Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14229403 fois)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9825 le: vendredi 16 mars 2007, 19:32:33 »
Yo PZ. Je me rends compte que j'arrive de moins en moins à me connecter et ça me gêne. Demain c'est le grand départ. A 10h je pars pour Desenzano une ville à côté de Venise pour une semaine de folie avec les correspondants. Probleme je ne sais pas tres bien parler italiens. Donc je suis en train de demander les phrases de survies. En fait ma plus grande peur c'est si les italiens me servent des énormes assiettes de pâtes alors que j'ai plus faim (NE JAMAIS DIRE "NON MERCI J'EN AI EU ASSEZ" A UN ITALIEN SOUS PEINE DE MORT).  voili voulou.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9826 le: vendredi 16 mars 2007, 19:34:04 »
Citation de: "Kaos"
Rikku >> ça fait enfin plaisir de voir une scientifique qui considère les littéraires (et les ES aussi) avec tout le respect qui leur est dû.
Je compte même plus les fois où on m'a dit "Ah ben, ça va, t'es en L, tu va pouvoir glander mais t'auras pas de boulot après"
:/

Arf, je déteste cette mentalité.

Oui je suis une scientifique mais j'ai 17 de moyenne générale, et je travaille aussi les matières littéraires. J'aime beaucoup le français, l'anglais ...

J'ai beaucoup d'amis en ES et L. Je trouve que le bac S n'est pas "supérieur" à un autre bac c'est ridicule. Vaut mieux avoir un bac L mention Bien qu'un bac S sans mention et avec 10 pile poil... Ou de repiquer 4 fois sa term S :/

Les profs l'an dernier m'ont appris qu'il fallait pas aller dans la série S parce que c'était la "meilleure classe", faut aller dans la série où les matières nous plaisent, où on y est à l'aise et si possible en lien avec ce qu'on veut faire plus tard. Avec mes notes, mes profs m'ont dit qu'ils m'auraient aussi laissée passer en ES ou L car j'avais des notes excellentes en langues, histoire, français et option éco. Mais comme j'aime les sciences aussi... :)

Jamais je ne sous-estimerai une autre série ou une série technologique par rapport à la série S, pour moi, le bac S ne vaut plus rien, ça ouvre moins de portes qu'avant et quand je vois la tête de certains bacheliers S...  :conf: ça fait peur.

De plus en L, avec la philo et le français, ça m'étonnerait qu'on foute rien ! Faut autant travailler qu'en S si on veut réussir... n'importe où l'on passe il faut travailler de toute manière pour réussir.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #9827 le: vendredi 16 mars 2007, 19:37:33 »
C'est fou comme le fait de me faire couper 2cm (de cheveux V_v) me rend triste.
j'crois que j'vais plus jamais aller chez le coiffeur =D, j'aime pas couper T_T.
Bon la différence se voit pas, mais même psychologiquement je suis touché ='D.

*S'introduit dans la convers de Emy et Rikku*

Si t'as le S spirit t'auras aucun problème sans rien foutre emy^^, il faut chopper le truc, et surtout aimer ça^^.
Bon après tu peux travailler mais ça dépend des gens, mais je vais pas parler de chose que je connais pas xD.

Tient Rikku, quand tu seras ingénieur chimiste, t'inventera le produit qui fait pousser les cheveux 10 cm en une nuit :niais:?

Ah j'viens de voir ton post, pour les séries c'est vrai qu'on parle de S comme un truc plus dur, mais à mon avis c'est parce qu'il y a des gens qui ne devraient pas y être et qui se sont trompé d'orientation, alors forcément on dit que c'est plus dur vu les gens qui se plantent, mais pour des personnes qui sont faites pour la série y'a pas de blem.
Certains disent que c'est plus dur parce que le truc, on l'a ou pas, bon après faut bosser pour combler le trou (de note V_v).

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9828 le: vendredi 16 mars 2007, 19:38:11 »
Wayne => c'est sur que 8O vs 51, y a pas photo, mais fait un peu de muscu et le tour est joué. ^^

Rikku => je dois dire que je suis super impressionné par tes facilités. Je suis en TS, je tourne aux alentours de 10-12 de moyenne. Mais je vise quand même la prépa v_V.

Nic0 => moi j'ai pas le choix, c'est par le net. Et c'est bien casse-pied quand tu veux y aller et que le serveur est saturé.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #9829 le: vendredi 16 mars 2007, 19:39:52 »
Nico : le plus tôt possible, c'est, genre, pendant les vacances de février ? ;-D
(euh, ouais, ALPAGES, ça pue, comme nom, clair ! >o>)

ROMM : si tu t'y étais pris à l'avance, RAVEL t'aurais pas saoulé ! 8-D
*meurt*

[/minute dossiers scolaires du jour]

Wayne : ah ouais, toi aussi, en principe, le deuxième trimestre est pourri ? XD (bon, j'dis ça, mais ça aura pas été le cas en première et cette année, mais bon... >_>)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9830 le: vendredi 16 mars 2007, 19:41:49 »
Jay El Pi > Oui j'inventerai ce produit magique rien que pour toi :D

En tout cas moi en S je travaille énormément pour réussir :) Mais c'est vrai qu'il faut avoir l'esprit scientifique ! Moi je l'ai donc tout va bien :p Et je m'éclate mais de trop dans cette série, je ne regrette en aucun cas d'avoir fait ce choix.

Je pense que t'as raison, beaucoup de gens s'y sont retrouvés contre leur gré et se sont plantés mais ayant des facilités je trouve pas vraiment la série plus dure qu'autre chose, à part que je fais + de sciences que du reste (sans laisser tomber le reste pour autant, sachant que j'aurai de la philo en classe prépa :/ ...) ... Mais c'est vrai que je bosse beaucoup, mais j'ai pas l'impression de + bosser qu'en 2nde pourtant ^^''. J'ai toujours été d'un naturel à bosser donc voilà je suis habituée :p

Bref, sinon humeur bonne, msn s'est tout de même connecté :p je vais bientôt recevoir mon bulletin aussi j'ai trop hâte ^^ (y'en a qui redoutent la réception du bulletin, moi j'attends le facteur de pied ferme  :gnark: )

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9831 le: vendredi 16 mars 2007, 19:45:39 »
Ben, dans tout les cas, il n'y a pas de secrets, faut pratiquer, et avec la pratique, ça vient. Moi, j'ai commencé ma première S comme j'ai commencé ma seconde, avec le même niveau de travail, et là, c'est la grosse loose...
Quand on voit que j'avais 10 en maths au premier trimestre...
T'as pas l'air con quand tu postules dans une école.
Enfin bref, advienne que pourra!

A l'assaut, notes de terminales. xD
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #9832 le: vendredi 16 mars 2007, 19:47:35 »
Il est si sexy que ça le facteur? V_v.
N'empeche que t'as un truc que j'ai pas, l'envie de bosser, sur ce point je suis le glandeur number one de la classe, d'ailleurs ça en rend vert certains xD.
A part la motivation, faudrait qu'tu m'donnes des conseils pour ça *o*
Même si j'crois que le fait d'avoir une chambre tellement en bordel que je peux pas bosser sur mon bureau joue un role \o/

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9833 le: vendredi 16 mars 2007, 19:47:52 »
Rikku, ba merci pour tes encouragements, ça me redonne plus confiance pour aller en S! ^o^

Sinon oui, je suis d'accord avec toi. Je pense que le bac S offre beaucoup moins de choix qu'avant, mais de toutes façons comme je veux faire graphiste, je pense que le bac S est le plus approprié à ce que je veux faire. :)

Sinon moi je sais pas si j'ai l'esprit scientifique, ni même si j'aime assez les maths pour faire une série S... Mais disons que quand je fais quelque chose, je ne la fait pas à moitié. ^^
Donc ba je vais tenté cette voie je pense.
Mais bon, j'ai encore le temps de décider.

En tout cas, merci beaucoup pour ces exellents conseils! =D

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9834 le: vendredi 16 mars 2007, 19:48:37 »
Roh mais pensez pas à la prépa... T-T
C'est la mort, j'en chiais pour dépasser les 11 de moyenne géné... =(
Alors qu'en Term, j'avais 15 sans réviser du tout.

Là en fac, j'ai 13 sans même aller en cours, ni réviser, elle est belle la vie! XD

Je plussoie l'idée du pervers pour les cheveux, je veux qu'ils poussent les miens! ><

Dernière note : le bac généralement ne vaut plus rien : j'ai regardé les sujets de l'année dernière, et j'ai été sur le cul par la facilité par rapport à notre session, l'année précédente. Un qcm où une mauvaise réponse n'enlève plus de point, sans justification, c'est dégueulasse!

PS : tu me bats pour le brevet, j'ai eu 39 XD
Un point de soin de merde... ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9835 le: vendredi 16 mars 2007, 19:56:52 »
rahhh, Moi j'ai msn qui marche à merveille, mais je peux pas parler à la personne que je veuxparcequ'elle peut pas se connecter!!

Bin de toute façon je parle à Gluck ....Avec un cours surles aliments nobles, et maintenant une discussion sur le relations longues dstances...

Sinon bien ça y'est les beaux frères viennent de rentrés!!!C'est la groosssee grosse mouise, je pux plus les saquer!!!J'en peux vraiment plus!!Je les hais!!Ils sont trop différents et superficiels pour pouvoir les aimer...Enfinbref le pire c'est que demain à la soirée ilest invité parce que mon copain qui organise et qui est gay, il est trop accro à lui(juste parcequ'il le trouve trop canon) et je n'aime pas qu'il vienne aux soirées qu'on fait entre amis car lui il ne dit rien, il pense juste à bire et fumer son sheet, et aussi il se pleins toujours qu'il n'y ai pas assez d'alcool!!!Enfn bref, il n'a rien à dire avec MES amis (bah ceux de mon frère aussi^^) parce qu'ils sont très diffrents de lui...Enfin tout ç pour dire que je n'aime pas qu'il soit là avec NOS amis!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9836 le: vendredi 16 mars 2007, 20:02:21 »
hello tout le monde!!!!

Bon , ca fait depuis mercredi que je suis pas venu!
mercrdi soir , j'étais au concert de Polnareff , c'était vraiment extraordinaire , je vais pas tout vous raconter , mais c'était vraiment un bon moment!
Sinon , demain j'ai que volley et KT , on a fait un pri avec des potes , si mon équipe gagne tout les matchs du tournoi , on gagne 10€ !
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #9837 le: vendredi 16 mars 2007, 20:34:10 »
MA-GNI-FI-QUE, tout simplement magnifique... :mad:

La commune a décidée de raser un morceau d notre baraque et de celle du voisin pour construire une station d'épuration d'eau... :mad: Ils savent pas aller balancer leur truc ailleurs?

En plus, vraiment génial: Si vous n'etes pas d'accord, venez vous plaindre du lundi au vendredi de 11h a 12h, comme par hasard, les heures ou on est au boulot: piege bien ficellé, une fois encore... :mad: Maintenant on sait que l'argent de nos impots sert a saquer les maisons des braves contribuables... :mad:

Comme dirait l'autre: un malheur n'arrive jamais seul -_-

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #9838 le: vendredi 16 mars 2007, 20:42:33 »
Salut Payzade,

Comment ça faisait longtemps que j'avait pas poster sur ce topic  :roll:
Le forum a vraiment grandit depuis ma dernière visite, étant donné que je ne viens pas trés souvent, mais j'essaye de venir au moins une fois par semaine. Etant donné tous le boulot que j'ai avec mon site et le travail que sa me prend de traîner sur les forums de Pokécardex afin de pouvoir réunir toutes les cartes nécéssaires à mon deck. Eh oui, Hyogata prépare un tournoi Pokémon, t'inquiète ^^

Je serais quand même présent surtout que je suis en mode quizz en ce moment ._.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9839 le: vendredi 16 mars 2007, 20:43:41 »
Juste pour dire qu'on est à la 666ème page :gnark: Ma page à moi, fallait que je laisse au moins un post !

Moi aussi msn marche, mais bon, y'a personne ^^
Vais aller me doucher puis trainer ^^

Bisoux à tous !