Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11148955 fois)

0 Membres et 38 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9555 le: dimanche 11 mars 2007, 21:00:53 »
salut a tous et bonne soiré

humeur bonne comme toujours

aujourd'hui mes pote et moi on c'est fait du super smach bross melee
et jai cartonner comme un malade ;-D

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9556 le: dimanche 11 mars 2007, 21:06:37 »
:love: Ca va à merveille les gens...Il vient de partir, mais bon c'était cool de se parler...Voilà sinon rien de spécial!

Ca me saoule que les parents ne sachent pas enregister les films à la télé parce que j'aurais bien aimé voir ocean's eleven à vrai dire...Je l'ai vu y'alongtemps et m'en soiuvient plus...Et rien que pour le casting je me dis qu'il faut voir se film!
[align=center]
[/align]

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9557 le: dimanche 11 mars 2007, 21:28:14 »
Gluck franchement t'est honteux ... :/

Tu aurais pu laisser ton appart kewl a un ami comme moi ='D

*sort*

Humeur > Vive la fin des Week End qui passent super vite, dans 3 semaines les prochaines vacances, pitié faites que ses trois dernieres semaines passent vite <3

Ah et pas cool aussi, je dois lire un livre soporifique pour dans deux semaines, j'ai deja vu plus chiant mais dans son genre il est pas mal non plus *se pend*
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9558 le: dimanche 11 mars 2007, 21:31:13 »
Citation de: "Dark D. Drasil"
Tu aurais pu laisser ton appart kewl a un ami comme moi ='D


Au moins on saura que tu seras le dernier propriétaire de la maison ...
 :arrow:

Humeur : Mauvaise.

Ca va pas, je viens d'énerver quelqu'un que j'aime ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9559 le: dimanche 11 mars 2007, 22:00:57 »
Bon bah les gens je vais devoir y aller...Je suis contente de cette soirée, je suis contente de LUI avoir parlé, je suis content qu'un ami à moi me soutienne.Il va bientot fair eune fete, et l va essayer de l'inviter!Bien sur je serai inviter aussi!(mon frère aussi, mais je m'en fou!)Et puis il m'aide...Une amie à moi aussi m'a apporté ses conseils!
Puis bon une soirée avec wayne c'est cool aussi!

Demain rentrée, allez je vais lire au lit, puis je vais rever :love: pour ne pas changer...

demain j'ai l'ordi après manger! :yeah:
[align=center]
[/align]

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9560 le: dimanche 11 mars 2007, 23:35:30 »
Clochette>Désolé de pas avoir rep^^, mais j'ai compris ta situation, et je te souhaite bonne chance, vraiment^^.

Sinon bah j'viens de faire ma physique.
Temps de travail du WE>10 min >_>.

La j'm'écoute en boucle "la sécurité de l'emploi" des Fatals Picards, énorme xD, comme toutes leurs chansons.

http://www.radioblogclub.com/open/46941/picardia/Les%20Fatals%20Picards%20-%20Picardia%20Independenza
Non mais genre écoutez bien les jeux de mots tout au long de la musique, rien n'est dit au hasard xD.

Citation de: "Les fataux picauds"

Si t'aimes bien l'odeur du bois, visite la Syrie.
Si on t'accuses de meurtre, visite la Lybie.

Si tu veux faire un régime, évite plutot la Grèce.
Et si tu veux voir des vrais punks, envole toi pour la Crète.

Si t'aimes pas les gens méchants, visite le Gabon.
Si t'es sur l'point d'exploser évite plutot Grenande.

Si t'as partout le vertige, y'a bien sur les Pays-Bas.
Et si on t'raconte trop d'salades ne vas pas au Macédoine.



REFRAIN :
Mais de tous les (de tous les), pays du monde, c'est la Picardie que j'préfère (c'est la Picardie que j'préfère).
Si on s'y met (on s'y met), ouais tous ensemble, l'indépendance c'est pour l'hiver (l'indépendance c'est pour l'hiver).

Pi-pi-picardia Indepedenza.
Pi-pi-picardia Indepedenza.



Si t'aimes bien les films X il y a les cochons d'Inde.
Si t'aimes bien dormir dehors visite le Lyban.

Si tu aimes l'informatique il y a la Micronésie
Et si tu veux d'l'argent facile, y'a bien sur la Tunisie.

Si t'aimes bien les petits pois, il y a toujours l'Ecosse.
Si tu aimes toucher du bois, il y a toujours les Corses.

Oh, si tu trouves que tout est grave, envole toi au Bénin.
Et pour visiter l'Afrique, par avec un ami bien



REFRAIN



Pour les ivrognes y'a Agen, pour les camés y'a l'Hérault
Pour les fétârds, il y a l'Aube, pour mettre le feu y'a l'Anjou.

Pour les riches y'a la Charente, pour pas dire oui y'a Dinan.
Pour les ... sur les Antilles, pour les gars d'la Réunion.



REFRAIN


(Spéciale dédicace à tous les éxilés de Picardie, qui ont quitté leur pays, qui ont dû fuir avec les betteraves plein les poches)

Aux Etats-Unis y'a du pétrole, mais nous on a les betteraves.
Aux Emirats y'a du pétrole, mais nous on a les betteraves.

En Afrique du Sud y'a des diamants, mais nous on a les betteraves
Un peu partout des talibans, mais nous on a les betteraves.

La Picardie c'est super, si t'aimes pas l'sucré y'a la mer.
Pour les drogués y'a Lethere, pour les forçats y'a la ...


Bon après le style de celle la est spécial, après ils font plein de style xD
J'adore la balade mentale, schyzophrene, goldorak est mort, on a tous des préjugés, en fait tout >_<.

Bon, j'vais me coucher moi, donc bonne nuit^^.

En parlant de vaisselle pas lavé, y'avais une bouteille en verre de jus d'orange dans ma chambre, j'ouvre y'avais de la pourriture T_T, j'ai cru que je vomissais vu l'odeur, horrible xD.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9561 le: dimanche 11 mars 2007, 23:53:43 »
GLP : la chanson me fait bien marrer.
Gluck : je n'ai plus d'inspiration pour les longs romans, sauf si tu trouves un sujet, mais là je m'épuise. Quoi que non, je suis sure que je suis encore capable de faire un roman sur beaucoup de choses, mais là comme ça, rien ne me vient à l'esprit, donc je vais pas vous pourir.
Wayne : de toutes façons les pavés gènent personne, ceux que ça intéresse pas ne les lisent pas, et voilà.
Pour le reste je voulais souhaiter une bonne nuit, mais je suis pas sure d'aller me coucher de suite, alorslà je me demande pourquoi j'écris.
Bon restons sur le classique : humeur ben comme au post précédent. Je vais à Paname ce week, j'ai trop hâte. Je n'ai pas encore trouvé  d'expo à faire pour l'aprèm, moralité je sais pas trop ce qu'on va faire, faut que j'y réfléchisse.
Ma vaisselle devient problèmatique, mais c'est pas très intéressant.
Pis faut que je m'organise une sortie sur Lyon, je connais pas trop la ville et vu que j'en suis proche c'est un peu con de pas m'y bouger.
Bref, je reviendrais vous pourrir si y a matière à répondre, mais là je trouve rien....
Pour les bigs romans, gluck je t'attends, pour l'instant tu m'as pas battu *crève* (quoi que je me dis que si on faisait des bigs roman de Q tout le monde les lirait. On sait pas captiver nos lecteurs...

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9562 le: lundi 12 mars 2007, 00:32:16 »
Des histoire de cul... Oui pas bête!
Et en aide au scénario, je suis sur que Mondaye serait bénévole pour cette belle et noble cause.
Richesse nous voila!

Humeur du soir :
Un message de ma chère mimi, corrigé, car le sms, c'est pas bien :

Pourquoi demain? (Je lui disais "à demain" dans mon précédent message) Si tu veux on peut manger ensemble, y'a pas de problème. (YEAH! Enfin une bonne nouvelle dans c'te saloprie de rodidju de journée.)
J'suis désolée qu'tu penses que je te mette de coté, c'est pas du tout mon intention. (J'explique : au premier semestre, on passait chaque soirée à deux, je la raccompagnais tous les soirs chez moi... Pour comparer la semaine dernière, on ne s'est vu qu'une fois T-T)
Gros bisous mon Rominou rien qu'à moi! (Et me voila encore pris d'un frisson qui se répand dans tout mon corps.)
Penop. (Son surnom, par moi, qui signifie Petite Elfe Noire aux Oreilles Pointues ^^)

A vrai dire après ce message, y'a tellement de choses qui me viennent en tête que je ne sais pas trop quoi penser... Je crains de plus en plus qu'elle ne voit nos rapports que juste comme une amitié très poussée...
Et surtout je crains qu'elle ne tombe amoureuse de cet enfoiré de Bruno. T-T
Roh, j'aimerais lui plaire, bordel...
La seule à qui je plais, c'est sa meilleure amie (oui, elle est fana des mecs sans style très chevelus...).
J'lui ai réecris, mais plus de réponse... u.u
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9563 le: lundi 12 mars 2007, 00:42:46 »
Hum...
Essaye de dormir,sans trop cogiter et pense à tout ça demain...

C'est horrible de se torturer l'esprit comme ça.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9564 le: lundi 12 mars 2007, 00:57:11 »
Ah ! de quoi répondre, que c'est bon (au pasage ton avatar me fait bien rire)
Mignon le sms, jusque là tout va bien. Qu'est-ce qui te fait croire que tu lui plais pas ? Y a un moment il faut se lancer, prendre le risque quitte à ce que ça fasse mal mais au moins tu seras fixé. Il faut faire gaffe à ne pas tomber dans la case "bon copain" qui est généralement fatal. Le "bon copain" c'est lui qu'on aime avoir sous la main quand on en a besoin, et on a peur qu'il se trouve une copine parce que ça nous arrange qu'il soit là, on lui raconte tout parce qu'on considère que c'est son rôle, en général il s'en prend plein la gueule quand on se fait larguer ou autre, et finalement on le garde bien au chaud en lui montrant de l'attachement pour qu'il reste là, mais on ne l'envisage pas comme copain. Beaucoup de mes amis sont victimes de ce syndrome, et c'est dommage. Ce n'est pas une question de ne pas plaire, juste qu'ils ont laissé les choses évoluer dans le mauvais sens.
Dans ton cas, je pense que t'as largement des chances de lui plaire vu ce que tu dis, mais tente ta chance à un moment, après il sera trop tard et tu te retrouveras à regretter. Je sais que c'est pas facile mais parfois il faut savoir se lancer et même si ça peut faire mal, t'as pas le regret de ne jamais avoir su si ça aurait pu marcher ou non.

Pour les scénarios de Q je suis sûre que Mondaye y participerait volontiers. Je vois d'ici le premier : Menottes en sous sol !

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9565 le: lundi 12 mars 2007, 01:00:58 »
Grave...
Et comme dirait Kao: Don't worry, Be happy!!! =D

Bon, allez, moi gigot, je vais avoir du mal à dormir demain... Mais bon, au moins j'ai regardé SP....

Oh ouai c'est super, je collectionne les matières,
Oh ouai c'est super, je les ai presque toutes!!!
Oh ouai c'est super, il m'en manque plus que une!!!
Oh ouai c'est super, ... C'est la grise... 8-D
Rythme dans la peau XD

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9566 le: lundi 12 mars 2007, 01:17:58 »
Citation de: "Gluck"
(Son surnom, par moi, qui signifie Petite Elfe Noire aux Oreilles Pointues ^^)[/color]


c'est mimi tout plein ça dit moi!!  x-D

Citation de: "Gluck"
Je crains de plus en plus qu'elle ne voit nos rapports que juste comme une amitié très poussée...


genre fucking friend....???  :hum:


bon allé au dodo demain boulot (et la rhyme et riche!^^)

bonne nuit à demain!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9567 le: lundi 12 mars 2007, 02:46:13 »
Citation de: "clochette"
Ah ! de quoi répondre, que c'est bon (au pasage ton avatar me fait bien rire)

As tu reconnu le docteur Cox de Scrubs? =x Ce passage est dans la saison 3, un flashback de JD sur l'enfance de Cox en interne! XD
Citation de: "clochette"

Mignon le sms, jusque là tout va bien. Qu'est-ce qui te fait croire que tu lui plais pas ? Y a un moment il faut se lancer, prendre le risque quitte à ce que ça fasse mal mais au moins tu seras fixé. Il faut faire gaffe à ne pas tomber dans la case "bon copain" qui est généralement fatal. Le "bon copain" c'est lui qu'on aime avoir sous la main quand on en a besoin, et on a peur qu'il se trouve une copine parce que ça nous arrange qu'il soit là, on lui raconte tout parce qu'on considère que c'est son rôle, en général il s'en prend plein la gueule quand on se fait larguer ou autre, et finalement on le garde bien au chaud en lui montrant de l'attachement pour qu'il reste là, mais on ne l'envisage pas comme copain. Beaucoup de mes amis sont victimes de ce syndrome, et c'est dommage. Ce n'est pas une question de ne pas plaire, juste qu'ils ont laissé les choses évoluer dans le mauvais sens.
Dans ton cas, je pense que t'as largement des chances de lui plaire vu ce que tu dis, mais tente ta chance à un moment, après il sera trop tard et tu te retrouveras à regretter. Je sais que c'est pas facile mais parfois il faut savoir se lancer et même si ça peut faire mal, t'as pas le regret de ne jamais avoir su si ça aurait pu marcher ou non.

Ce qui me fait croire que je lui plais pas... Ben des tas de choses qu'elle a dit au premier semestre devant moi : genre "faut que j'aille là, y'a que des beaux mecs"... A coté de moi, fin voila, je tentais en vain le "et moi alors? T-T"
La classe bon copain, j'ai justement peur d'y être tombé... C'est ce que je redoute le plus à vrai dire, comme dirait Léa (une amie), t'es pas un mec, t'es un copain! (je lui renvois la même phrase réguliérement, mais en féminin =P)
C'est alors que nous arrivons à THE problème : se lancer. Car oui, autant sur ce forum, je présente des signes de quelqu'un de psychologiquement équilibré, il n'en est rien face à se genre de cas... Des tas d'oppositions dans ma tête, d'un coté le "tu n'as rien à perdre, crétin, fonce!" et de l'autre, les questions existencielles alakon "Elle va penser quoi de moi? Son regard va changer, j'peux pas... Veux pas la perdre" ETC.
Mais nous allons passer ce cap, et passer au prochain, encore pire... Se déclarer! v_v
Et oui, je me demande comment aujourd'hui j'ai pu jamais avoir une copine... Je ne sais pas, je ne vois pas comment me déclarer, bordel de merde! XD
Je vais quand même pas lui balancer à la face un "je veux sortir avec toi", c'est moche comme expression, ça pue, ou un "Je t'aime", qui la ferait surement fuir aux antipodes tellement je devrais faire peur et être pathétique... ><"
Lui prendre la main? Mouais, et si elle me repousse, je me met où? T___T
J'ai peur, je flippe à mort en fait.
Je suis jaloux de cet empaffé, ce qui n'arrange rien... T-T
Menacez moi de mort, pitié, faites un truc pour que je trouve le courage (fin plutot que je perde ma lacheté) de lui dire ce que je ressens... *Gargl*
Je suis dans un état à m'écraser bien fort mon crane contre un mur en métal...

Citation de: "clochette"
Pour les scénarios de Q je suis sûre que Mondaye y participerait volontiers. Je vois d'ici le premier : Menottes en sous sol !

Prometteur, assurément.

Citation de: "Peter"
genre fucking friend....???

Not really... XDDDDD
Mais c'est très basé sur les sous-entendus coquins, et bien plus.

Bon, le taré va se coucher... Bonne nuit à tous. v_v
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9568 le: lundi 12 mars 2007, 07:20:38 »
Bon, un autre taré se lève V_v

Plus que une journée de cours avant d'etre le soir!!!
Bon, merde j'ai trop d'heures aujourd'hui TT
Allez, gigot, faut que je prenne mon bus...

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9569 le: lundi 12 mars 2007, 07:30:59 »
Salut tout le monde  ;)

Samedi soir, vers 21h, j'ai fait mes 2 exos de comptabilité, j'ai fini juste avant que Dead Zone commence sur M6 à 22h30 ^^"
Hier matin, j'ai donc regardé 5 épisodes de Naruto (ça faisait longtemps, que je n'avais pas vu d'épisode, au moins 2 semaines que j'en avais pas vu XP) et l'aprés midi j'ai fais mes 2 exos de communication tout en étant sur MSN pour l'enigme du jeu Koh Lanta, par contre, notre équipe a perdu cette fois-ci, mais on va remonter ^^
Ensuite, j'ai fait le PZ News de ce dimanche-ci et j'ai continué un peu mon dossier en art plastique que je doit rendre pour mardi (mais on va voir avec le prof si on ne peux pas le rendre pour la semaine prochaine, surtout que moi, comme mon imprimante est HS, je dois faire le dossier à la main...).
Ce matin, je commence à 9h30, prof' d'histoire, pas là, ce qui me laissera le temps de faire mon exercice de compta, car sur les 2 exos que j'ai fais samedi soir, je me suis trompé au premier exercice, donc faut que je repère ou est l'erreur -____-"

Enfin bon, voila une autre semaine qui commence, bonne rentrée à ceux et celles qui reviennent de vacance, bonne chance et bon courage à ceux et celles qui en ont besoins, et bonne vacance à ceux et celles qui le sont (non, eux, on les oublis XD)  ;)

A+ tout le monde  ;)