Sup' -> Ce mircale... N'a pas eu lieu pour finir >_>
Et donc tu ne saura jamais bwahahahahaha !
Je suis méchant =D

Emy' -> Ca arrive, c'est la vie, y a des moments où ça foire, mais comme je t'avais dis une fois, après ce genre de truc, tout va bien ^^
Moi je vis depuis un bon moment en me disant que tout va aller mieux, et que j'essaye de trouver du bon dans ce qui se passe, je me force, etc... Et je reste souvent de bonne humeur n_n
Je peux avoir des dépressions parfois, mais elles sont très courtes...
Bon, comme ça je peux pas me taper un discours tout entier pour te consoler, ça irait mieux sur msn, mais en tout cas je te souhaite que du bien et que tout aille mieux =3
Tu sais, moi aussi je sens que mes amis changent... Mais ça fait partie de la vie =D
Y a des hauts et des bas, moi pour l'instant question amis ça se dégrade, je suis moins "populaire" ( on va dire ça comme ça, mais c'est pas le but ) par rapport au début de l'année ou la fin d el'année dernière.
Enfin bref, faut que tu ailles mieux, je te souhaite que du bonheur =D ( je me répète Mdr )
Sinon, je viens de finir ( enfin y a deux heures >_< ) le deuxième donjon et
Putaing ce que c'est facile, le demi-bosse est trop simple à avoir, il est trop lent, et le bosse, de la rigolade, faut lui décocher une flèche à chaque fois qu'il se relève, il a pas le temps de contre-attaquer. Et puis les énigmes sont pas trop dures non plus, j'ai eu beaucoup de facilité à finir ce donjon... Quand même, ça m'a même pas pris deux heures pour le finir oO
Mais j'ai quan dmême adoré, comme j'adore faire des donjons.
Le truc que je préfère le plus c'est le Crépuscule, c'est d'une beauté

Madna a bien raison sur les nuages *0*
Et je cours me coucher !
Bonne nuit les gens ! Dormez bien n_n