Nialut les gens ! =)
Bon, ce matin, ma mère est allée acheter le timbre à 60 centimes qui me manquait tant (j'aurais pu aller le chercher moi-même, remarquez, mais bon, il ne faut jamais s'opposer à la flemme qui nous anime ! ;p), donc je suis allé à l'auto école pour m'inscrire à la conduiter accompagnée ! =D
Bon, premier constat, le code, c'est flippant ! XD Enfin, j'ai surtout regardé la prmeière partie du bouquin, pour l'instant ; c'était les signalisations, avec les feux, les panneaux, tout ça, bref, assez simple. Par contre, les trucs avec les distances de sécurité, les conditions météo, la visibilité, ça a l'air chiant... =__=' Et je n'ose même pas imaginer la partie sur les priorités... >_<''
Comme quoi, conduire, c'est peut-être le pied, mais ça a ses limites ! XD
A part ça, un truc très intéressant, aussi : ma mère est allée faire les courses bimensuelles ! X3 Ça signifie le retour de la mangeaille dans le placard, donc c'est cool, quoi ! V_v
(- Petit lutin, quel est ton but, dans la vie ?
- Bouffer.)
*porte*
Sinon, ce soir, mes parents bouffent chez des amis, donc je vais pouvoir geeker, d'autant que mon frère n'est pas là, ah là là... >_>
Puis, le téléphone vient de sonner, mon père a sobrement répondu "non", ça devait être un démarcheur... V_v
(Message personnel : tâcher d'avoir une vie plus animée dans les années à venir)