Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14109985 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9270 le: mardi 06 mars 2007, 18:14:26 »
Citation de: "Frizer"
Ma professeur d'EPS n'était pas là ce matin car elle a apparemment eu un problème au niveau de son ligament. Donc du coup ca m'a sauté deux heures, j'ai pu rentrer chez moi de 8h à 10h.

Gné! Oo T'en as dla chance... T^T"
Dire que moi j'ai du me réveiller à 7h moins le quart pour partit à 7h40 me faire (encore!) une prise de sang...   :mad:
Faut croire que ça les éclate de m'exploser les veines les unes après les autres... -_-
En tout cas, j'espère que ton contrôle s'est bien passé. Mais tel que je te connais ça ira tout seul! ^^

Fin bref...  Pour couronner cette glorieuse journée pluvieuse, j'ai super mal au jambes! C'est horrible! J'ai l'impression que mes mollet vont se déchirer en deux ! O_o" C'pas super... Surtout vu tout les escaliers qui ya à monter et descendre. T_T"

Bon on va arrêter les lamentations, j'ai eu un 16 en histoire! Et une dictée trop simple en français et pour finir... Un poster de Matthew de Muse et Anthony des RHCP! :niais: *n'happy! 8D*

Faut encore trouver la place dans ma chambre...  :hum:
Mais oui! Ya encore de la place sur le plafond!  ô_o *crève*

Hum, bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne proulx

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #9271 le: mardi 06 mars 2007, 19:05:47 »
Bonjour tout le monde,faut croire que l'ordinateur de mon pere n'est pas parfait :ash: car j'ai failli ne pas être capable d'entrer sur le site :mad:
Je suis tout de même de bonne humeur :D
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9272 le: mardi 06 mars 2007, 19:08:39 »
Humeur > Mieux, j'ai été avec mon chéri donc ça va :) Il m'a pougné c'était mimi  :$

Sinon bah rien de spécial, 16 en anglais je suis satisfaite, et demain peut-être la note de maths...  !-D

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #9273 le: mardi 06 mars 2007, 19:16:36 »
Youhou, je suis assez content de cette journée : j'ai eu un 15 pour l'analyse d'oeuvre d'arts Plastiques, (meilleure note de la classe je crois).
L'oeuvre en question était "Coyote : I like America, America like me", de Joseph Beuys, et il s'agissit d'une performance réalisée dans les 70's, et donc ce Beuys a passé une semaine avec un coyote dans une galerie d'art, en tentant de subsister avec cet animal sauvage et certainement pas dressé. Un concept plutôt étrange (et puis je zappe un certain nombre de détails, surtout que j'sais même pas si quelqu'un va lire jusque là :niak: ).
Bref, j'ai également eu un 17 pour le travail pratique que j'ai rendu, toujours en Arts Plastiques, en réorganisant une photographie d'une ville plutôt morte. J'ai donc une fois de plus utilisé mon procédé préféré : le pastel gras mêlé à l'essence ! Ca donne un truc assez organique et "strange", surtout avec une perspective atmosphérique assez glauque.
Bref, l'arts plastiques c'est fun <3
En revanche, demain matin, mon oral blanc et je n'ai TOUJOURS pas commencé à réviser... Ouin.

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #9274 le: mardi 06 mars 2007, 19:42:38 »
Humeur: Bonne je viens de finir de manger meme si j'avais pas trop faim :/  bon je vais aller faire mon bain  :yeah:  je reviens ce soir en forme parceque la je suis KAO :baille:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #9275 le: mardi 06 mars 2007, 19:47:55 »
Salut salut  ;)

Resu, entre ça =>

Citation de: "R3$ur3cti0n"
Je dors chez mon frere pendant 2,3 jours

et ça =>

Citation de: "R3$ur3cti0n"
et jdors chez lui ^^

C'est pas un peu la même chose ? ^^"

Citation de: "Rikku Malakian"
Il m'a pougné c'était mimi  :$

Il t'as quoi ? Oo Désolé, je ne connais pas ce mot ^^"

Sinon, humeur bonne, à pars le mauvais temps d'aujourd'hui... Comme par hasard, hier il faisait beau on a eu 2h de sport de Ping Pong à l'interieur... Comme par hasard, le mardi, pendant l'heure de sport on fait ce que l'on veut, on aurais pû faire sport collectif dehors mais non, car il pleuvait ^^" Pas de chance XP

Sinon, demain pas cours, comme chaque mercredi en fait XP

BlackJack

• Invité
« Réponse #9276 le: mardi 06 mars 2007, 19:51:48 »
J'ai reussi a changer les nom dans warcraft! (dans une map que j'ai creer)
maintenant je n'ai qu'a ecrire -name Zelda. Et la mon nom est Zelda

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9277 le: mardi 06 mars 2007, 19:52:35 »
Michael > Pougner est un verbe de la création de ma soeur, qui est un synonyme de "bouder" mais je le mets entre guillemets car ce n'est pas bouder au sens propre... c'est bouder mais gentiment, pour embêter ou pour se faire désirer, ou se faire câliner, enfin après tu peux y voir plein de connotations !

J'aime les connotations ;)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #9278 le: mardi 06 mars 2007, 20:11:07 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Michael > Pougner est un verbe de la création de ma soeur, qui est un synonyme de "bouder" mais je le mets entre guillemets car ce n'est pas bouder au sens propre... c'est bouder mais gentiment, pour embêter ou pour se faire désirer, ou se faire câliner, enfin après tu peux y voir plein de connotations !

J'aime les connotations ;)

Lol ok ^^' Parce que j'avais jamais entendu le mot "pougner", je me demandais ce que ça pouvait dire XP En tout cas, merci pour l'info  ;)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9279 le: mardi 06 mars 2007, 20:22:12 »
Bonsoir à tous  :)

Humeur : Mmmaare! J'ai cru avoir oublié mes clés de mon casier et de ma barque, résultat, j'ai pas pris mes affaires et ai squaté chez un pote pendant 1 heure >.>
J'ai perdu bien du temps pour rien quoi, et je dois encore faire mes devoirs Grrr

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9280 le: mardi 06 mars 2007, 20:25:25 »
Michael > Ouai c'est une création... :p
Faut le prononcer "pounier" mais comme c'est une création on a décidé de l'écrire "pougner".
Tu pougnes quand tu fais semblant de faire la tête quand on te taquine par exemple ! En situation concrète, le pougnage se résume à ça.

Ma soeur a aussi inventé un mot : "planplan" => désigne un garçon mou, lent, planplan quoi ! J'arrive mal à expliquer car c'est rentré dans mon vocabulaire LoL !

Et mon beau frère a aussi inventé : "gozu" => désigne quelque chose d'énorme, de "trop bien" comme on dirait en langage jeun's ! "C'est masse gozu" = "C'est trop fort", "C'est énorme", "C'est trop cool" ... :p

Petite séance de néologisme donc !
(la bravitude  :ash: )

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #9281 le: mardi 06 mars 2007, 20:29:43 »
Citation de: "Jay El Pi"
Mdr Kao, j'me demande comment leurs parents acceptent tous le temps T_T, enfin bon maintenant c'est compréhensible, j'espere pour toi que j'pourrais bouger mon cul sinon:
http://www.nora-atalla.com/images/Chandelle%20Aladin.jpg xD.
Vivement que j'ai mon permis é_è.
Plus que deux ans hein? T_T.

Ceci n'est pas un fake :

Citation de: "Mazy"
Mes parents ils ont trouvé Kao très gentille et mûre v_V

Voilà, ils sont venus vérifier si je n'étais pas une folle avant de laisser leur fille partir dans le Sud quand même =D
Ce serait kwool que tu puisses venir quand même (Et Fado aussi ... X3)

Emy > C'est normal que tu aies autant de prises de sang. Même quand j'avais juste un risque de phlébite, c'était une piqure/jour et une prise de sang/semaine. Enfin bref courage, c'est jamais agréable ^^

Rikku > Planplan est assez connu =D.
Ma cousine ne faisait que dire "clur", mélange de c'est clair et c'est sûr XD
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9282 le: mardi 06 mars 2007, 20:51:26 »
Re tout le monde!
j'ai enfin fini mon commentaire de français , c'étais bien relou!!!
Maintenant , je suis content , je vais me poser devant le match , tranquillou!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9283 le: mardi 06 mars 2007, 20:57:42 »
Kao :arrow: Gentille? Mûre? Toi? Kesako? Au moins, on sait tous que t'es pas folle, on a une preuve v.v

Sinon, j'ai oublié de dire, aujourd'hui, c l'anif' de mon Pôpa, 62ans >.>
Et le gars de mon magasin peut pas me vendre le Sonic sur Wii avant lundi >.<

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9284 le: mardi 06 mars 2007, 21:02:13 »
Citation de: "Wayne"
Kao :arrow: Gentille? Mûre? Toi? Kesako? Au moins, on sait tous que t'es pas folle, on a une preuve v.v

Sinon, j'ai oublié de dire, aujourd'hui, c l'anif' de mon Pôpa, 62ans >.>
Et le gars de mon magasin peut pas me vendre le Sonic sur Wii avant lundi >.<

Tiens , l'anniv' de mon père c'état dimanche , et lui aeu 42 ans! 20 de différence!
(et l'anniv' de SF cétait Samedi , et il a eu 15 ans :yeah: )
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece