Y a des jours ou vaut mieux pas se lever: ce jour en fait partie -_-"
1) OAB: On devait faire un CENSORED d'organigramme sous word: je copie-colle une case pour avoir plusieurs fois la meme case: bug: les deux cases, l'originale et la copiée fusionne. Je supprime le tout et un joli rapport d'erreur qui apparait: evidemment, je n'ai pas enregistre et windaube a tenter de sauver les documents... Bien evidemment, il a sauvé le presse-papier et balancer tout le reste à la trappe... :mad:
2) Apres-midi: OAB2, le retour: Je travaille sur mon pc, d'un coup, je sens comme un poignard qui se plante dans mon front, au niveau de l'oeil gauche: l'oeil clignote non-stop et je suis aveugle pour un ptit moment de cet oeil: carnage total suivit d'une jolie migraine qui m'a mis au tapis tout le restant de l'après-midi... :mad:
3) Retour à patte: bien évidemment, il douchait, bien évidemment, l'eau était froide et bien évidemment, le vent soufflait de face. Autrement dit, j'ai eu tellement mal aux yeux pendant tout le trajet (et aux joues aussi, tant qu'a faire) A la fin, tout trempé: je mets mes vetements a secher... Bien evidemment, tous les radiateurs sont occupés, je vire un pull deja sec et le range correctement sur la table a repasser: bien évidemment ma mère arrive, balance mes affaires par terre et remet le pull SEC sur le radiateur... :mad: