Youhou, je suis assez content de cette journée : j'ai eu un 15 pour l'analyse d'oeuvre d'arts Plastiques, (meilleure note de la classe je crois).
L'oeuvre en question était "Coyote : I like America, America like me", de Joseph Beuys, et il s'agissit d'une performance réalisée dans les 70's, et donc ce Beuys a passé une semaine avec un coyote dans une galerie d'art, en tentant de subsister avec cet animal sauvage et certainement pas dressé. Un concept plutôt étrange (et puis je zappe un certain nombre de détails, surtout que j'sais même pas si quelqu'un va lire jusque là

).
Bref, j'ai également eu un 17 pour le travail pratique que j'ai rendu, toujours en Arts Plastiques, en réorganisant une photographie d'une ville plutôt morte. J'ai donc une fois de plus utilisé mon procédé préféré : le pastel gras mêlé à l'essence ! Ca donne un truc assez organique et "strange", surtout avec une perspective atmosphérique assez glauque.
Bref, l'arts plastiques c'est fun

En revanche, demain matin, mon oral blanc et je n'ai TOUJOURS pas commencé à réviser... Ouin.