Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14520012 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10170 le: mercredi 21 mars 2007, 13:26:03 »
hello!

ce matin j'ai continué mon bilan de competance; j'avais des tests de logique; c'etait marant...

et sinon je pense me diriger vers le metier d'ambulancier.
ce qui me parait etre plutot sympa et interessant.

valà!!

bonne journée!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #10171 le: mercredi 21 mars 2007, 13:57:06 »
Halala ! Que ça faisait longtemps ce topic =)
Bon, on va faire un petit post pour flooder poster mon humeur ... hum ...

Humeur >>
Plutôt Bonne

Mercredi on rate les dessins animés mais on a cours que le matin, ça c'est plutôt classe non ? Au fait, je me suis réveillé en retard, quel imbécile ><

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #10172 le: mercredi 21 mars 2007, 13:59:23 »
waaaa demain on va au ciné avec l'école et on rate tout nos cours de la matinée :D sinon cet aprèm rien à faire. je vais à l'aïkido c'est tout.

Modération
Sérieux c'est bien beau mais développe un peu tes post quoi, sinon pas d'interet, tu n'interragis même pas avec les autres
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #10173 le: mercredi 21 mars 2007, 14:27:12 »
Salut a tous

humeur bonne

ce matin on ma appeler pour un entretien d'embauche pour un travail saisonnier
jespers que sa va bien ce passer

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

En ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #10174 le: mercredi 21 mars 2007, 14:31:52 »
RoK > sympa le lien. Je me premettrais juste une critique vis à vis du contenu (mais bon, c'est tout, hein ^^) c'est que tout le long, ils parlent du contact comme générateur de l'hormone. Or il n'est mis nulle partque cette hormone est strictement féminine (et ne doit pas l'être puisque qu'un nourrisson mâmle la sécrète aussi). Donc un père aimant, portant son enfant, dormant avec lui, etc devrait à priori avoir la même influence qu'une mère.
Et si tu me rétorques "et l'allaitement ?" je te répondrai que ma mère, comme plusieurs autres mères que je connais, s'est vu dans l'incapacité d'allaiter ses enfants (pas de production...).

Humeur > j'ai la crève, ça me gave. Vivement ce soir que je me couche, je vais encore aller au dodo à 20h, ça me saoule d'avance. Même pas le temps de faire des loisirs, c'est relouuuuuuuu !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10175 le: mercredi 21 mars 2007, 15:25:11 »
humeur trop mauvaise j'ais 12 de moyenne générale et avertissemment travail en plus pour demain il fautvque j'aprenne par coueur la tirade du nez de cyano
que du bonheur!
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10176 le: mercredi 21 mars 2007, 16:05:26 »
Croutchy!!!

Hello les gens...Bon bah rien de nouveau dans ma petite vie qui n'est pas magnifique magnifique à vrai dire.Je suis las, ce week end IL ne va surement pas venir dormir à la maison, samedi soir on va voir un concert de percussion, donc bon impossible qu'il vienne, puis bon le week end d'après c'es surement mon frère qui va aller chez lui parce qu'il faite son anniv le soir dans un bar et donc mon frère va surement rentré avec lui dormir :sad: .
En tout cas faut que j'aille me laver les cheveux les gens  :ash: !
[align=center]
[/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10177 le: mercredi 21 mars 2007, 17:11:04 »
Citation de: "modération"
Sérieux c'est bien beau mais développe un peu tes post quoi, sinon pas d'interet, tu n'interragis même pas avec les autres

rhooo la modération ça va quoi -__-' le sujet c'est le "mylife" alors qu'est ce que ça peut bien te faire que ça n'ai pas de rapport avec le reste ? Puis tu veux développer quoi ? "je vais voir tel film de tel auteur qui racconte l'histoire de..." ?  La 1ère fois que je rale sur la modération de ce forum, pas mal !

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #10178 le: mercredi 21 mars 2007, 17:13:50 »
Si j'ai modérer, c'est pour éviter les gens qui postent leurs petites vies sur le forum dont tous le monde n'a rien à foutre sans répondre aux autres, que ça ferais exactement pareil si ils étaient pas la.
J'suis désolé mais c'est pas comme ça qu'on fait connaissance et qu'on apprécie les membres.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10179 le: mercredi 21 mars 2007, 17:15:32 »
Citation de: "Jay El Pi"
Si j'ai modérer, c'est pour éviter les gens qui postent leurs petites vies sur le forum dont tous le monde n'a rien à foutre sans répondre aux autres, que ça ferais exactement pareil si ils étaient pas la.
J'suis désolé mais c'est pas comme ça qu'on fait connaissance et qu'on apprécie les membres.

Non mais c'est le topic Mylife quoi, c'est exactement pareil que mon message de tout à l'heure, tu sais tout le monde se fout de LUI, comme tout le monde se fout de ton humeur, et des cours que tu as eu aujourd'hui...Enfin il a le droit comme tous les autres de s'exprimer qûand même!
[align=center]
[/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10180 le: mercredi 21 mars 2007, 17:17:24 »
Ouais bah je trouve que c'est un peu le sujet du topic de poster sa petite vie, quitte à ce que les autres n'en aient rien à cirer, le message coulera point barre.

Enfin après tout tu fais ce que t'as envi mon Jay c'est toi le modo...En tout cas je donnais mon avis, et c'est dans le cadre du topic *rire*

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10181 le: mercredi 21 mars 2007, 17:28:46 »
Bon de toute façon moi après avoir finit mes parties de poker, je vais aller à la danse...Je suis vraiment impatiante, il faut que je montre le grand écart latéral à ma prof, je l'a choppé e une semaine quand même  8)  !!Je suis trop forte ^^
Puis bon là j'ai envie de fair du sport, je suis de plus en plus droguée à ça...Pfff c'est vraimet trop bien l'effet que ça procure le sport!

Bon je reviens ce soir les gens!A tout'
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10182 le: mercredi 21 mars 2007, 17:32:19 »
Yoplà !
Bonjour PZ !
Humeur : bonne j'ai eut le courage de finir ma lecture de death note cette nuit je vais m'y mettre de ce pas !
Monaye : je suis relativement d'accord avec GLP, c'est plus marrant quand on peut débattre et papoter comme hier, ou la fois ou j'avais parler avec Gluck, je trouve ça plus sympas !

Doutch : je t'aime, j'ai la même vision du couple et une expérience similaire à mon niveau (plus jeune, don plus restreinte), je ne crois pas qu'on puisse commander ses sentiments, et si on décide de les taire pour le reste de sa vie, on finit par la pourir. Enfin, je réfère tout faire pour  sauver mon couple mais si c'est mort je ne veux pas continuer le mensonge et faire croire à l'autre que ça pourrait aller.

RoK : tu ne te places que dans le cas où ce sont deux homos qui adoptent, et jamais dans celui ou ce serait deux lesbiennes (puisque tu parles principalement du manque de mère), en quoi ça serait différent ?
(ps je suis trèèès calme  ;) )

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10183 le: mercredi 21 mars 2007, 17:34:48 »
Oulah ça chauffe ici...

Il faut être cool dans la vie, no stress 8)

GLP > Je t'adore et j'aimerai dire que t'as raison mais tu as peut-être un peu exagéré non ? Mais tout le monde a droit à l'erreur... Parce que moi aussi je "poste" ma petite vie sans forcémment parler de celle des autres, ça n'empêche pas que je lis souvent les posts des autres :) Ca veut pas dire que je "n'interragis" pas avec les autres membres, même si je ne réponds pas à chaque fois que quelqu'un poste sa vie...

Je peux comprendre qu'on soit énervé et qu'on pète un câble mais on va mettre fin au conflit :) *s'en mêle* ouai je devrais peut-être pas m'en mêler mais je n'aime pas voir les gens se déchirer... >>> Peace !

Sinon, humeur > Bonne, j'essaie de travailler sur un morceau à la gratte (voir même sur deux) et je vais écrire les paroles d'une parodie faut trop que je le fasse :p Voilà voilà ^^ demain je passe les TPE, je répète toute la journée avec ma binôme... Rahhhh !!

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #10184 le: mercredi 21 mars 2007, 17:35:17 »
Moi chuis assez d'acord avec Jay El Pi, c'est vrai que raconter un truc comme ça sur sa vie sans rien reprendre, ça n'interesse pas grand monde je pense (je le fais aussi, je dis pas, hein ;P) Le mieux reste quand même de répondre à d'autres ou de développer au minimum son post, parce que sinon on part vite dans le "Humeur bonne. je suis allé à la piscine." qui ne sert strictement à rien ;)
Fiston, Je t'Aime :<3: