Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14254384 fois)

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9945 le: dimanche 18 mars 2007, 00:03:23 »
Bon, allez, je vais me coucher, y'en a qui ont bossé aujourd'hui....
Ouai, je me suis levé à 7h15, alors un peu de respect!!!
 :arrow:

Bon, allez, *file au dowdow*

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9946 le: dimanche 18 mars 2007, 09:24:28 »
Bonjour PZ,

Humeur > Bof, je suis fatiguée car j'ai mal dormi, j'ai fait beaucoup de cauchemars et ce matin en me réveillant j'ai été prise par une crise de panique, du coup impossible de me rendormir...

J'ai tourné en rond en attendant d'ouvrir mon PC...

Cet aprèm je vais travailler un peu, comme d'hab...

J'espère en savoir plus sur ce qui me tracasse, cette semaine...

EML > 15 ans ? Je te voyais légèrement plus vieux :) Quoi qu'il en soit profite bien de ta Wii ! :)

Bisoux à tous.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9947 le: dimanche 18 mars 2007, 09:31:12 »
Joyeux anniversaire EML , (avec quelques heures de retard.......... O:-) )

Sinon , j'ai la peche , mais j'ai rien à faire ce Dimanche........ptet travailler.....mais ca me saoule^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #9948 le: dimanche 18 mars 2007, 10:10:36 »
Citation de: "chrislink307"
Ouai, je me suis levé à 7h15, alors un peu de respect!!!
 :arrow:

Bon, allez, *file au dowdow*

Moi à 6h30 hier ^^ V_v

Bon d'abord en retard joyeux anniversaire a mémél.

Humeur : Bonne sa va hier soir j'ai regardé la 1 ^^ (ma copine ma tapay T_T xD)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #9949 le: dimanche 18 mars 2007, 11:07:15 »
Salut tout le monde !  :D

D'abord, bon anniv' à toi, EML !  :) Moi aussi je te voyais plus vieux dis-donc !

Humeur : Bof de chez bof ! Aucun message sur l'Arène de France depuis que j'ai lancé le nouveau sujet ! T_T Ca sent encore le flop d'une semaine, vous pourriez pas aller y faire un tour si vous avez le temps ?  :mad:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #9950 le: dimanche 18 mars 2007, 11:29:43 »
salut a tous

bon anniv Evil Minish Link

cette aprem ya une armée de gars qui von arriver cher moi avec des Xbox pour se faire du halo2 en resseau

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #9951 le: dimanche 18 mars 2007, 11:41:58 »
Bonjour tout le monde !

Humeur : bonne, la France vient de gagner les 6 nations ( j'étais pour l'Irlande  x-D ).

EML  :arrow:  Bonne anniv' !

Bon j'suis un peu mal réveillé, j'ai des bleus partout ( aïe!aïe!aïe! Non pas le désinféctant !!! x-D )
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9952 le: dimanche 18 mars 2007, 11:46:55 »
bonjour PZ! ^^

Humeur, bonne!
J'ai terminé mes devoirs on va dire, manque plus qu'à réviser un peu le brevet blanc.  :ash:
Mais je laisse ça pour cet aprem...
De tout façon, j'ai pas l'intention d'aller me balader, à cause de ma sortie d'hier, j'ai mal au genou. ><

Donc ba pour l'instant je glandouille sur l'ordi, la porte de ma chambre ouverte pour écouter le CD de Muse que ma mère et moi avons mis à fond sur la chaîne en bas. x)

"And this is the eeeeeend... Of the wooooorld!!!"  <3

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9953 le: dimanche 18 mars 2007, 11:53:02 »
Salut PZ !

Ah, hier j'ai été à l'anniv d'un vieil ami(plus jeune que moi)et je me suis  couché à 03h00 ^v^
A part ça la nouvelle chanson fatal Bazooka est génial, cette parodie est énorme^^(pour ceux qui veulent la voir y a MSN vidéo :papy:
Ce matin je me lève à 10h28 la poisse et je me rend conte que j'ai pas finit mes devoirs, pffff :conf: ce Week-end est passé trop vite....

EVL>Je te souhait un happy birthday [goodjob]
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9954 le: dimanche 18 mars 2007, 11:55:12 »
Citation de: "Kyren"
Salut PZ !

Ah, hier j'ai été à l'anniv d'un vieil ami(plus jeune que moi)et je me suis  couché à 03h00 ^v^
A part ça la nouvelle chanson fatal Bazooka est génial, cette parodie est énorme^^(pour ceux qui veulent la voir y a MSN vidéo :papy:
Ce matin je me lève à 10h28 la poisse et je me rend conte que j'ai pas finit mes devoirs, pffff :conf: ce Week-end est passé trop vite....

EVL>Je te souhait un happy birthday [goodjob]

J'ai vu la parodie, de Michael Youn et Pascal Obispo... Je voyais pas Pascal Obispo sous cet angle, il remonte dans mon estime !!

La parodie est énorme, je me suis pliée en deux en la regardant, parce qu'en plus je n'aime pas l'originale donc voilà...

Sinon moi je viens de gratter un peu sur ma future Ibanez :niais: en attendant que mon papa s'achète sa nouvelle gratte et qu'il me donne la RG321... Ahalala ^^

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #9955 le: dimanche 18 mars 2007, 11:57:35 »
Bonne soirée hier chez un pote, j'ai finit totalement à l'envers, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

Le seul bémol c'est que je me suis réveillé à 11h30 avec un mal de gorge horrible qui m'empeche de me rendormir :/
Pourtant j'aurais bien aimer pouvoir dormir 1 ou 2 heures de plus parce que couché 4h30 levé 11h30 ca fait mal le dimanche matin, surtout quand on s'est mit la race.

Enfin, journée tranquillou normalement, j'vais pas trop bouger et jouer de la gratte ^^

Edit : Bon Anniv EML ;)

Lunebeck

• Invité
« Réponse #9956 le: dimanche 18 mars 2007, 12:01:00 »
Bonjour,

Tout d'abord, bonne anniversaire Evil Minish Link !
Bon, mon humeur est bonne, j'ai terminer
(Cliquez pour afficher/cacher)

Il reste mes devoirs, que je ferais cette après-midi, et puis rebelotte avec l'école...

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #9957 le: dimanche 18 mars 2007, 12:05:10 »
Salut les gens ! =)

Rikku : Ah, c'est bien Obispo, donc, qui chatne avec Youn ? X3 Je ne l'ai pas tout de suite reconnu, dans le clip, puis sa tête m'a dit quelque chose, mais j'étais pas sûr que ce soit lui ! ^^'

Bon, sinon, j'ai un DM à faire en maths pour demain, ça me saoule, j'ai pas la motivation, et je comprends rien à son truc... >_> Il faut "retrouver la formule de Tartaglia-Cardan" à partir du corrigé d'un DM qu'on n'a pas fait puisque le prof avait oublié de nous donner l'énonce... V_v Mais bon, j'ai beau relire le corrigé, y a vraiment des questions où je comprends pas trop la logique de la prof... X_x En gros, j'ai l'impression qu'elle parle de la couleur des vaches pour expliquer la chaleur aux Antilles... ><'' (bon, exemple pourrave, mais passons ! XD)

Enfin bon, je crois que je sais comment je vais faire, même si je ne suis pas vraiment sûr que ça réponde précisément à la question ! XD

Par contre, je me trouve étonnamment motivé à potasser le code... Oo C'est pas ces foutues priorités à droite qui vont me gâcher mon week-end ! V_v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9958 le: dimanche 18 mars 2007, 12:15:59 »
CROUTCHY!!!

Ahhhh les gens si vous saviez...Une soirée de reve!!C'était LA soirée!!OUaahhh...
Au début trop déprimante, mon frère me fait comprendre que je n'aurais aucune chance avec "LUI" car je suis assez jeune, et qu'il a d'autres attentes que moi (ça c'est pas vrai!) mais que sinon "IL" a compris que je "LE" draguais à fond et que ça "LUI" faisait super plaisir...
Puis bon, j'ai désépséré un peu beaucoup, "IL" était toujours pas arrivé, et un ami m'efforcait de ne pas me faire sombrer dans le bad trip...Et donc après "IL" est arrivé...J'était assez triste à vrai dire, mais bon je savais que "LUI" ne savais pas que j'avais appris ça, donc je m'efforcer de rester naturelle...Puis après avoir tous bien bu (mon frère complètement Mort^^)Et bien nous sommes aller voir un film (dans une pièce sombre).Mon frère est rentré accompagner d'un ami...Et mon beau frère et l'organisateur de la soirée sont parti fumé...On était donc plus que "LUI" et moi :love: et là c'était le reve...Petites caresses non refusées...Pleins de choses comme ça, des petites demandes pour se marrer  <3  Et des caresses et des caresses :love: Enfin bref, je me demandais si c'était juste parce qu'"IL" avait bu...
Et après on a finalement du rentrer, en tot cas j'ai parlé avec mon ami et il m'a dit que ça devait etre surement quelque chose de révélateur, mais avec ce qu'on avait appris au début de la soirée, on se demandait vraiment comment réagir...Mais bon, "LUI" est rentré en scoot, avec grande frayeur...Et comme je savais qu'"IL" savait que je "LE" voulais, j'ai tenté de "LUI" envoyer un message en "LUI" disant que j'avais passé une superbe soirée, et en "LUI" demandant s'"IL" était bien rentré...Et "IL" m'a répondu que oui "IL" était bien rentré (quel soulagement *ouff*)...
En tout cas j'ai rever de "LUI" toute la nuit...Bah du peu que j'ai réussi à dormir, parce que j'avais vraiment trop la chambre qui tournait dans tout les sens!  :ash:
Donc bon je suis vraiment trop contente, et ouaaahhhhhh vivement la prochaine soirée comme ça! <3  :love:  <3
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9959 le: dimanche 18 mars 2007, 12:33:45 »
heu faudrait editer ton post Alien parsque vu comme t'as tourné ton texte on a l'impression que tu as pecho ton frere... :conf:
c'est asser etrange... x-D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique