Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14200890 fois)

Lunebeck

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9720 le: mercredi 14 mars 2007, 18:10:41 »
Bonjour à tous, je suis content de pouvoir à-nouveau pouvoir aller sur ce forum, étant donner que mon odinateur était en panne, je n'est pas pu venir. Mon humeur est bonne.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #9721 le: mercredi 14 mars 2007, 18:22:58 »
Bonsoir !
Humeur ? Trés content de poster en cette fin de journée de repos à rien glander (ou presque ! "voir -ci dessous")... :rok:
Mon frangin s'en est allé au Volley et il n'arrive pô avant 23h! C'qui fait que quoi ? Bingo! Son ordi est à mwaaaahaaahaaaa !! !-D

Aaah, la vie est belle de temps en temps... ='D

Hum hum, bref! ^^
Trève de plaisanterie. Je souhaiterais passer une annonce (mais veuillez, s'il vous plait, ne pas rire à gorge déployée. Say déjà assez dur comme ça v_V) :

Cherche désepéremment Tomb Raider Legend sur Game Cube, neuf ou d'occaz.
Prix à mettre sur le tapis : Neuf, 60€ - Occaz, 30€ pas plus...
Les intéressés sont invités à venir en parler avec moi par MP.

Nan parce que... (snif)... je... j'ai tourné toute la journée dans tous les putaings d'magasins de jeux vidéos de ma ville (y compris les grandes surfaces) et j'ai absolument rien trouvé ! v__V
Pratiquement plus aucuns jeux GC à l'horizon... et encore moins de consoles. Say la fin ! (snif) v_V

" Au secours, Obi-Wan Kenobi... Vous êtes mon seul espoir ! "
Et oui ! Je m'appelle Princesse Leia et j'ai salement besoin de vous. é__è
Pleeeeaaase !!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9722 le: mercredi 14 mars 2007, 18:44:48 »
Salut à tous.

Humeur : bonne, je fini mes inscriptions sur Ravel, puis j'ai match ce soir. Faut gagner pour rester au contact des premiers.

Frizer => je l'ai enregistré, je regardais Batman hier soir.
Nic0 => 4h de 14h à 18h, c'est le début donc ca va pour l'instant.
GLP => je travaille sur la mise au point d'un système pour permettre à un panneau solaire de suivre la course du soleil suivant les axes X et Y, tout en prenant en compte la vitesse du vent, les chocs eventuels et les intempéries.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #9723 le: mercredi 14 mars 2007, 20:03:10 »
Citation de: "clo"
Mike>> ta sign est super sympa ^^

Merci ^^ D'ailleur je encore merci à Elfvain pour la sign  ;)

Citation de: "Jay El Pi"
J'écoute les Fatals picards encore et encore, la mariage de Kevin et de ma soeur est vraiment  <3 _ <3 .

Ce qui t'as donné de l'inspiration pour KL  :roll:

Citation de: "Alien"
Citation de: "Wayne"
Mike :arrow: Bah, laisse, si ça se trouve c'est vrai v.v
En parlant de Top 10, Mike, je te ratraperait, sois en sûre >.>
Ah oui, tu dis que Alien a une belle-mère, ça va être dur à 14ans v.v
Elle parlait de sa belle-grand-mère XP

Bon je vais commencer par mon cassage de la journée:

Si et j'en ai déjà une de belle-mère...C'est la deuxième femme de mon père; donc ma belle mère!   Et TOC ^^

Sans rancune Wayne  8) Ca t'apprendra de la ramener XD

Citation de: "linkicaro"
Je suis rentrée y a un quart d'heure TxT
Je vous hais, oui, vous les secondes qui n'avez pas cours le mercredi après-midi !

Moi, depuis le début de ma scolarité à maintenant, je n'ai jamais eu cours l'aprés midi Oo

Sinon, humeur : bonne, Cet aprés midi, vers 14h30, j'ai fait mes devoirs pour demain, je pensais que ça allait etre long, que ça allait me prendre mon aprés midi, mais en fait non, j'ai pas mis trop longtemps à faire les 3 travaux que je devais faire : 6 questions de Français, 5 exercices d'Anglais et des questions en Droit, j'ai fini tout ça vers 17h ^^

Sur ce, bonne soirée tout le monde  ;)

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #9724 le: mercredi 14 mars 2007, 20:08:16 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Jay El Pi"
J'écoute les Fatals picards encore et encore, la mariage de Kevin et de ma soeur est vraiment  <3 _ <3 .

Ce qui t'as donné de l'inspiration pour KL  :roll:

Et alors? :)  Moi ca m'arrange bien^^ Hein Jay?

En tout cas j'ai vu l'enigme... J'ai filé sur le topic de l'eurovision^^
En plus ca m'as bien marqué les paroles avec "Taxi 43" ou "Fast and Furious 3", "les bronzés en suedois"^^

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9725 le: mercredi 14 mars 2007, 20:14:12 »
Coucou à tous !

Je viens de rentrer de mes cours de Tennis, mes pieds sont en compote !
Dès que je suis rentré j'ai foncé chercher à boire et à manger, on aurait pensé à quelqu'un qui vient de grimper une montagne mdr.

J'ai vérifié mes devoirs et ils sont en ordre, rien à signaler.
Là je m'écoute comme d'habitude de la musique en parlant par ci par là sur MSN.

Faut profiter de la vie mes frères !  x-D
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9726 le: mercredi 14 mars 2007, 20:19:49 »
Hello payzayde!
Après une nouvelle victoire communiste, je me devais de montrer à tous ma joie!
La journée fut marquée par un cours de thermo qui pour un coup fut intéressant, et par une entrevue de Mimi, qui évidemment trainait avec son Bruno... T.T

Sinon, j'ai repris l'écriture de mon blog.
Je poste l'adresse en tout p'tit, pour pas déranger les écolos et les communistes!  :niak:
C'est par ici...

Vous pourrez en savoir presque plus sur moi, pour ceux que ça intéresse.
Pis si quelqu'un pouvait m'aider à le décorer, ça m'aiderait! =D

Allez, sur ce, je vais manger!
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #9727 le: mercredi 14 mars 2007, 20:22:28 »
Citation de: "linkicaro"
Je suis rentrée y a un quart d'heure TxT
Je vous hais, oui, vous les secondes qui n'avez pas cours le mercredi après-midi !

Ma vie n'est qu'une interminable répétition de souffrance (et mon âme de poète n'est pas très originale ;D)
Bref, j'ai du travailler pour les portes ouvertes des Arts A^ppliqués de mon lycée et je suis lessivée x_x

Si ca peut te consoler, je travaille le mercredi jusque 16 heures et parfois, je travaille apres l'ecole ou le week-end en tant qu'hote d'accueil :)

A part ca... C'est quand meme bizarre que, comme par hasard, je veux aller me laver et dormir tot, toute la famille a la meme idée -_- Je voulais aller dormir a 20 heures, ben j'irai dormir a 22 heures, comme d'habitude, dans le meilleur des cas... :mad: (Et ma mere qui sort le pretexte bidon: je prend mon bain chaque mercredi! Bien la premiere fois qu'elle le prend le mercredi :roll: )

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9728 le: mercredi 14 mars 2007, 20:29:44 »
Tiens pour ma part les portes ouvertes de mon lycée sont Samedi ! Je vais y aller histoire de me changer les idées, parce que en ce moment c'est pas la joie...

Etant en série scientifique je serai dans les labos de sciences, je les ferai visiter et je ferai des expériences (avec des potes sûrement), ça a fait plaisir à mon prof que je me propose bénévolement pour faire visiter les gens et leur expliquer des trucs, parce que peu ont envie de revenir au bahut le samedi ^^' mais moi ça me changera les idées et ça m'occupera puis ça me fait plaisir !

Sinon humeur > ça peut aller mais bon, voilà quoi ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9729 le: mercredi 14 mars 2007, 20:49:47 »
Rooooo

Non mais j'ai eu trop peur...Bon je met les choss en places et après je m'en vais vus compter mon histoire:

Mon beau frère fait de la danse et il finit à la même heure que moi qui fait de la danse, mais pas au même endroit...Donc d'habitude mon beau père vient me chercher et après on va chercher mon beau frère...On finit tout les deux à 19heures30.

Donc mon beau père vien me chercher, cool, on va chercher mon beaufrère...Et là il n'est pas là, alors on attends, mon beau père desside en  vain de rentrer dans l'établissement pour voir s'il a finit son cours (il es 19heures moins le quart à ce moment) et non...Il revient; on réattends, puis il redesside de retourner dans l'établissement, là il demande à la dame s'ils ont finit le cours, et elle lui it qu'elle a vu un garçon assez grand à lunettes (lebeau frère en question) partir tout à l'heure...On pense donc qu'il a pris le bus (logiquement s'il avait pris le bus il serait rentrer dans les alentours de 20 h à la maison)!Donc on rentre donc à la maison, là il n'est toujours pas rentré, il est 20heures...On commence à s'inuièter, mon frère desside de faire le chemin du bus à l'envers pour voir q'ilen croiserat un et s'il pourrat l trouver...Il nous appelle à 20heures 10 pour nous dire qu'il n'ya aucune traces d beau frère...Le beau père deside de retourner à la danse...Ma mère, mon frère et moi on immagine les choses les plus atroces...Puis tout gentillement mon beau père nous appelle pour nous dire qu'il était à un arret de bus en train d'attende le bus (il est 20h30 à ce moment)...Donc ils sont rentrés, et il s'est pris une bonne raclé!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #9730 le: mercredi 14 mars 2007, 20:55:02 »
Nan, la, y a rien a faire, je vais tuer Dailymotion... -_-

Ils ont ENFIN mis la premiere partie de l'episode 15 de Soukyuu no Fafner mais ils ont virer la deuxieme partie de l'episode, ces bougres de cretins!!! :mad:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9731 le: mercredi 14 mars 2007, 21:33:19 »
Bonsoir à tous ^^
Humeur : ENCORE malade, je suis mort, died, explosed, j'en peux plus >.<
Demain matin, je vais pas en cours de nouveau, mais ptet' l'aprem', faudra voir comment je vais, mais cet apres-midi, j'ai pas eu le courage de venir sur le forum v.v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9732 le: mercredi 14 mars 2007, 21:37:57 »
Alalalala Pauve Wayne...Mais comment t'as choppé ça??Tu sais que courir dans la rue le soir tout nue c'est pas bien??
Non mais franchement, t'as pas été dans un courant d'air ou quelque chose comme ça pour avoir choppé ça??C'est vraiment con ce qu'il t'arrive...
En tout cas u vas bien t'amuser à rattraper tout tes cours  :roll:

Sinon je suis toujours dans ma phase soad, mais je sens que dans ps longtemps ce sera Dionysos...En tout cs j'écoute en ce moment même roulette de soad, et j'ai tropenvie de le voir...Cette chanson c'est la plus belle au monde je trouve.Elle exprime exactement ce que je ressen!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9733 le: mercredi 14 mars 2007, 21:40:07 »
Alien :arrow: Nan, j'oublie jamais mon calecon quand je sors le soir xP
Bah, ptet' dimanche chez mon beau frère mais bon... v.v

Ouai, pour les cours, c'est cata, toutes mes affaires dans le casier depuis vendredi  ._.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9734 le: mercredi 14 mars 2007, 21:44:15 »
OUaahh, vous pouvez laisser vos affaires dans vos casiers le soir??  x-D  A vri dire nous dans notre collèg de bouseux on a pas le droit...Il pense qu'il peut y'avor des bombes alors il préfère qu le casiers soit tous vider le soir.
Sinon bien ouah, je pense que je vais me passer roulette en boucle...De quoi me mettre en pleine forme  :conf:
[align=center]
[/align]