Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14519676 fois)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9210 le: lundi 05 mars 2007, 15:53:16 »
C'est encore les TPE! J'ai ma soeur l'a fait sur le Chocolat, elles ont offerts du chocolat aux profs (non ce n'est pas une leche).

Aussi non les perms c'est vrai que c'est pourri et surtout ça sert à rien. Une heure où un prof est absent je ne vois pas pourquoi tu es obligés de travailler et tu n'a pas le droit (mais tu le prend) de parler. Bonne chance à vous (apres la cafet c'est trop bien)!

Citation de: "JLP"
sauf en seconde l'année de la glande^^.
T'a bien raison, on fout rien! C'est la seule année pendant ce temps là où j'ai pas envie d'être en grande vacances. Apres je serai en premiere= TPE, bac V_v

PS: on est que 3 sur le forum

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #9211 le: lundi 05 mars 2007, 16:05:45 »
Humeur: Je suis de retour aprés avoir avancé sur mes devoirs (francais) [goodjob]  donc voila je suis toujours de bonne humeur <3

PS: lundi 12 c'est la rentrée! et a 8h je commence avec 1h d'EPS *trop fort* tu te lève, t'es creuvée!  :baille:  et avec quoi ils nous font commencé la rentrée?! :!:  DU SPORT pfff :mad:  -_-  :mad:

*va rentrer à 9h lundi* mais chuut  O:-)  ( j'ai math encore pire  :ash: )

:jesors:

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
« Réponse #9212 le: lundi 05 mars 2007, 16:08:32 »
Salut tout le monde
Humeur :bonne,je suis un peu fatigué j'ai passé une mauvaise nuit :mad:
mais maintenant c'est beaucoup mieux,ma connexion internet est de nouveau en marche(suffit de les appeler et de demander O:-) )alors tout va bien ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Salia_III

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #9213 le: lundi 05 mars 2007, 16:30:25 »
Bof aujourd'hui c'est pas le bonheur :baille:.  J'ai mal à la gorge et j'arrête pas de tousser, c'est chiant (en plus la semaine de relâche).  À part ça, ça me fait du bien d'arrêter l'école et les travaux, c'est un méchant gros relâchment.  J'en profite pour prendre l'air, jouer à zelda, dessiner... d'habitude j'aime bien lire mais là j'essaye d'oublier que l'écle recommence dans une semaine.  Faque fuck les livres  O:-), je veux pu rien savoir d'étudier ou de travailler 8) .  J'en profite donc pour venir ici pis ça me fait du bien 8) .  BONNE RELÂCHE TOUT LE MONDE !!!  <3  <3  <3
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #9214 le: lundi 05 mars 2007, 16:47:11 »
Mal au dos et moral a zero...

Aujourd'hui, accro-gym, on a tenté une pyramide à 6: J'étais au deuxième étage, coté gauche: un gars devait grimpé sur moi et le gars à coté de moi. Il a choisit de m'escalader, mais ce ptit crétin me tirait vers l'arrière! Je lui ai dit d'arrêter, il a continuer, je suis tombé en arrière, tout s'est écroulé, c'est moi qu'on a accusé d'avoir tout fait s'écrouler et je me suis bien fait engueulé par tout le monde... :mad:

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9215 le: lundi 05 mars 2007, 17:38:10 »
Youhou, de retour d'un tp de thermoélasticité des gazs complètement foiré! x)
Je retourne à ma nouvelle drogue sous le nom d'Empire at War extension... v_v

Je reviens pour l'énigme KL, bien sur. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #9216 le: lundi 05 mars 2007, 17:50:53 »
Salut tout le monde !

Bon, la rentrée, j'suis à bout, en la rendra tous taboue ! V_v
 :arrow:

Enfin, j'ai eu un 15,5 en maths, ô joie ! \o/ Je crois que ça ne m'est pas arrivé depuis la seconde ! :niais: (merci à ma classe de super-glandeurs de l'an dernier ! >_>) J'ai aussi eu un 12,5 à un DM fait pendant les vacances de Noël, ben, bof, quoi ! =/ FRanchement, le DM fait pendant la Toussaint, je pensais l'avoir foiré, j'ai eu 15, là, je pensais avoir réussi, j'ai 12 ! XD Donc bon, comme je pense avoir moyennement réussi mon bac blanc, je dois m'attendre à quoi ? XD

En tout cas, les complexes, sérieux, c'est trop fort tellement c'est nase ! V_v C'est peut-être qu'une impression, mais ça me semble encore plus simple que les exponentielles... Oo
Puis, en spé, on a commencé la deuxième partie du programme, sur la géométrie, donc, et, visiblement, ça rejoint pas mal ce qu'on fait en enseignement général, donc... =3 (enfin, surtout, en avoir fini avec l'arithmétique, c'est la grande joie ! \o/)
Par contre, j'ai eu 0,25/5 à l'exo du bac blanc, donc c'est pas terrible, mais j'ai envie de dire que je suis surpris d'avoir réussi à décrocher ce quart de point ! XD
Finalement, j'ai eu 11 en philo, chouette, quoi ! =)

Sinon, la prof principale nous a dit qu'il fallait rendre nos dossiers pour les prépas demain, alors qu'il était bien indiqué qu'on avait jusqu'au 25... >_> En fait, comme les profs doivent remplir des trucs, le secrétariat veut que l'on donne nos dossiers avant la date officielle... -_-'' (ce qui implique de retourner au secrétariat prendre les bulletins du deuxième trimestre quand ils seront disponibles, histoires de les photocopier et de les leur ramenr... U_U'')
Par contre, j'ai pas trop capté la date, en fait.. X3 La prof nous a parlé de demain, mais sur la feuille qu'elle nous a distribuée, ils parlent du "lundi 6 mars", et, dans le hall, c'est lundi 5 mars ! XD Enfin bon, j'étais pas censé savoir, hein ! X3
Cela dit, ils sont doués, au lycée... Il y avait un autre affichage très sympa :

"ERRATUM
Journée porte ouverte Paris VI
Le 10 février et non le 10 mars"

C'est vachement utile, de nous dire ça maintenant ! XD

Bon 'fin voilà, sur ce, je retourne à mes dossiers ! >_>

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #9217 le: lundi 05 mars 2007, 18:06:05 »
RE à tous!

Je rentre de TP, bien nul ces trucs, d'habitude c'est marrant! En SVT on a fait des observations de cellules, chijouli dessin à faire =X et en chimie, des exos pourris sur les transformations chimiques... en anglais, la glande totale!

Halala, la seconde c'est bien cool, bien fn, sauf quand on a un commentaire à rédiger, mais ce qui fait peur, c'est que lundi, on a un DS de 4h de français sur...tadada un commentaire! -__-"

Demain journée à Paris, pas trop éprouvant!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #9218 le: lundi 05 mars 2007, 18:06:32 »
Tiens, blue, ca me rappelle un truc

"Vous êtes conviés à la réception du 20 février. Renvoyez-nous le talon si dessous complété pour le 15 février au plus tard."

Problème: on l'a reçut le 28 février... :hum:

Tiens oué, ca me fait pensé que j'ai deux annifs à fêter aujourd'hui! J'en ai fêté un, celui de mon père. Le gars est tombé sur le cul: il savait pas que c'était aujourd'hui XD

Reste plus que Tak :roll:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9219 le: lundi 05 mars 2007, 18:11:32 »
Bonjour à tous  :)
Raaah, j'ai téléchargé Silkroad, de la bombe  <3

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9220 le: lundi 05 mars 2007, 18:17:29 »
Salut à tous, aujourd'hui c'est trop une bonne journée mais trop fatiguante.

Je viens finir Twilight Princess, j'suis super content alors que mon père reste bloqué dans le désert Gérudo :D voila pour la p'tite journée.

Sa m'amuse parce que vous parlez tous de devoirs, de cours, de profs ... alors que moi J'SUIS ENCORE EN VACANCE  :gnark:. Bon je sais, c'est pas bien ce que je fait là mais bon, en plus je rentre dans une semaine donc ...

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9221 le: lundi 05 mars 2007, 18:20:55 »
Bonjour PZ! :)

Dup', arf =/ Je connais le mal de dos, c'pas marrent >< Bon rétablissement !

Sinon humeur bonne même si j'ai mal au jambes. T_T"
J'y suis peut-être aller un peu fort ce matin avec mon trajet jusqu'au collège... Faut dire que je suis sortit de l'hosto que samedi.  :conf:
( 20-25 min au lieux de 10-15 min XD )

Enfin bref, en plus c'est pas évidant de marcher doucement dans les couloirs où toute la foule vous embarque ! >.>

Pas de devoirs, j'en profite, c'est rare ! :niais: (en même temps ya le brevet blanc bientôt x3)

Bonne soirée à tous! ^o^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #9222 le: lundi 05 mars 2007, 18:21:57 »
Emy qui a une chouette excuse pour arriver en retard en cours, maintenant XD

Brosseuse, va O:-)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9223 le: lundi 05 mars 2007, 18:35:25 »
Citation de: "Duplucky"
Emy qui a une chouette excuse pour arriver en retard en cours, maintenant XD

Brosseuse, va O:-)

Tout à fait Dup'! xD

Maintenant jpeux débarquer en cours en boîtant et disant: "Désolée m'sieur! J'ai une phlébite et jmarche mal!" x)

En plus... Je risque d'avoir ça un bon bout de temps, donc c'est cool! 8D

*Emy en mode positivisation!* (un peu trop peut-être nan? XD *crève*)

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #9224 le: lundi 05 mars 2007, 18:51:29 »
Salut a tous

humeur bonne

aujourd'hui la journée a été tranquille je commence a mabituer a mon stage le temps passe plus vite  :roll:

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !