 19:19:42 »
Alien - Merchi beaucoup n_n
Et sinon, à propos de la tenue vestimentaire, tu t'en fout, à c't'âge là y sont pas capables de réfléchir et débitent des conneries pour faire chier...
Après tu vera, dès le lycée tout ira mieux, les gens sont plus décontractés, tu t'habille comme tu veux... C'est kewl ^^
Et on te fait pas de remarques =D

Sup' - Content d'être dans un gymnase ? Bwarf, ça va XD
On a fait les barres fixes, je me suis explosé les mains et les * et on a aussi fait la pyramide humaine, me suis trouvé une fois en bas, ça fait pas du bien. Mais je sais pas, j'adore me péter la gueule sur les tapis par contre XD

Sinon, je viens de découvrir que... La maison voisine s'est faite foudroyée 0_0
Alors on a devant chez nous des pompiers. Et eux ils se sont retrouvés avec un trou dans le toit >_<
Surtout que ma soeur a vu l'incident, elle était sur le balcon et ça a foudroyé juste devant ses yeux, y a eu pleins de tuiles qui ont gerté, waouh. >_>
Je tiens a préciser quand même que j'habite dans un immeuble Mdr
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10708 le: vendredi 30 mars 2007, 19:23:38 »
Mais de rien EML!!Normal ...

En tout cas je vois pas pk un gothique ne pourrais pas etre premier de la classe...T'es amis doivent juste etre des clichés je pense...Parce que bon, les gothiques c'est pas que noirs, piques et mauvaises notes...

En tout cas ça y'est les beaux-frèes sont là...Mas bon, que un week end à tenir!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #10709 le: vendredi 30 mars 2007, 19:23:56 »
Alien -> ça m'est arrivé y a pas longtemps, j'avais mis une gavroche et un pantalon noir et tout lemonde disait que j'etais gothique. Ca m'avait bien énervé sur le moment...  :mad:
C'est clair que maintenant certaines mentalité sont assez puériles. Par exemple, j'ai une amie qui a un style vestimentaire assez garçon manqué, et ben des idiots on fait courir la rumeur comme quoi elle voulait faire une opération pour devenir un mec. Elle était super triste et génée...C'est bête comment les gens réagissent  parfois  :/