Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11218856 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10065 le: mardi 20 mars 2007, 09:09:50 »
salut pézède!
au jourd'hui je commence l'école 1h plus tard que d'habitude et peut-être plus (grève) donc au pire je commence à 10h15 et je fini à 15h25 et au mieux j'ai pas école (mais faut pas trop rêver non plus).
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10066 le: mardi 20 mars 2007, 09:17:14 »
Citation de: "Michael"
Puis c'est pas vrai, je suis sûr qu'il y'a des gens sur ce forum qui attendent chaque jour impatiement que je post un message ou je raconte ma vie  :niais:  :arrow:


On est pas tous gay comme toi  :p
 :arrow:

Humeur : Bonne.

Je commence les cours à 10h, mais ca me donne envie de voir en voyant ce ciel tout gris ...
Purée le premier jour de Printemps en plus !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10067 le: mardi 20 mars 2007, 09:26:16 »
Salut à tous!

Bon, je tiens d'ores et déja à dire que ce message sera un message à la Mike, avec plein de citations. (Donc ne soyez pas choqués.)
Tout d'abord, BA de la journée:

Citation de: "Michael"
Ensuite, des amis sont venus : La femme qui aime bien "Zelda", son mari, leur fils et leur fille, un autre ami et sa fille.

L'autre ami et sa fille sont partis ensuite vers 17h.
Vers 19h, la femme fan de Zelda, son mari, leurs 2 enfants, mes parents et moi sommes partis manger au restaurant, on est rentré vers 22h30, et les amis sont partis vers 23h ^^ C'était une bonne soirée pour terminer ce week end  :) qui laisse maintenant place à la semaine V_v


J'sais pas si on te l'a déja dit, mais OSEF.  :arrow:
*crève*

Citation de: "Celui qui a écrit ça est un con surtout parce qu'il"

Citation de: "Je ne donnerai pas de nom, mais quand même, regardez ce qu'un gros boulet"
Citation de: "Langage SMS"
lol bluelink, kikoo ptdr ta blag en carton mdr lol xD kikoo


Je pense que cette personne peut être considérée comme étant dans un état grave de noobisme (rappelons que cette maladie a pour effets secondaires d'emmerder les membres ! ;-D ).
De plus, il me semble que le langage SMS est interdit sur le forum de Puissance-Zelda, et que, s'il en est fait usage, le membre fautif ne doit pas récidiver sous peine d'être banni.
Le cas le plus grave serait celui dans lequel la personne en question serait un modérateur du forum concerné - ce qui, à première vue, peut sembler improbable, si l'on se place dans un référentiel administratif compétent, mais n'est pas impossible compte tenu de la grande ruse bien involontaire des noobs quand il s'agit de berner les autres. En effet, un modérateur noobesque représente un danger pour l'humanité virtuelle forumesque !
Aussi, si le coupable d'un tel acte était pris sur le fait, les forces de l'ordre devraient sévir sans hésitation !

(le pire, c'est que ledit coupable fait preuve d'une mauvaise foi sans nom ! Oo)

Mais sache, Nico, que jamais mon coeur ne sera aussi noir que le tien, aussi vert soit-il ! XP
*rire jaune*
 :arrow:


D'accord, je me met un avertissement. Ah, mince, je ne peux pas m'en donner, le bouton ne s'affiche pas en haut de mes messages. Dommage.
En revanche toi, c'est possible, je viens de voir ^^
D'ailleurs, j'ai cru bien comprendre dans ton message que tu traitais les administrateurs d'incapables. Je vais de ce pas en référer aux hautes instances qui risqueraient de t'infliger un châtiment dont tu te souviendras. V_v Je dirais même un châtiment exemplaire comme te recouvrir de chocolat et t'attacher à coté d'une fourmilière. (Et Paf, le Lutin. V_v)
En revanche, la dernière phrase, bien que facile, reste bien trouvée.

Citation de: "Michael"
Puis, avant de me traiter de floodeur, regardez l'évolution des messages de Nico chaque journée, je crois qu'aprés vous aurez une nouvelle vision des choses XD

Citation de: "Bluelink"
Nico : si tu bannis Mike, je dis pas que tu floodes ! 8-D
(et si tu me bannis, je le dis pas non plus ! XD Ceci n'est pas une proposition ! V_v)


Nico, si tu bannis Bloulinke, je ne dirais pas à Rok que t'es un gros floodeur >.>

Citation de: "Nic0"
(Je précise, c'était toi le gardien du forum, pas moi ^^)


Quand on voit le nombre de message que tu as, on se le demande V_v XP


Bon, je me vois aussi dans l'obligation de répondre à cette attaque basse et infondée. V_v

J'vais te donner une autre vision des choses mdr, dis-toique je suis censé moins venir sur internet, car je ne suis plus chez moi (avec ma mère), donc, je ne viens plus les soirs, et pourtant. V_v
Tu as une autre vision??
Aussi, peux tu me trouver un seul message de flood inutile dans mes messages. Je pense que non ou alors tu ne serais plus là pour le dire car ça signifierais que tu aurais menti et hop, aux fourmis. V_v

J'vous bannirais tout les deux. V_v
D'ailleurs, je ne t'ai jamais banni Mike, faudra bien y remédier un jour (où Rok se barrera en vacances, comme ça, tu sors une semaine xD), et en revenant, tu auras besoin des PZ Niouz pour te rattraper mais je ne sais pas pourquoi, elles ne seront pas faites. xD
(PS: regarde ton nombre de messages et on en reparlera. ;p)

Citation de: "Bluelink"
Mike : rah mais c'est quoi, ces posts, là ? Sérieux, on s'en fout, de ta vie, quoi, mais t'imagine même pas ! V_v
Franchement, t'es presque un floodeur niveau Nico ! V_v
 :arrow:

*prend la corde laissée par Michael*

[...]

 La théorie, on s'en fout, bon sang !! XD

(et si jamais Duplucky passe par là, il sera prié de ne faire aucun commentaire sur la dernière partie de mon message ! XD)


Crois moi, floodeur niveau Nic0, c'est un honneur pour lui. V_v
(Et une insulte pour moi?? xP) (ou l'inverse??)
Bon, assez dit de bétises sur Mike, manquerais plus qu'on dise que Mike est Merry... (Bon, ça, c'est dit. ;p)

Pour la deuxième partie, tout à fait d'accord xD

Bon, passons un peu à Ma vie parce qu'avec ces deux Zigotos, on zapperais presque l'intéressant du post.  :arrow:

Ah, avant, j'voulais demander à Emy, est-ce que le saoul dans ta sign ets un jeu de mot ou une faute d'ortho?? (Te connaissant, je pencherais bien évidemment pour la seconde première solution, ce qui ne veux pas dire que tu est du genre à te mettre des cuites. V_v  :arrow: )

Citation de: "Michael"

Puis c'est pas vrai, je suis sûr qu'il y'a des gens sur ce forum qui attendent chaque jour impatiement que je post un message ou je raconte ma vie  :niais:  :arrow:


O.O Les sado-masos!  :arrow:

Bref, ma vie: Donc, ce matin, pour cause de légitime grève des profs, je n'ai pas cours, et ça, c'est la classe. le soucis c'est que je suis bien chargé niveau devoirs et que là, j'ai la grosse flemme...
On verra bplus tard alors xD

bonne journée à tous! ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10068 le: mardi 20 mars 2007, 09:38:54 »
bon bah salut je vais à l'école :niais:  :niais:  :larm:  :larm:

snif en espérant revenir bientôt.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10069 le: mardi 20 mars 2007, 09:50:40 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Bluelink"
Mike : rah mais c'est quoi, ces posts, là ? Sérieux, on s'en fout, de ta vie, quoi, mais t'imagine même pas ! V_v
Franchement, t'es presque un floodeur niveau Nico ! V_v
 :arrow:


Si tu veux, je peux demander à Rok de repêcher tes posts de la V5 du forum  :roll: Surtout ceux sur le topic des commentaires des fan fic, aprés on verra qui est le plus floodeur des deux XP


Ben, c'était pas du flood, c'était du HS... V_v Si tu veux, tu peux aussi lui demander de repêcher mes premiers messages sur le forum, mais bon, j'ai eu le temps de me dénoobéiser, en trois ans ! XP

Citation de: "Gluck"
Salut mes namours. *crève*


Beurk, non merci ! :x
*rejoint Gluck en enfer*

Bon, maintenant, le gros du sujet...

Nico : détrompe-toi, cher on sait pas trop quoi !  (euh, ouais, à part modo, t'es rien, t'es que dalle, aucune orignalité... V_v T'aurais pu un être une fourmi, au moins, par exemple ! 8-D *crève*)

Je sais bien que ton système cérébral n'est pas toujours en bon état de marche, mais j'aurais pensé que tu comprendrais que j'exprimais explicitement la compétence des administrateurs du forum ci-présent. Il est vrai que j'ai formulé cette compétence sous la forme d'une hypothèse ; mais pourquoi étudier un tel cas, sinon pour comprendre ce qu'il en est vraiment dans la pratique ?

(bon, la dernière phrase, je suis pas sûr que ce soit Français, faudrait que je vienne la relire dans trois heures... V_v)

Permets-moi aussi, 'spèce de modo mégalo (V_v), que tu es mythomane ! 8-D La preuve :

Citation de: "Nic0"
D'accord, je me met un avertissement. Ah, mince, je ne peux pas m'en donner, le bouton ne s'affiche pas en haut de mes messages. Dommage.
En revanche toi, c'est possible, je viens de voir ^^


En effet, tu ne viens pas de voir ! Dans le cas contraire, j'imagine que ta vue est excessivement mauvaise, ce qui peut entraîner des erreurs de jugement chez un modérateur ! XP

Enfin, n'oublie pas que j'ai décidé de faire la révolution ! =P
*rêve*
...
*crève*

Bon, sinon, ma mère saoule, quoi, elle a pas le droit d'être là un mardi, jour saint où je fais la grasse mat' en geekant ! V_v
(OMG, j'ai avoué ! Oo)
Surtout un mardi où j'ai pas cours de l'après-midi, quoi ! X_x
(oui, bon, y a deux messages, mais bon ! XD)

Message modéré par "RoK"
Votre message a été modéré pour la raison suivante :
Il est moche. v_v


Message modéré par "Nic0"
Ouais, et je le remodère pour la raison suivante:
Il est pas beau. Fallait pas se rebeller.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10070 le: mardi 20 mars 2007, 09:59:35 »
Bah, pour moi, il neige tellement, que je n'ai vraiment pas envie d'y aller cet aprèm... Si il y a plus de 10 cm, j'y vais pas. V_v
Bon, okay, je n'ai pas le choix.

Bon, tout d'abord, sache cher Bluelink que je ne suis pas gros, et que ton message est aussi compréhensible qu'un texte de Nietzche.

Et ne parle pas de système cérébral avec moi Lutin, j'ai 15 en maths. V_v
(Fallait pas chercher)!
En effet, j'avais vu le bouton bannissement mais pas averto. xP

OSEF, RoK te fera ta fête. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10071 le: mardi 20 mars 2007, 10:03:59 »
Citation de: "balvadar"
bon bah salut je vais à l'école :niais:  :niais:  :larm:  :larm:

snif en espérant revenir bientôt.


Courage mon ami... la route sera longue et difficile, mais nous sommes tous avec toi... TU PEUX LE FAIRE !  x-D

Citation de: "Bluelink"
Bon, sinon, ma mère saoule, quoi, elle a pas le droit d'être là un mardi, jour saint où je fais la grasse mat' en geekant ! V_v


Fils indigne !

 :arrow:

Journée tranquille, je vais travailler mes maths pour le concours qui approche. O:-)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10072 le: mardi 20 mars 2007, 10:28:43 »
journée TRES tranquille, je commence les cours qu'à 12h30  8)

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10073 le: mardi 20 mars 2007, 10:28:52 »
Humeur : raaah j'ai des putains de montée de stress, je deviens incapable de réfléchir : mon expo est bientôt finit mais me stress, ma coloc me stresse, je ne suis plus sûre d'être prête à m'engager, mon théâtre ce soir me stress( ma répèt), j'ai l'impression d'avoir tout plein de trucs à faire et que je n'y arriverais pas !
Moralité je fume clope sur clope ce qui n'arrange pas les choses !
Je déteste et état de stress.

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10074 le: mardi 20 mars 2007, 10:52:56 »
Clochette, une seule solution :Jack Johnson. 8)

Hors ligne Kaolin

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 505
    • Voir le profil
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10075 le: mardi 20 mars 2007, 12:52:37 »
... le gars qui sort à chaque fois Jack Johnson ! xD

Bonne journée à tous, je passe plus trop de temps par içi =D
Je file en partiel ;D

(GLP tu es limite le seul survivant ! :o)
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10076 le: mardi 20 mars 2007, 13:07:17 »
Bonjour tout le monde,

Humeur > Bonne mais plein de choses se mélangent dans ma tête.

Il fait sale temps...
Ce soir je vais sûrement aller chez mon beau frère pour me changer les idées, mais j'aurai un PC...
J'ai eu 18,5 en bio, ouai super... coef 4 en plus...
Mon papa m'a gravé un DVD de Green Day que je ne connaissais pas, "The Singles", il est trop bien j'suis contente. Bientôt j'aurai Bullet In a Bible (même si je l'ai vu et que je chiale à chaque fois... Oui je pleure toujours devant un concert...).
Là je m'écoute une chanson de Green Day que j'avais et que j'écoutais pas avant car je savais même pas que je l'avais *surprise* j'ai découvert qu'elle était masse bien dans le DVD... :/ Comme quoi tout arrive.

Je suis en pleine remise en question de moi-même moi aussi, je sais plus trop où j'en suis, il va me falloir un peu de temps avant de me remettre de ce qu'il s'est passé pour moi ces derniers temps et pour l'attendre...

Bonne journée à tous, deux heures de maths m'attendent !

EDIT : je viens de lire la traduction de la chanson de Green Day en question... Pourquoi il faut toujours que j'aime LA chanson qui retrace exactement ce que je suis en train de vivre et ce que j'ai sur le coeur en ce moment même *snif* ?

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10077 le: mardi 20 mars 2007, 13:15:38 »
Hello la compagnie!!
ce matin , je n'ai eu que deux heures de cours au lieu de 4.......j'aurais pu rentrer à 10H30.....
Mais , j'ai deux heures pour manger , je vais donc glandouiller sur l'ordi!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10078 le: mardi 20 mars 2007, 13:16:15 »
Bon, il va être temps d'y aller bravant le froid la neige et peut-etre même la grêle.
Pour deux heures de physiques et deux heures d'anglais... j'ai comme l'impression qu'il n'y aura personne...
@ce soir ^^

Message modéré par "RoK"
Ce message a été modéré pour le motif suivant :
Message presque aussi moche que celui de Bluelink (mais vraiment pas loin v_v).


Message modéré par "Nic0"
Ce message mérite d'être démodéré pour la raison suivante:
Il est beau, j'ai mis des fleurs. (Puis le mien est plus beau. V_v)
Casse-bonbons va.
Allez, je pars vraiment xD




Message modéré par "RoK"
Elles te vont si bien ces "fleurs"... v.v


Message modéré par "LuBu"
Je rajoute ma p'tite touche personnelle  :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10079 le: mardi 20 mars 2007, 13:27:21 »
Bonjour Pz ^^

Humeur bonne.
Même si j'ai pas arrêté d'être dans un état second pendant toute la matinée. =.=" Oui je sais faut que je me couche plus tôt... x3

Rien de spécial à raconter... Si ce n'est qu'il fait pas bow... T.T

Nic0, nan c'est pas jeu de mots, mais une faute d'orthographe que j'ai remarqué ya 2, 3 jours xD
Problème, je suis tellement feignasse que j'avais la flemme (sans dec) de corrigé! Mais là c'est fait! x)

"Âme rock'n'roll!" =3 (oui je sais ya pas le "'n'roll" c'était trop long après xDD *crève* )

Bonne journée à tous !  :yeah: